Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Aoû 2026, 19:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Help Please iPhone 3GS BB 06.15 pas de réseau
Je suis désolé, je peux plus t'aider. Soit attendre de pouvoir le désimlocker officiellement, soit attendre une version de Ultrasn0w plus stable.
Lire la suite : Re: Help Please iPhone 3GS BB 06.15 pas de réseau | Vus : 477 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Le processeur A5 pourrait ne pas être intégré sur l'iPhone 5 ?
Selon l'EETimes, le tant attendu processeur A5 pourrait, suite à une taille plus imposante que son prédécesseur, ne pas être intégré sur l'iPhone 5.
Lire la news : Le processeur A5 pourrait ne pas être intégré sur l'iPhone 5 ?
Lire la news : Le processeur A5 pourrait ne pas être intégré sur l'iPhone 5 ?
Lire la suite : Le processeur A5 pourrait ne pas être intégré sur l'iPhone 5 ? | Vus : 1629 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation m-junior94
Bonjour à tous !
Sexe - H
Age - 21 ans
Modèle disposé - iPhone 4
Plat préféré : Grec barbecue samouraï
Film préféré : FF Advent Children
Série préférée : Lie To Me
Donc voila j'espere passer un bon ptit moment sur ce forum, en partageant un peu mon expérience et pouvoir bénéficier d'un petit coup de pouce ci besoin.
Sexe - H
Age - 21 ans
Modèle disposé - iPhone 4
Plat préféré : Grec barbecue samouraï
Film préféré : FF Advent Children
Série préférée : Lie To Me
Donc voila j'espere passer un bon ptit moment sur ce forum, en partageant un peu mon expérience et pouvoir bénéficier d'un petit coup de pouce ci besoin.
Lire la suite : Presentation m-junior94 | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
iPod Touch 4 > Disque Dur Externe
Bonjour à tous,
Il est possible que la question a déjà été posée, c'est même une quasi certitude... Cependant, même avec la fonction recherche, je n'ai pas trouvée la réponse à ma question.
Donc la voici :
Est-il possible d'utiliser mon iPod Touch 4 en tant que Disque Dur Externe ?
Quand je le connecte à mon ordinateur, dans le poste de travail, il m'est juste possible de naviguer, copier, supprimer dans la section photo, ...
Il est possible que la question a déjà été posée, c'est même une quasi certitude... Cependant, même avec la fonction recherche, je n'ai pas trouvée la réponse à ma question.
Donc la voici :
Est-il possible d'utiliser mon iPod Touch 4 en tant que Disque Dur Externe ?
Quand je le connecte à mon ordinateur, dans le poste de travail, il m'est juste possible de naviguer, copier, supprimer dans la section photo, ...
Lire la suite : iPod Touch 4 > Disque Dur Externe | Vus : 879 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Probleme de syncronisation photos
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4; hier soir je l'ai restaurer puis fait la mise a jour en 4.3.2 mais j'avais au préalable synchroniser 3 fois et sauvegarder mon iphone 2 fois( pour être sur que tout c'était enregistrer).
Mais après cela, quand je l'ai restaurer depuis la précédente sauvegarde, il n'a transférer qu'une partie des photos, je ne sais donc pas où sont le reste de mes photos(C’étaient les photos de mes ...
Mais après cela, quand je l'ai restaurer depuis la précédente sauvegarde, il n'a transférer qu'une partie des photos, je ne sais donc pas où sont le reste de mes photos(C’étaient les photos de mes ...
Lire la suite : Probleme de syncronisation photos | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Probleme avec la sortie video
Bonjour a tous j'ai un iphone 3g sous ios 4.2.1 mon probleme est que depuis la maj sous ios 4 je ne peux plus lire les videos sur mon autoradio alpine ixa 407 bt
Un ami m'avait preté son 3gs sous 3.1.3 pour verifier que c'etait pas l'alpine qui bogguai mais tout marchait nickel mais depui il est passé sous 4.2.1 meme probleme que moi à savoir un ecran noir et juste le son qui ...
Un ami m'avait preté son 3gs sous 3.1.3 pour verifier que c'etait pas l'alpine qui bogguai mais tout marchait nickel mais depui il est passé sous 4.2.1 meme probleme que moi à savoir un ecran noir et juste le son qui ...
Lire la suite : Probleme avec la sortie video | Vus : 282 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Re: Re:] Nouvelle Ipad 2 jailbreak ?
Bonjours, je vous repose la question au cas ou il y aurait eu des avancement, avait vous recudes nouvelle au sujet du jailbreak pour L'iPad V2 apart qu'il sera surment Via GreenP0ison ?
Lire la suite : [Re: Re:] Nouvelle Ipad 2 jailbreak ? | Vus : 861 | Réponses : 6 | Forums : iPad
Bonjour @ toutes et @ tous
Ma présentation en quelques lignes
01 - Prénom : Laurent
02 - Pseudo : BillyCauss
03 - Sexe : Male
04 - Age : 39 ans
05 - Région : Côte d'azur
06 - Département : Var "83"
07 - Pays : France
08 - Ma console : Wii 4.3E Hackée avec Sciifii V4
09 - Série préférée : Dexter
10 - Groupe ou chanteur favori : The Cure
11 - Comment avez-vous connu le ...
01 - Prénom : Laurent
02 - Pseudo : BillyCauss
03 - Sexe : Male
04 - Age : 39 ans
05 - Région : Côte d'azur
06 - Département : Var "83"
07 - Pays : France
08 - Ma console : Wii 4.3E Hackée avec Sciifii V4
09 - Série préférée : Dexter
10 - Groupe ou chanteur favori : The Cure
11 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour @ toutes et @ tous | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak iphone 4 en 4.2.1
je suis peut etre bete :oops:
mais je n'arrive pas a comprendre la manip qu'il faut faire quand je lance greenpois !!
quelqu'un pourrais m'aidez svp :roll:
mais je n'arrive pas a comprendre la manip qu'il faut faire quand je lance greenpois !!
quelqu'un pourrais m'aidez svp :roll:
Lire la suite : jailbreak iphone 4 en 4.2.1 | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
presentation de fallout 5
sexe-H
model posede- iphone 3g
plat préféré:pizza au fromage (miam) scampie, poisson ,croquettes...
Film préféré:titanic,retour vers le futur, paranormale activity,jumper...
zik préféré:boh pas trop accro de zik
voila je suis nouveau sur iphonegen
et je connue l site iphonegen grace a pspgen
et j espere passe des bons moment sur le site et avec vous .
:wink
model posede- iphone 3g
plat préféré:pizza au fromage (miam) scampie, poisson ,croquettes...
Film préféré:titanic,retour vers le futur, paranormale activity,jumper...
zik préféré:boh pas trop accro de zik
voila je suis nouveau sur iphonegen
et je connue l site iphonegen grace a pspgen
et j espere passe des bons moment sur le site et avec vous .
:wink
Lire la suite : presentation de fallout 5 | Vus : 187 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)