Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros probleme iphone en baseband ipad

Salut à tous,

J'ai fais un connerie je pense, j'ai mis le baseband de ipad sur mon iphone 3gs qui avait un nouveau bootrom donc incompatible avec le desimlock avez vous des suggestion pour que je puisse revenir en version d'origine ou bien pour que je puisse le désimlocker.

Merci a vous
Lire la suite : Gros probleme iphone en baseband ipad | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

hey

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Requiem for a dream
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Dr Dre
8 - Blague favorite : -_-
9 - Comment avez-vous connu le site? J'allai sur PSP Gen avant.
Lire la suite : hey | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Iphone 3gs sur 4.1

Merci mario j'ai trouvé la répense ;)
Lire la suite : Re: Iphone 3gs sur 4.1 | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Divers - Notre partenaire DVI.com s'offre un nouveau design

Vous souhaitez personnaliser votre iPhone ou votre iPad ? Notre partenaire passe à la vitesse supérieure pour vous satisfaire davantage !

Lire la news : Divers - Notre partenaire DVI.com s'offre un nouveau design

Modifier Lockscreen

Bonjour,

Je sais que pour modifier son LockScreen, il faut le tweak "Lockinfo".. Mais même après l'avoir téléchargé, je n'ai pas très bien compris.

En fait, je vous explique comment je voudrais que mon lockscreen soit disposé :

Lorsqu'on arrive dessus, qu'il n'y ait aucune information et faire apparaitre l'heure et le calendrier en tirant de la barre de statut vers le bas.

Pour le dévérouillage, juste un petit verrou à déplacer de gauche à ...
Lire la suite : Modifier Lockscreen | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Recherche] Coque arrière Alu iPhone 4

Voilà après avoir testé plusieurs types de protection, je recherche maintenant une coque que lon clips au dos de l'iPhone et qui protège donc le dos et les flancs de l'iPhone.
Mais petit détail, j'en recherche une en aluminium, j'ai cherché mais sans grand succès...

Merci de votre aide ;)
Lire la suite : [Recherche] Coque arrière Alu iPhone 4 | Vus : 982 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Jailbreak iPhone 4 OS 4.3.1

Bonjour, je voulais juste savoir si une fois le jailbreak de l'iPhone 4 OS 4.3.1 effectué, je perdrai tout ce que j'ai actuellement sur mon iPhone? Ou bien il va juste m’installer Cydia en plus ?
SMS, Photos, Musiques, Applications....
Je n'ai jamais effectué de Jailbreak sur mon iDevice encore.
Merci de votre réponse!
Et un grand bravo à toute l'équipe pour votre site!
C'est d'une aide capitale!
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4 OS 4.3.1 | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

application [RESOLU]

Bonjour,

Quel application permet de ranger les applications dans iphone.Afin de pouvoir faire des dossiers etc...Merci
Lire la suite : application [RESOLU] | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

deslimlocker iphone 4 firmware 4.2.1 baseband 03.10.01

bonjour a tous
j'aimerais savoir si l'on peut déslimlocker un iphone 4 au firmaware 4.2.1 avec un baseband 03.10.01
merci de votre aide a tous
Lire la suite : deslimlocker iphone 4 firmware 4.2.1 baseband 03.10.01 | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Redsn0w 0.9.6 rc9 pour Mac

Hello tout le monde
J ai télécharger le rc9 pour mac
mais rien ce passe je clic sur l icone mais s ouvre pas qui peux m'aider. :love
Lire la suite : Redsn0w 0.9.6 rc9 pour Mac | Vus : 220 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)