Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 02:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04 | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iphoe 4 bloqué

bonjour voila jai un iphone 4.2.1 en baseband 3.10.01 et je lai jailbraeké avec redsnow et installer cydia ya kelk temps mais apres avoir eu quelques soucis jai voulu le restaurer pour effacer cydia et le fer faire repartir a zero , apres la restauration ne telephone ne sallume plus il reste bloqué sur le logo apple , mais en essayant de nouveau de le lancer avec redsnow il reste bloque et il nest pplus ...
Lire la suite : iphoe 4 bloqué | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Dreamboard

Si les thèmes créés pour dreamboard sont payants mais qu'ils se trouvent sur une source illégale, je pense pas que tu sois dans l'illégalité.
Lire la suite : Re: Dreamboard | Vus : 1324 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Emijis

Bonjour je n'arrive pas a mettre des emijis sur mon ipod en 4.2.1 jailbreaké!
j'ai payée une apps qui n'a pas marché, je vois les smiley mais lorsque je clic dessus il ne saffichent pas sur le texte...
Avez vous des solutions pour ipod 2G pour avois les emijijs ?
Lire la suite : Emijis | Vus : 688 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

[Suposition] Un iphone 5 ultra-plat sa vous dit ?

Vous avez sans doute vue les nouvelles pubs de somfy. Et bah il y en a une qui a attiré mon attention, dans la pub on peut voir une télécommande qui ferme à distance des volets. La télécommande ressemble étrangement à un iphone (peut-être la cinquième génération ?) et il se pourrais que ce soit une application qui ai été lancé :?

Place aux screens :
Image ...

iphone slider et logo carrier

Bonjour
Je me demandais si vous auriez des sources cydia, qui permettrais d'obtenir des sliders, carrier, batterie en charge qui fonctionnerait sur iphone 4 sous ios 4.2.1, parce que j'ai quelque source cydia ou je peux en télécharger via cydia, mais qui ne fonctionne pas.
Merci de vos réponse.
Lire la suite : iphone slider et logo carrier | Vus : 555 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Problème iphone bouton power hs

Bonjour , je viens vous voir car j'ai un soucis; Mon bouton power et hs,et j'ai essayer de mettre mon iphone 3 en mode dfu avec votre tuto en passant par cmd.
Petit soucis j'ai se message USBMuxListenerCreate: No Error.
Je ne trouve pas de solution moi qui voudrait le jeabreak.
Merci de bien me répondre. cordialement
Lire la suite : Problème iphone bouton power hs | Vus : 1829 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iphone 3 g bloque ( cordon prise usb qui s'affiche )

bonsoir a tous ,
voila mon souci étant novice en matière d'iphone une copine a acheté d'occasion
un iphone 3 g 16 go
et au moment de faire la maj sur itunes bloque erreur 1015
la pas de souci aller sur la toile suivi un tuto mais après au moment de restaure me mais une erreur de mini programmes
a savoir apparemment l'iphone a été jailbreacker
mais elle ne le savais pas
donc connais aucun ...
Lire la suite : iphone 3 g bloque ( cordon prise usb qui s'affiche ) | Vus : 943 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

[Résolu] Problème de réseau

Voila j'ai mis a jour mon Iphone 4 JB 4.2.1 en 4.3.1 en le restaurant sous iTunes puis je l'ai ensuite jailbreaké avec redsnow, depuis mes paramètres d'opérateurs ne fonctionne plus et il est impossible d'envoyer de messages... Quelqu'un aurait une solution au probleme ?
Lire la suite : [Résolu] Problème de réseau | Vus : 115 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Iphone 3GS bloqué en voulant passer 3.1.2 en 3.1.3

Bonsoir tout le monde,

Bon je suis vraiment en panique, car mon iphone reste bloqué avec le cable et CD Itunes et je peux ne plus accéder à mon portable.

Je pense avoir lu de travers le tutorial, et j'ai du oublier une étape... et je m'en excuse d'avance si ce sujet à déjà été poster...

Donc voilà ce que j'ai fait :
J'en avais marre que mon Iphone devait être connecté à mon PC ...
Lire la suite : Iphone 3GS bloqué en voulant passer 3.1.2 en 3.1.3 | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226130 message(s) • 354104 sujet(s) • 1081877 membre(s)