Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ultrasn0w non disponible

bonsoir, voila je possède un iphone 3gs, 4.3.1 avec BB 6.15.00.
j'ai passé du 4.2.1 au dernier firmware, et j'ai jailbreak avec le dernier Redsnow.
le probleme est que je nest pas la wifi, et pas moyen d'en trouvé pres de chez moi. donc j'utilise Cyder 2 pour tout installer, mais voila que le repo, repo666.ultrasn0w.com ne fonctionne pas, donc pas moyen d'installer ultrasn0w ainsi que le correctif.
connaissez vous un site comme megaupload ou ...
Lire la suite : ultrasn0w non disponible | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bonsoir a tous

Bonjours,

Sexe - H
Age - 24
Modèle disposé - iPhone 3GS
Film préféré : Action
Série préférée : Dexter
Comment avez-vous connu le site? PS3Gen
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Oui un iPhone

Fan de Apple, me voici avec des questions pour le iphone. En espérant trouver réponses a mes questions.

Merci
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 63 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

debridage

Bonjour j'aimerai avoir un vrai moyen fiable est qui marche qui accélère mon ipod ou le fait moins buger(10 secondes pour ouvrir réglages....)

C'est un gros problème que je dois absolument résoudre!! :( :(

J'ai déjà suivit le tuto où on supprime des truc bizarres mais je vois pas de différences...
Lire la suite : debridage | Vus : 697 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Presentation Anton1n

Voici ma Présentation :

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - ipod touch 3
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : inception
6 - Série préférée : Je n'en ai pas vraiment
7 - Groupe ou chanteur favori : un peu de tout
8 - Blague favorite : ces un mec qui rentre dans un café et puis plouf....
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Presentation Anton1n | Vus : 57 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[CELESTE]Maj à venir?

Cocoanuts a récemment publié une capture d'écran qui montre une des nouvelles fonctionnalités à venir avec la prochaine mise à jour de la Celeste.Qui est rappelons le un utilitaire disponible sur le Cydia Store qui permet de "débrider" le bluetooth de votre iDevices.

Image

Image

Cette prochaine mise à jour introduira entre autre des paramètres qui permettent la modification de certains de certains outils de l'application, par exemple:
*Activer ou désactiver la réception de fichiers ...
Lire la suite : [CELESTE]Maj à venir? | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Résolu] Trappe carte sim bloquée

Bonsoir,

Je voudrais changer la sim de mon V1 mais la trappe est coincée xD

vous auriez des techniques?

j'ai essayé avec un trombone mais c'est lui qui plie :/

merci ^^

edit: j'ai utilisé un clou ^^
Lire la suite : [Résolu] Trappe carte sim bloquée | Vus : 1111 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[DESIMLOCK] Firmware et Baseband

Bonjour a tous,

Mon iPhone 3GS a recemment fais une chute de quelques metres, et ne se rallumait plus depuis. Apres une ouverture totale de la coque et avoir remis la batterie en place, il remarche de nouveau.
Sauf qu'il est en recovery. je restaure en OFW 4.1.2 donc je met a jour la baseband par la meme occasion.
ensuite, pour pouvoir desimlocker, je passe en 4.0.1, car aucun outil ne fonctionne sur le 4.1.2. ...
Lire la suite : [DESIMLOCK] Firmware et Baseband | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ecran cassé

Bonjour,

bon bah voila première chute et malheureusement écran crackelé et fissuré de partout :cry: Cependant l'écran tactile marche toujours nickel mais c'est quand même très embêtant surtout pour un appareil de la sorte.

Don avant de me lancer dans n'importe quelle solution j'aurais voulu avoir votre avis.
J'ai acheté mon iphone cher bouygues par internet sans applecare ni assurance :/ (j'aurais du :s). ...
Lire la suite : Ecran cassé | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Jailbreak en 4.2.1

Bonsoir,

voilà je viens d'acheter un iPhone 3G 16Go en version 4.2.1 (8C148) avec comme BaseBand 05.15.04.

Je voudrais donc savoir comment je pouvais faire pour le jailbreak en limitant les risques au maximum ?

J'ai regardé sur la page pour jailbreaké le 3G en 4.2.1 et j'ai vu deux utilitaires, je sais pas le quel choisir sachant que l'on ma dit de prendre spirit mais je l'ai pas vu pour la version 4.2.1 ? ...
Lire la suite : Jailbreak en 4.2.1 | Vus : 588 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

[RECHERCHE] scion 2011 theme

Bonjour,

toyota ayant retiré leur thème je n'ai pu télécharger celui ci.
après de longue recherche sur le net, impossible de le trouver en direct download (en tout cas via google).

J'en appel donc à votre aide car ce thème m'intéresse beaucoup!
si quelqu'un l'a pourrait il me l'uploader généreusement?
si quelqu'un a un lien où le dl merci à lui de me le faire partager.

Je ne sais pas s'il était payant ou gratuit ...
Lire la suite : [RECHERCHE] scion 2011 theme | Vus : 370 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)