Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [QUESTION] Jailbreak en 4.3.1

on peut désimlocker avec ce firmware ?
Lire la suite : Re: [QUESTION] Jailbreak en 4.3.1 | Vus : 246 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Une nouvelle version d'Ultrasn0w est disponible

Une nouvelle version d'Ultrasn0w est disponible sur Cydia.

Lire la news : Une nouvelle version d'Ultrasn0w est disponible
Lire la suite : Une nouvelle version d'Ultrasn0w est disponible | Vus : 3280 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Nouveau MIM(MakeItMine)?

Bonjour, mon iPod touch 4g est maintenant en 4.3.1 et quand jetais en 4.0 javais utiliser MakeItMine pour changer le "iPod" en haut a gauche pour mon nom. Mais voila apres avec upgrader de firmware jai telecharger MakeItMine et je tester mais aucun resultats. Quelqun aurais une autre façon pour changer la "iPod" en haut a gauche?
Merci et si quelquun a une reponse n'hesite pas haha
Lire la suite : [RÉSOLU] Nouveau MIM(MakeItMine)? | Vus : 651 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

[RÉSOLU] Tout perdre après avoir fait la mise à jour 4.3.1?

Salut,

j'ai un iPod Touch 4g en 4.1 jailbreaker. Est-ce que j'aurais tout perdu mes app de cydia quand j'aurais fait la mise à jour vers 4.3.1 et ensuite le jailbreaker avec redsn0w?

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Tout perdre après avoir fait la mise à jour 4.3.1? | Vus : 960 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU] PkgBackup & AptBackup, comment ça marche?

Salut,

j'ai un iPod Touch 4G en 4.1. J'aimerais savoir comment utiliser PkgBackup et AptBackup, car je vais me mettre à jour en 4.3.1, ensuite le jailbreaker (selon mes sources, il faut faire la mise à jour en 4.3.1, ensuite restaurer finalement jailbreaker). Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] PkgBackup & AptBackup, comment ça marche? | Vus : 1394 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

4.2.1 vers 4.X.X ou 3.X.X

bonjours je voudrai savoir si je peux faire revenir mon iphone en une version précédente n'importe la quelle. merci d'avance
Lire la suite : 4.2.1 vers 4.X.X ou 3.X.X | Vus : 211 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Iphone 3GS 3.1.2 bloqué sur l'image de Geohot

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je parcours le forum mais j'ai pas trouvé de topics pour le même problème exactement.

Je suis en 3.1.2, jailbreaké. J'ai voulu redémarrer mon Iphone comme d'habitude sauf que cette fois il se bloque sur la photo de GeoHot indéfiniment (alors que dans les autres topics, l'Iphone restart après 2-3 minutes).

La seule différence avec les autres fois, c'est que quand j'ai voulu rebooter mon Iphone, j'étais ...
Lire la suite : Iphone 3GS 3.1.2 bloqué sur l'image de Geohot | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

mise a jour 4.2.1

bjr ne me suis enfin decider a passer en 4.2.1 mais au moment de la preparation a la restauration j ai eu le message d erreur 1602 je suis actuellement en 3.2.1 jealbreack merci de m aider
Lire la suite : mise a jour 4.2.1 | Vus : 334 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[AppStore]Angry Birds Maj pour Pâques

Rovio, dévellopeur du célèbre jeux Angry Birds, nous promet la sortie d'une Maj du jeux à l'occasion de Pâques.Et oui, il ne s'écoule pas un mois sans qu'il y ait une mise à jour ou des nouvelles de l'une des trois versions de la directive Angry Birds présente sur l'AppStore.
Image

Image

Image

Twitter de Rovio en réponse à un utilisateur.

C'est par le biais de son Twitter que Rovio lui-même, en répondant à un ...
Lire la suite : [AppStore]Angry Birds Maj pour Pâques | Vus : 767 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

(RESOLU) jailbreak 4.3.1

Salut à tous, j'ai un iphone 3GS en 4.3.1 et j'aimerais le jailbreaké avec redsnow, faut il que je telecharge comme dans le tutoriel le ios 4.3.1 sachant que la mise a jour à deja été faite?il y a t il des bug connu avec redsnow?ou alors je peux me lancé sans soucis (je suis un peu frileux lol)
Merci a tous
Lire la suite : (RESOLU) jailbreak 4.3.1 | Vus : 133 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)