Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Sep 2026, 01:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
navigon a l'étranger
bonjour,
je pars aux usa et au canada cet été, je compte prendre comme navigateur Navigon, mais je me pose la question suivante :
est ce qu'il faut pouvoir ce connecter sur l'internet pour utiliser le gps car je n'ai pas envie de payer du hors forfait avec les connections sur l'internet en dehors de l'hotel ou tout autre point wifi gratuit !
merci pour votre aide,
bonne soirée,
Quicky***
je pars aux usa et au canada cet été, je compte prendre comme navigateur Navigon, mais je me pose la question suivante :
est ce qu'il faut pouvoir ce connecter sur l'internet pour utiliser le gps car je n'ai pas envie de payer du hors forfait avec les connections sur l'internet en dehors de l'hotel ou tout autre point wifi gratuit !
merci pour votre aide,
bonne soirée,
Quicky***
Lire la suite : navigon a l'étranger | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Re: Problème avec Cydia
Tu la acheter en magasin ou a quelqu'un
Lire la suite : Re: Problème avec Cydia | Vus : 370 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
Jailbreak et Baseband
Bonsoir j'aimerai savoir s'ils vous plait si je Jailbreak mon iphone en 4.2.1 Est ce que je pourrait toujour utiliser ma puce mon operateur d'origine ? Merci
Lire la suite : Jailbreak et Baseband | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut a tous
Je m'appel Alex, je suis nouveau sur le forum et un grand amateur d'iphone, heureux de faire votre connaissance :) :excl
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
présentation the4bg
nom : Bryan
plat préféré : riz poids rouge et gigot d'agneau (plat antillais!!! miam)
modèle possédé : Ipod touch 2G et iPhone 4
Comment j'ai connu le site : étant possesseur de psp, j'ai connu le site via pspgen
film préféré : euh... j'en ai pas...
livre préféré : virus L.I.V 3 ou la mort des livres
activité : musicien (pianiste, batteur, bassiste, guitariste, percussionniste etc etc)
voila ...
plat préféré : riz poids rouge et gigot d'agneau (plat antillais!!! miam)
modèle possédé : Ipod touch 2G et iPhone 4
Comment j'ai connu le site : étant possesseur de psp, j'ai connu le site via pspgen
film préféré : euh... j'en ai pas...
livre préféré : virus L.I.V 3 ou la mort des livres
activité : musicien (pianiste, batteur, bassiste, guitariste, percussionniste etc etc)
voila ...
Lire la suite : présentation the4bg | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Aide] Iphone 4 Jaillbreak/Désimlock
Bon ben voilà, bonjour.
J'ai un Iphone 4, en 4.1 Jaillbreaké et désimlocké sous BB 01.59.00 .
Avec tout le dédale à ce sujet je suis perdu.
Je voudrais savoir s'il est finalement possible de passer en 4.3.1, Jaillbreaker et Désimlocker aussi. Je crois savoir qu'il faut conserver le BB, comment m'y prendre? Je voit un peu partout que les désimlock des derniers BB ne sont compatibles qu'avec les Iphones version antérieures, merci pour votre ...
J'ai un Iphone 4, en 4.1 Jaillbreaké et désimlocké sous BB 01.59.00 .
Avec tout le dédale à ce sujet je suis perdu.
Je voudrais savoir s'il est finalement possible de passer en 4.3.1, Jaillbreaker et Désimlocker aussi. Je crois savoir qu'il faut conserver le BB, comment m'y prendre? Je voit un peu partout que les désimlock des derniers BB ne sont compatibles qu'avec les Iphones version antérieures, merci pour votre ...
Lire la suite : [Aide] Iphone 4 Jaillbreak/Désimlock | Vus : 195 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Le MLN de hier soir a été marqué par le déballage de l'Xperia Play (Playstation Phone), quelques vidéos de la Japan Aurea, l'actu de la semaine, et la présence de deux Anonymous...
Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents
Lire la suite : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents | Vus : 469 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] reglage d'heure
salut
Je voudrais savoir un truque a propos de l'heure.
avant l'heure d’été tout était ok puis au passage de l'heure d’été l'heure avance d'une heure si je règle la montre sur automatique alors je passe en manuel mais de temps en temps ça avance d'une heure tout seul
alors je suis brel mais je pige plus rien de rien
merci pour l'aide
Je voudrais savoir un truque a propos de l'heure.
avant l'heure d’été tout était ok puis au passage de l'heure d’été l'heure avance d'une heure si je règle la montre sur automatique alors je passe en manuel mais de temps en temps ça avance d'une heure tout seul
alors je suis brel mais je pige plus rien de rien
merci pour l'aide
Lire la suite : [Resolu] reglage d'heure | Vus : 175 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen
Venez tenter de gagner une Gevey Turbo SIM grâce au concours organisé par Chipspain et iPhonegen.
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen
Lire la suite : Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen | Vus : 1694 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Jailbreak iphone 3GS 4.1
Bonjour, je voulais savoir si un iphone 3Gs est jailbreakable. Je ne sait pas si il est ancien ou new boot
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak iphone 3GS 4.1 | Vus : 315 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226145 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)