Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone bloqué sur la pomme HELP
Bonjour, à tous le monde !
Je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc fait l'acquisition d'un super 3g qui a subit pas mal de casse avec son ancien propriétaire j'ai donc procéder au changement de la coque arrière,dock connecteur , vitre + écran lcd ... bref pas mal de pièce il à marché parfaitement pendant 1 journée !
J'ai voulu jailbreaker avec redsnow ! le jailbreak en cour je me lève de ma ...
Je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc fait l'acquisition d'un super 3g qui a subit pas mal de casse avec son ancien propriétaire j'ai donc procéder au changement de la coque arrière,dock connecteur , vitre + écran lcd ... bref pas mal de pièce il à marché parfaitement pendant 1 journée !
J'ai voulu jailbreaker avec redsnow ! le jailbreak en cour je me lève de ma ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur la pomme HELP | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak 4.3.1 iPad 2 par Comex
Bonjour à tous,
Ayant bientôt une iPad 2, je suis le jailbreak, sortit pour iPhone 3GS/4G, iPod touch 3/4G et iPad 1 mais pas pour iPad 2 !
La preuve que cela sera possible ici == > http://www***
Voilà voilà !!
Ayant bientôt une iPad 2, je suis le jailbreak, sortit pour iPhone 3GS/4G, iPod touch 3/4G et iPad 1 mais pas pour iPad 2 !
La preuve que cela sera possible ici == > http://www***
Voilà voilà !!
Lire la suite : Jailbreak 4.3.1 iPad 2 par Comex | Vus : 1063 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Un Vrai Thème ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un thème HD impressionnant !!!! J'ai recherché et regardé quelques thèmes sur Internet, à vrai dire, aucun ne m'a vraiment plu..
Actuellement, je possède le thème imitation HTC avec le widget méteo tout en haut et les 4 icones en bas et il est vraiment beau, j'aime mais je commence à m'en lasser.
Si quelqu'un connait de vrais thèmes qui modifie tout, je suis prenneur :-)
Je suis à la recherche d'un thème HD impressionnant !!!! J'ai recherché et regardé quelques thèmes sur Internet, à vrai dire, aucun ne m'a vraiment plu..
Actuellement, je possède le thème imitation HTC avec le widget méteo tout en haut et les 4 icones en bas et il est vraiment beau, j'aime mais je commence à m'en lasser.
Si quelqu'un connait de vrais thèmes qui modifie tout, je suis prenneur :-)
Lire la suite : Un Vrai Thème ? | Vus : 237 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Sonnerie sms
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ou trouver des sonneries sms avec voix par exemple: vous avez un message.
Lire la suite : [RESOLU]Sonnerie sms | Vus : 470 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
passage de 4.2.1 jailbreaké à 4.3.1
Bonjour,
Aujourd'hui le jailbreak du firmware 4.3.1 est sorti.
Je suis en 4.2.1 et j'aimerais savoir comment faire la mise à jour et jailbreaker sans perdre mes sauvegardes de jeux,ainsi que mes applications cydia.
Merci de votre réponse.
Aujourd'hui le jailbreak du firmware 4.3.1 est sorti.
Je suis en 4.2.1 et j'aimerais savoir comment faire la mise à jour et jailbreaker sans perdre mes sauvegardes de jeux,ainsi que mes applications cydia.
Merci de votre réponse.
Lire la suite : passage de 4.2.1 jailbreaké à 4.3.1 | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Info ou Intox - iPod Nano : la caméra de retour dans le prochain modèle ?
La rumeur du moment voudrait que la prochaine génération d'iPod Nano dispose d'une caméra.
Lire la news : Info ou Intox - iPod Nano : la caméra de retour dans le prochain modèle ?
Lire la news : Info ou Intox - iPod Nano : la caméra de retour dans le prochain modèle ?
Lire la suite : Info ou Intox - iPod Nano : la caméra de retour dans le prochain modèle ? | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut les ptits clous ! (Clinton)
Bon alors on va se plier aux règles hein...
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 4 + Ipad
4 - Plat préféré : Katsudon + Bière Yebisu
5 - Film préféré : La classe américaine
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Perfume (et j'assume)
8 - Blague favorite : Je ne suis pas quelqu'un d'amusant. Du ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 4 + Ipad
4 - Plat préféré : Katsudon + Bière Yebisu
5 - Film préféré : La classe américaine
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Perfume (et j'assume)
8 - Blague favorite : Je ne suis pas quelqu'un d'amusant. Du ...
Lire la suite : Salut les ptits clous ! (Clinton) | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
tutoriel jailbreak 4.3.1
Bonjour, va-t-il y avoir un tutoriel pour installer le jailbreak 4.3.1 sur iphone 4 parce que je suis un peut gaffeur et j'ai peur de mal le faire
Merci
Merci
Lire la suite : tutoriel jailbreak 4.3.1 | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia
Toyota a pris l'initiative de mener une campagne publicitaire sur le Cydia Store.
Lire la news : Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia
Lire la news : Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia
Lire la suite : Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia | Vus : 483 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements
Il a fallu 10 jours à Angry Birds Rio pour passer le cap des 10 millions de téléchargements.
Lire la news : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements
Lire la news : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements
Lire la suite : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)