Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 22:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Clavier Emoji
Salut,
je voudrais savoir comment aquérir le clavier d'émoticone, car je ne le trouve plus dans les claviers alors qu'avant il y étais :(
je voudrais savoir comment aquérir le clavier d'émoticone, car je ne le trouve plus dans les claviers alors qu'avant il y étais :(
Lire la suite : Clavier Emoji | Vus : 663 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
desactiver le mutitache sur iphone 3gs 4.3.1
bonjour a tous
est il possible de desactiver le multitache sur iphone 3gs 16 go
firmware 4.3.1
jalibreaké et deslimlocker
je vous remercis de votre aide
est il possible de desactiver le multitache sur iphone 3gs 16 go
firmware 4.3.1
jalibreaké et deslimlocker
je vous remercis de votre aide
Lire la suite : desactiver le mutitache sur iphone 3gs 4.3.1 | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iPhone 3GS jailbreacker avec le dernier redsnow
Bonjour
J ai un problème sur mon iPhone 3GS.il est actuellement en 4.3 , avec un bb 05.16.01
Je l ai jailbreak avec le dernier redsnow et je n arrive pas a ouvrir cydia(icône blanche et ne se lance pas)...est ce qu quelqu un peut m aider svp.
Merci d' avance
J ai un problème sur mon iPhone 3GS.il est actuellement en 4.3 , avec un bb 05.16.01
Je l ai jailbreak avec le dernier redsnow et je n arrive pas a ouvrir cydia(icône blanche et ne se lance pas)...est ce qu quelqu un peut m aider svp.
Merci d' avance
Lire la suite : iPhone 3GS jailbreacker avec le dernier redsnow | Vus : 454 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Angry Birds : des mises à jour en perspective
Les trois versions d'Angry Birds vont être mises à jour prochainement.
Lire la news : Angry Birds : des mises à jour en perspective
Lire la news : Angry Birds : des mises à jour en perspective
Lire la suite : Angry Birds : des mises à jour en perspective | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone tombé écran blanc
Bonjour à tous
J'ai fait tombé mon iphone par terre et depuis écran blanc avec des ligne sur le coté droit de temps en temps. Et pourtant il est bien protégé avec une housse en silicone.
J'ai déjà essayé de restauré de le faire démarrer en mode recup ...etc ..etc
Il n'est plus sous garantie.
y aurait-il une solution pour le réparer ? a par le renvoyé cher apple
J'ai fait tombé mon iphone par terre et depuis écran blanc avec des ligne sur le coté droit de temps en temps. Et pourtant il est bien protégé avec une housse en silicone.
J'ai déjà essayé de restauré de le faire démarrer en mode recup ...etc ..etc
Il n'est plus sous garantie.
y aurait-il une solution pour le réparer ? a par le renvoyé cher apple
Lire la suite : iphone tombé écran blanc | Vus : 583 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
restore en 4.2.1
Bonjour,
suite au passage en 4.3.1 et au pb de vibreur rencontré avec le jailbrake
j'aimerais repasser en 4.2.1, mais je n'y arrive pas
malgré un max de tuto, le changement du fichier hosts...
rien n'y fait
a l'aide merci et pourtant mon ECID est bien svg
Tchusss
suite au passage en 4.3.1 et au pb de vibreur rencontré avec le jailbrake
j'aimerais repasser en 4.2.1, mais je n'y arrive pas
malgré un max de tuto, le changement du fichier hosts...
rien n'y fait
a l'aide merci et pourtant mon ECID est bien svg
Tchusss
Lire la suite : restore en 4.2.1 | Vus : 175 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[résolu] sauvegarde ECID sur cydia depuis jailbreak 4.3.1
Bonjour,
J'ai récemment jailbreaké mon iphone 4, ios 4.3.1 avec redsnow. Jusqu'ici pas de problème. Mais en allant dans cydia je me suis rendu compte que je ne pouvais pas sauvegardé mon ECID auprès des serveurs de Saurik, alors qu'avec les autres versions de ios (4.2.1..;) cela était possible (avec Make my Life easier).
Est-ce normal ? Cela se fait-il automatiquement ?
Merci de vos réponses
J'ai récemment jailbreaké mon iphone 4, ios 4.3.1 avec redsnow. Jusqu'ici pas de problème. Mais en allant dans cydia je me suis rendu compte que je ne pouvais pas sauvegardé mon ECID auprès des serveurs de Saurik, alors qu'avec les autres versions de ios (4.2.1..;) cela était possible (avec Make my Life easier).
Est-ce normal ? Cela se fait-il automatiquement ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : [résolu] sauvegarde ECID sur cydia depuis jailbreak 4.3.1 | Vus : 568 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Resolu] Pb depuis Jailbreak 4.3.1 sn0wBreeze
Bonjour, a tous
J'ai hier fait le jailbreak de la version 4.3.1 grace a votre tuto, jailbreak réussi,
Mais depuis, je n'ai qu'une seul barre réseau, que faire ? SVp
Merci
J'ai hier fait le jailbreak de la version 4.3.1 grace a votre tuto, jailbreak réussi,
Mais depuis, je n'ai qu'une seul barre réseau, que faire ? SVp
Merci
Lire la suite : [Resolu] Pb depuis Jailbreak 4.3.1 sn0wBreeze | Vus : 632 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Slider iPhone 4
Bonjour à tous,
Je voudrais modifier mon slider pour dévérouiller mon iPhone 4 (4.3.1).
J'ai regardé des tutoriaux mais malheureusement, ils ne sont valables que pour les versions ultérieures ou les sliders ne sont pas compatibles avec le 4.
Je vous explique briévement, je voudrais enlever le texte (donc déverouiller par défaut) et juste avoir une sorte de petit verrou à déplacer de gauche à droite afin de quitter le lockscreen.
Pouvez- vous m'expliquer Svp ...
Je voudrais modifier mon slider pour dévérouiller mon iPhone 4 (4.3.1).
J'ai regardé des tutoriaux mais malheureusement, ils ne sont valables que pour les versions ultérieures ou les sliders ne sont pas compatibles avec le 4.
Je vous explique briévement, je voudrais enlever le texte (donc déverouiller par défaut) et juste avoir une sorte de petit verrou à déplacer de gauche à droite afin de quitter le lockscreen.
Pouvez- vous m'expliquer Svp ...
Lire la suite : Slider iPhone 4 | Vus : 1664 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
ptit question (iphone 3gs)
lu
j'aimerais savoir si le firmaware influence sur l'autonomie de la baterie ? car ma batterie a une autonomie de 1a 2 jours.
merci d'avance
j'aimerais savoir si le firmaware influence sur l'autonomie de la baterie ? car ma batterie a une autonomie de 1a 2 jours.
merci d'avance
Lire la suite : ptit question (iphone 3gs) | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)