Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pb de restauration erreur 3194 [RESOLU]
bjr a tous,
voila je suis en possession d'un iphone 3Gs 4.1 et un bb 5.14... jailbreaker
j'ai lu qu'il était impossible de le desimlocker, j'ai donc voulu changer de firmware pour pouvoir le desimlocker avec ultrasn0w
j'ai donc télécharger ce qu'il fallait et voulu restaurer mon systeme donc jsuis passer en mode dfu
la ca me marque qu'il y a une erreur 3194 et plus possible d'allumer mon iphone
si quelqu'un peut m'aider.... ...
voila je suis en possession d'un iphone 3Gs 4.1 et un bb 5.14... jailbreaker
j'ai lu qu'il était impossible de le desimlocker, j'ai donc voulu changer de firmware pour pouvoir le desimlocker avec ultrasn0w
j'ai donc télécharger ce qu'il fallait et voulu restaurer mon systeme donc jsuis passer en mode dfu
la ca me marque qu'il y a une erreur 3194 et plus possible d'allumer mon iphone
si quelqu'un peut m'aider.... ...
Lire la suite : pb de restauration erreur 3194 [RESOLU] | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
les restes aprés un jailbreak[RESOLU]
Salut a toute et tous,
voilà, je souhaiterai jailbreaker mon iphone 3gs 32go qui est actuellement
en 4.3.1.
aprés quelques recherches, j'ai trouvé un tuto qui explique bien la manip mais
une question me taraude, une fois le jailbreak, il me reste quoi sur mon tel?
est ce que le jailbreak va touche aux contacts de ma carte sim? vais je pouvoir remettre mes photos sur mon tel, et comment remettre mes contacts qui n'étaient ...
voilà, je souhaiterai jailbreaker mon iphone 3gs 32go qui est actuellement
en 4.3.1.
aprés quelques recherches, j'ai trouvé un tuto qui explique bien la manip mais
une question me taraude, une fois le jailbreak, il me reste quoi sur mon tel?
est ce que le jailbreak va touche aux contacts de ma carte sim? vais je pouvoir remettre mes photos sur mon tel, et comment remettre mes contacts qui n'étaient ...
Lire la suite : les restes aprés un jailbreak[RESOLU] | Vus : 165 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
peterdebe1
Bonjour a tous !! Mon pseudo est peterdebe1 (je suppose que vous aviez déja deviné ^^")
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : une bonne grosse cote à l'os
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : Les Simpsons et Kaamelott
7 - Groupe ou chanteur favori : The Beatles
8 - Blague favorite : Pourquoi ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : une bonne grosse cote à l'os
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : Les Simpsons et Kaamelott
7 - Groupe ou chanteur favori : The Beatles
8 - Blague favorite : Pourquoi ...
Lire la suite : peterdebe1 | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Redsnow ne répond plus [Résolu]
Bonsoir,
J'ai par "mégarde" mis a jour mon iphone 4 sur la dernière version. J'ai tenté de le jailbreak avec l'outil redsnow que vous proposez sur le forum. Mais en plein milieux de l'étape, j'ai le logiciel qui cesse de fonctionner ("redsnow a cessé de fonctionner").
Pour résoudre ce petit problème, j'ai tenté de rendre compatible le logiciel sous vista (ds propriétés), d'éxécuter redsnow en mode administrateur, mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution?
Edit ...
J'ai par "mégarde" mis a jour mon iphone 4 sur la dernière version. J'ai tenté de le jailbreak avec l'outil redsnow que vous proposez sur le forum. Mais en plein milieux de l'étape, j'ai le logiciel qui cesse de fonctionner ("redsnow a cessé de fonctionner").
Pour résoudre ce petit problème, j'ai tenté de rendre compatible le logiciel sous vista (ds propriétés), d'éxécuter redsnow en mode administrateur, mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution?
Edit ...
Lire la suite : Redsnow ne répond plus [Résolu] | Vus : 511 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
desimlockage baseband 5.16.02
Bonjour a tous !!
J'ai racheté un iphone d'occasion a quelqu'un qui m'as dit qu'il était débloquer ...
Mais comme un idiot j'ai fais une mise a jour vers la version 4.3.1 et donc le baseband 5.16.02 ... :cry
Je n'ais pas trouver de soluce pour l'instant mais appremment c'est mort pour le desimlockage par ultrasnow ... Si vous avez une solution, je suis preneur (c'est mieux ...
J'ai racheté un iphone d'occasion a quelqu'un qui m'as dit qu'il était débloquer ...
Mais comme un idiot j'ai fais une mise a jour vers la version 4.3.1 et donc le baseband 5.16.02 ... :cry
Je n'ais pas trouver de soluce pour l'instant mais appremment c'est mort pour le desimlockage par ultrasnow ... Si vous avez une solution, je suis preneur (c'est mieux ...
Lire la suite : desimlockage baseband 5.16.02 | Vus : 7045 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
La mise à jour 4.3.2 est disponible en téléchargement
Peu de temps après la sortie du 4.3.1, l'iOS 4.3.2 est disponible et corrige certains problèmes.
Lire la news : La mise à jour 4.3.2 est disponible en téléchargement
Lire la news : La mise à jour 4.3.2 est disponible en téléchargement
Lire la suite : La mise à jour 4.3.2 est disponible en téléchargement | Vus : 1445 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Partage de connexion gratuit ?
Bonsoir,
Je pars pour mes vacances dans un coin ou seule la 3G est présente. J'aimerais donc comme le titre l'indique utiliser mon iPhone comme source internet mais ceci a moindre cout.
Donc voilà ma question, y a t'il un moyen totalement gratuit d'effectuer un partage de connexion avec un PC ?
J'ai un iPhone 3GS JB en 4.2.1 avec GreenPoison et je suis chez SFR :) ...
Je pars pour mes vacances dans un coin ou seule la 3G est présente. J'aimerais donc comme le titre l'indique utiliser mon iPhone comme source internet mais ceci a moindre cout.
Donc voilà ma question, y a t'il un moyen totalement gratuit d'effectuer un partage de connexion avec un PC ?
J'ai un iPhone 3GS JB en 4.2.1 avec GreenPoison et je suis chez SFR :) ...
Lire la suite : Partage de connexion gratuit ? | Vus : 1620 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[RESOLU] [Aide] Upgrade 4.1 To 4.2.1 3gs New iboot
Bonjour a tous voilà j'ai un problème avec mon iphone 3gs new iboot je voudrais l'upgrader en 4.2.1 je suis en 4.1 mes SHSH sur cydia sont pourtant sauvegardé en 3.1.3 4.0 4.0.1 4.1 est 4.2.1+ mais quand sur itunes je fait shift+restaure est que je choisi le firmware 4.2.1 officiel j'ai une erreur 3194 au moment ou sa contacte les serveurs d'apple :( j'ai essayé en ...
Lire la suite : [RESOLU] [Aide] Upgrade 4.1 To 4.2.1 3gs New iboot | Vus : 251 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Un appareil photo de 12,6 mégapixels pour l'iPhone 5 ?
La firme Omnivision a récemment présenté de nouveaux capteurs de grande performance, qui pourraient bien intégrer la prochaine génération d'iPhone.
Lire la news : Un appareil photo de 12,6 mégapixels pour l'iPhone 5 ?
Lire la news : Un appareil photo de 12,6 mégapixels pour l'iPhone 5 ?
Lire la suite : Un appareil photo de 12,6 mégapixels pour l'iPhone 5 ? | Vus : 1251 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] - Divers Questions !!!
Bonsoir à tous, voila je vient avec quelques questions !!!
Est-il possible de downgrader un iphone 3GS 4.3.1 en 4.2.1 ?
Au vu de la sorti de la version 4.3.2 , un pote en 4.3.1 est obligé de restauré, mais a mon avis , il va lui proposé de faire la mise à jour, est-il possible de contourné ceci ?
Il a eu un souci avec son iphone en 4.2.1 et quand il a restauré ...
Est-il possible de downgrader un iphone 3GS 4.3.1 en 4.2.1 ?
Au vu de la sorti de la version 4.3.2 , un pote en 4.3.1 est obligé de restauré, mais a mon avis , il va lui proposé de faire la mise à jour, est-il possible de contourné ceci ?
Il a eu un souci avec son iphone en 4.2.1 et quand il a restauré ...
Lire la suite : [Résolu] - Divers Questions !!! | Vus : 305 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)