Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dossier Autre dans itunes

Salut j'ai remarqué en branchant mon iPhone sur iTunes que j'avais 4go dans "autre" alors que j'ai quasi rien sur mon iPhone. Je débranche et rebranche et la "autre" fait 2go. A quoi sert "autre" car il prend de la place alors que j'ai rien dans mon iPhone a part quelque musique et appli
Lire la suite : Dossier Autre dans itunes | Vus : 4744 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Info shsh 4.1

Salut, voilà aujourd'hui j'ai effectué une sauvegarde shsh avec tiny umbrella sur un iPhone d'un ami. C'est un iPhone 3GS 4.2.1 acheté récemment donc le seul shsh qui devrais pouvoir sauvegarder est l'ios 4.3.1 et en lançant "save shsh" il me sauvegarde bien le 4.3.1 mais également le 4.1 c'est bizare normalement il n'est plus signé par Apple
Lire la suite : Info shsh 4.1 | Vus : 127 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

salut a tous

salut!bon...j'mappelle kevin 19ans, passionner de bidouillages en tout genre(surtout en electronique,)de mods bizzares sur console..lol.j'pense avoir fait le tour xD^^j'ai oublier un truc?demandez le moi!(dsl si jai poster 2 fois c'est la faute a mon pc xD)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Bug Uploading Ramdisk

Bonjour à tous,

Je voudrais jailbreaker mon iPhone 4.3.1 avec redsnow mais je rencontre un problème.

Après avoir respecté la combinaison des touches que je rentre parfaitement, l'écran devient blanc et le jailbreak est censé commencer..

Seul problème, sur l'iPhone il y a "Downloading Jailbreak Data" et sur le PC, le chargement est bloqué à "Uploading ramdisk" .. C'est vraiment bloqué, je ne peux rien faire..

Une solution ? :-(
Lire la suite : [RESOLU] Bug Uploading Ramdisk | Vus : 795 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Quel iPhone acheter ?

si tu en achete un , essaie sans le baseband de l'iPad , trop de bug :shock: :shock: :shock:
Lire la suite : Re: Quel iPhone acheter ? | Vus : 531 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Aimerait jailbreaké iphone 4

Bonsoir,

Alors voila j'ai un iphone 4 16 GB 4.2.1 . J'aimerais le jailbreaké ! est-ce que c'est possible en untethered ? car j'ai pas envie de repasser par l'ordi pour rallumer à chaque fois :roll: .. ah et est-ce que ya le même truc old boot new boot comme avec le 3GS `?

merci beaucoup
Lire la suite : Aimerait jailbreaké iphone 4 | Vus : 175 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

problème de restauration

bonsoir bonsoir :cool2

je possède un iphone 4 en 4.2.1 non desimlocké que j'ai jailbreaké avec greenpois0n rc6 jusqu'ici tout va bien le jailbreak 4.3.1 étant sorti je décide de mettre a jour mais itunes me met une erreur 1013 à la fin de la restauration en 4.3.1 officiel :confus

cette erreur apparait normalement en cas de downgrade je ...
Lire la suite : problème de restauration | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[NEWS]MobileSubstrate 4.3.1

MobileSubstrate, qui est un composant qui par exemple prend en charge le safe mode de votre appareil(mode sans échec)ainsi que les tweaks Cydia vient de se mettre à jour.Cela signifie donc que la plupart des Tweaks vont être compatibles 4.3.1, ce qui est donc une bonne nouvelle.

Image

Image

Cette nouvelle version corrige quelques bugs et rajoute, comme cité plus haut, la compatibilité avec l’iOS 4.3.1.
Cette version n'est pas encore disponible sur Cydia mais ...
Lire la suite : [NEWS]MobileSubstrate 4.3.1 | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

reparation et mod de mon 3GS

salut a tous jai fais une petite modif esthetique sur mon 3gs acheter sur ebay,il a pris la flotte..^^je tente donc de le reparer,en changeant la batterie,les connecteur docks et lcd,..le tout en photo..j'vous tiens au courant car mes connecteurs vont pas tarder a arriver ainsi que ma batterie...dites moi que j'ai une chance de le sauver!!!
Image
et petite astuce pour renover votre bezel!!un bete petit bout de papier a poncer grain 2000 et ...
Lire la suite : reparation et mod de mon 3GS | Vus : 1193 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation

Probleme reseaux iphone

Salut
Tout est là
Pourrai-je avoir le lien d'un custom firmaware iphone 3gs 4.3.1 car ce que j'ai trouve sont pour iphone 4
Lire la suite : Probleme reseaux iphone | Vus : 378 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)