Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone bloqué sur la pomme HELP

Bonjour, à tous le monde !

Je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc fait l'acquisition d'un super 3g qui a subit pas mal de casse avec son ancien propriétaire j'ai donc procéder au changement de la coque arrière,dock connecteur , vitre + écran lcd ... bref pas mal de pièce il à marché parfaitement pendant 1 journée !

J'ai voulu jailbreaker avec redsnow ! le jailbreak en cour je me lève de ma ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur la pomme HELP | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Jailbreak 4.3.1 iPad 2 par Comex

Bonjour à tous,

Ayant bientôt une iPad 2, je suis le jailbreak, sortit pour iPhone 3GS/4G, iPod touch 3/4G et iPad 1 mais pas pour iPad 2 !

La preuve que cela sera possible ici == > http://www***

Voilà voilà !!
Lire la suite : Jailbreak 4.3.1 iPad 2 par Comex | Vus : 1063 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Un Vrai Thème ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un thème HD impressionnant !!!! J'ai recherché et regardé quelques thèmes sur Internet, à vrai dire, aucun ne m'a vraiment plu..

Actuellement, je possède le thème imitation HTC avec le widget méteo tout en haut et les 4 icones en bas et il est vraiment beau, j'aime mais je commence à m'en lasser.

Si quelqu'un connait de vrais thèmes qui modifie tout, je suis prenneur :-)
Lire la suite : Un Vrai Thème ? | Vus : 237 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Sonnerie sms

Bonjour, est ce que quelqu'un connait ou trouver des sonneries sms avec voix par exemple: vous avez un message.
Lire la suite : [RESOLU]Sonnerie sms | Vus : 470 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

passage de 4.2.1 jailbreaké à 4.3.1

Bonjour,
Aujourd'hui le jailbreak du firmware 4.3.1 est sorti.
Je suis en 4.2.1 et j'aimerais savoir comment faire la mise à jour et jailbreaker sans perdre mes sauvegardes de jeux,ainsi que mes applications cydia.

Merci de votre réponse.
Lire la suite : passage de 4.2.1 jailbreaké à 4.3.1 | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Salut les ptits clous ! (Clinton)

Bon alors on va se plier aux règles hein...

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 4 + Ipad
4 - Plat préféré : Katsudon + Bière Yebisu
5 - Film préféré : La classe américaine
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Perfume (et j'assume)
8 - Blague favorite : Je ne suis pas quelqu'un d'amusant. Du ...
Lire la suite : Salut les ptits clous ! (Clinton) | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

tutoriel jailbreak 4.3.1

Bonjour, va-t-il y avoir un tutoriel pour installer le jailbreak 4.3.1 sur iphone 4 parce que je suis un peut gaffeur et j'ai peur de mal le faire
Merci
Lire la suite : tutoriel jailbreak 4.3.1 | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia

Toyota a pris l'initiative de mener une campagne publicitaire sur le Cydia Store.

Lire la news : Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia
Lire la suite : Toyota passe un contrat publicitaire avec Cydia | Vus : 483 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements

Il a fallu 10 jours à Angry Birds Rio pour passer le cap des 10 millions de téléchargements.

Lire la news : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements
Lire la suite : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)