Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Sep 2026, 11:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme avec redsnow [RESOLU]

bonjour je suis en 4.3.1 jb snowbreaze et je voudrai passer au jb de redsnow pour pouvoir obtenir le baseband de l'ipad afin de desimloker
malheureusement impossible d'effectuer la MaJ internet a cesser de fonctionner
est ce que quelqu'un a deja rencontrer le meme probleme?
que faire? merci de m'aider svp c'est assez embetant d'avoir un iphone qui ne sert que d'ipod
Lire la suite : probleme avec redsnow [RESOLU] | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Pas d'icône au milieu de l'écran.

Bonjour, est ce que c'est possible de ne pas avoir d'icône au milieu de l'écran. Cet a dire avoir mon image au milieu et les icônes autour.
Lire la suite : Pas d'icône au milieu de l'écran. | Vus : 489 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[Résolus]Pas de cydia O_O

Bonjour a tous, je possede un iphone 4 en version 4.1.2, j'ai donc jailbreak evec greenpoison sans probleme, ligne de code reboot et companie, la tete de mort en logo bref la total, le hic, cydia n'aparait pas sur le téléphone...

Comment ce fait til ?=o
Lire la suite : [Résolus]Pas de cydia O_O | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhoneTracker : une application qui prouve qu'Apple vous traque

Découvrez par vous-même que votre iPhone relève tous les lieux où vous vous rendez et les stocke dans des fichiers.

Lire la news : iPhoneTracker : une application qui prouve qu'Apple vous traque

iPhone 4 : Mise a jour iOS 5 impossible

Salutations chers internautes !!

J'ai un petit problem avec mon iPhone 4. J'essaie de le mettre a jour en iOS 5... mais ca ne fonctionne pas. J'ai essayer un Shift+Restore en choisisant le firmware 5.0, shift+update, et meme regular update, mais l'iPhone ne se met pas a jour. Que puis-je faire?
Lire la suite : iPhone 4 : Mise a jour iOS 5 impossible | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Restaurer iPhone ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour restaurer mon iPhone 3G ?
Actuellement il est jailbreaké et je voudrais le remettre propre, enlever toutes les application, mes infos etc... Pour repatir plus proprement.

Quitte a le re jailbreacké après c'est pas un problème ;)

J'ai vu qu'on pouvait faire par itune mais je sais pas si c'est bon sachant qu'il est jailbreacké là... Je suis ...
Lire la suite : Restaurer iPhone ? | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]Agrandir la capacité des dossiers

Bonjour ! J'avais vu récemment sur Cydia un utilitaire permettant d’agrandir la capacité des dossiers, mais je l'ai oublié...

Auriez-vous son nom s'il vous plaît ?

Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Agrandir la capacité des dossiers | Vus : 1129 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPhone 4 blanc confirmé par Apple

Il arrive enfin après près d'un an d'attente.

Lire la news : iPhone 4 blanc confirmé par Apple
Lire la suite : iPhone 4 blanc confirmé par Apple | Vus : 1080 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de jailbreak 4.3.1

Bonjour,

J'ai tenté de jailbreaker (Plusieures fois) mon iPod touch 3G en 4.3.1 avec redsn0w, mais juste après le "Waiting for reboot", la pomme apparaît et une fois le springboard chargé je n'ai pas cydia ...

Une idée ? Merci :-)
Lire la suite : Problème de jailbreak 4.3.1 | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Resident Evil Mercenaries VS disponible sur l'App Store

Les appareils iOS disposent désormais d'une adaptation de Resident Evil: The Mercenaries 3D.

Lire la news : Resident Evil Mercenaries VS disponible sur l'App Store

Connexion

Statistiques

3226145 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)