Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 01:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ultrasn0w 1.2.4 : une mise à jour importante pour l'iOS 5
La Dev-Team vient de proposer une mise à jour de son utilitaire de désimlockage : Ultrasn0w.
Lire la news : Ultrasn0w 1.2.4 : une mise à jour importante pour l'iOS 5
Lire la news : Ultrasn0w 1.2.4 : une mise à jour importante pour l'iOS 5
Lire la suite : Ultrasn0w 1.2.4 : une mise à jour importante pour l'iOS 5 | Vus : 2977 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
que veut dire cet erreur cydia merci
voila je suis en train de crée ma propre source cydia et j ai cet erreur qui apparait
GPG error : http://******.net ./ Release : The following signatures were invalid : NODATA 1 NODATA 2
merci de votre aide
GPG error : http://******.net ./ Release : The following signatures were invalid : NODATA 1 NODATA 2
merci de votre aide
Lire la suite : que veut dire cet erreur cydia merci | Vus : 1417 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile
World of Goo : prochainement sur iPhone et iPod touch
World of Goo bientôt sur petit écran.
Lire la news : World of Goo : prochainement sur iPhone et iPod touch
Lire la news : World of Goo : prochainement sur iPhone et iPod touch
Lire la suite : World of Goo : prochainement sur iPhone et iPod touch | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
AppLoterie : une application pour les gagner toutes
Venez découvrir comment gagner gratuitement applications et jeux sur votre iPhone, iPod touch ou iPad.
Lire la news : AppLoterie : une application pour les gagner toutes
Lire la news : AppLoterie : une application pour les gagner toutes
Lire la suite : AppLoterie : une application pour les gagner toutes | Vus : 575 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iSteve : le livre de Steve Jobs bientôt en librairie
La biographie officielle du PDG d'Apple sera bientôt publiée dans un livre intitulé "iSteve : le livre de Steve Jobs"
Lire la news : iSteve : le livre de Steve Jobs bientôt en librairie
Lire la news : iSteve : le livre de Steve Jobs bientôt en librairie
Lire la suite : iSteve : le livre de Steve Jobs bientôt en librairie | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Un petit bonsoir de dreamsogood
Bonsoir,
Je me présente dreamsogood je suis ici pour un petit problème de réseau avec mon iPhone 4 que je viens de jailbreak.
J'avais déja il y a quelques années jailbreak le tout premier iPod Touch je dois dire que ça a bien évolué depuis !!
Je me présente dreamsogood je suis ici pour un petit problème de réseau avec mon iPhone 4 que je viens de jailbreak.
J'avais déja il y a quelques années jailbreak le tout premier iPod Touch je dois dire que ça a bien évolué depuis !!
Lire la suite : Un petit bonsoir de dreamsogood | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Mise à jour Cydia
Bien le bonjour à tous .
Hier soir, j'ai effectuer 3 mise à jours d'essentiels avec cydia . Le résultat fût décevant . Plus moyen d'allumer l'iphone, ni de le mettre en DFU . j'ai pu le restaurer ( en une version inconnue .. ) Il m'a télécharger une version que je n'ai pas retenue . Manque de peau , il me demande une carte sim valable pour débloquer l'iphone . Je ne peux donc ...
Hier soir, j'ai effectuer 3 mise à jours d'essentiels avec cydia . Le résultat fût décevant . Plus moyen d'allumer l'iphone, ni de le mettre en DFU . j'ai pu le restaurer ( en une version inconnue .. ) Il m'a télécharger une version que je n'ai pas retenue . Manque de peau , il me demande une carte sim valable pour débloquer l'iphone . Je ne peux donc ...
Lire la suite : Probleme Mise à jour Cydia | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour les Iphoniens :surp ,
Je suis heureux de faire partie de la communauté Iphonegen , et j'espère contribué à son émancipation.
Je me présente : hdi93600 , 25 ans , et je suis un drogué ....(Bonjour ! HDI ! ) ...des nouvelles technologies sans être geek (mdr).
:very
Je suis heureux de faire partie de la communauté Iphonegen , et j'espère contribué à son émancipation.
Je me présente : hdi93600 , 25 ans , et je suis un drogué ....(Bonjour ! HDI ! ) ...des nouvelles technologies sans être geek (mdr).
:very
Lire la suite : Présentation | Vus : 63 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Trust
1 - Sexe - M
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone3g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (Comment tu sait sa ?=o)
5 - Film préféré : Hitman (Presque, enfaite c'est plustot Avatar)
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun, j'écoute de tout et de rien
8 - Blague favorite : Aucune, l'humour doit se faire instinctivement et non ...
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone3g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (Comment tu sait sa ?=o)
5 - Film préféré : Hitman (Presque, enfaite c'est plustot Avatar)
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun, j'écoute de tout et de rien
8 - Blague favorite : Aucune, l'humour doit se faire instinctivement et non ...
Lire la suite : Présentation Trust | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme rotation de l'ipod
Bonsoir à tous j'ai un itouch 3g jealbreaker au 3.1.3
Depuis 1heur il n'ya pas moyen de retourner l'ecran meme kand je tourne l'itou^ch l'image ne ce retourne pas et cela dans toute les apps : Safari , image , musique .... ! aidez moi si possible ( merci d'avance ) !
Depuis 1heur il n'ya pas moyen de retourner l'ecran meme kand je tourne l'itou^ch l'image ne ce retourne pas et cela dans toute les apps : Safari , image , musique .... ! aidez moi si possible ( merci d'avance ) !
Lire la suite : Probleme rotation de l'ipod | Vus : 854 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226133 message(s) • 354107 sujet(s) • 1081877 membre(s)