Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 22:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir à tous

Bonsoir,

j'ai 36 ans et je suis fan de nouvelles technologies y compris l'iphone et je suis toujours avart de conseils concernant ce dernier. J'ai habite RENNES et j'essayes pouvoir apporter aux possesseurs d'iphone de précieux conseils malgré mes maigres connaissances.

Bien à vous
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: récuperer les données cydia après le jailbreak 4.3.1

Bonsoir,

Avant de passer en 4.3.1 et de jailbreaker, installes "aptbackup" depuis Cydia.
Sauvegardes tes applis et sources Cydia avec ce dernier: il va te créer un contact dans ton répertoire téléphonique qui t'aidera à restaurer.
Puis, sauvegarde et synchronise avec itunes (super important), ensuite faits la MAJ vers la 4.3.1, Jailbreak, installes à nouveau "aptbackup" depuis cydia, puis restaures tes applis et sources cydia
Lire la suite : Re: récuperer les données cydia après le jailbreak 4.3.1 | Vus : 1074 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Conflit Lockinfo

Bonjour,

Je souhaite installer Lockinfo sur mon iPhone 4.3.1. Malheureusement, lorsque je souhaite l'installer sur Cydia, j'ai un message me disant que je ne peux pas l'installer sachant qu'il risquerait d'avoir conflit avec un autre tweak je suppose.

Le seul problème est que j'ai restauré hier, pour la maj 4.3.1 et mon iPhone est comme neuf. J'ai presque rien remit et encore moins un truc modifiant le LockScreen ou quoi que ce soit..

Avez- vous ...
Lire la suite : Conflit Lockinfo | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Site pour desimlocker un iphone

j'ai récemment acheté un iphone 4 d'occasion via leboncoin ,
probleme l'iphone est bloqué par l'operateur virgin et moi j'ai un abonnement buygue
en me me baladant sur google j'ai decouvert des sites web qui offrent leurs services de déblocage pour iphone leurs offrent varient de 15€ a 90€
je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja utiliser ces services
Lire la suite : Site pour desimlocker un iphone | Vus : 438 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

"wifi Grisé" pas de wifi plz hellp.

Tout d'abord je vous souhaite un bonjour à vous tous

Comme indiqué dans le titre, j'ai un iphone 3G 16g qui ne se connecte pas à Internet car son Wifi qui est dans "Réglage" est grisé, donc impossible de se connecter à Internet :boulet

http://static.igeneration.fr/dataimg/sk ... 121201.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=ZCDpNDdW_dU&NR=1

j'ai fais la mise à jour 4.2.1 ...
Lire la suite : "wifi Grisé" pas de wifi plz hellp. | Vus : 1114 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Upgrade en 4.3

Bonjour à tous! Je suis actuellement en 4.2.1 jailbreaké via greenp0ison et je voudrais passer en 4.3 unthetered avec redsn0w. Je voudrais savoir si je pourrais garder toutes les applications/sources/paquets téléchargées via Cydia, Install0us et compagnie? Si oui, comment?

Merci à vous! :)
Lire la suite : Upgrade en 4.3 | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

aide urgente

Bonjour

Voila mon probléme

Je posséde un iphone 3gs jailbreaké en 3.3.1

Je vien de lui fair , fair une restauration du portable pour le revendre ( a partir du mobile )

Maintenan il me bloque a la pome avec le petit chargement en rond

comment faire aidé moi
Lire la suite : aide urgente | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

WAZZUP Y'ALL

salut a tous
sa fait un bout de temps que je suis sur le site iphonegen mais je ne me suis pas encore presenté.
mon pseudo EFFET
region ile de france et fan du site iphonegen pourla vitessse ave laquelle ils traitent les nouvelles infos...
big up a tous aux modos surtout
keep it up y'all
Lire la suite : WAZZUP Y'ALL | Vus : 77 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Carte SIM pour Débloquer iPhone 4 & 3

Bonjour,
En cherchant sur eBay un clavier pour iPhone, je suis tomber sur cette annonce !

Tout est dans le titre débloquer votre iphone 4 ET 3 avec cette carte sim
tout les firmware sont valable
GEVEY Marque reconnue dans son domaine
firmware 4.0 to 4.2.1 baseband 1.59 to 3.10.

Voir l'Article eBay

Si cela est contraire a la charte du Forum, Merci Modo ou Admin d'éditer ce topic.
Lire la suite : Carte SIM pour Débloquer iPhone 4 & 3 | Vus : 3146 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Re: message sur cydia aprés jaillbreak i.os 4.3.1

effectivement vous aviez bien raison , le message en vert s'est afficher après je m'étais tromper apparement .
quand la sauvegarde je vais la faire avec tiny . merci encore .
Lire la suite : Re: message sur cydia aprés jaillbreak i.os 4.3.1 | Vus : 331 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)