Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 14:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Problème de réseaux après JB 4.3.1
Bonjour a tous :)
Alors comme indiqué dans le titre, je viens de mettre a jour mon Iphone 3GS en 4.3.1, puis ensuite l'ai jailbreaké avec sn0wbreeze sans soucis. De plus mon iphone semble posséder un old boot donc je ne suis pas obligé de redémarrer mon iphone avec Ibooty pour que cydia fonctionne.
Tout semble marché correctement... MAIS mon seul problème est: je ne capte plus ...
Alors comme indiqué dans le titre, je viens de mettre a jour mon Iphone 3GS en 4.3.1, puis ensuite l'ai jailbreaké avec sn0wbreeze sans soucis. De plus mon iphone semble posséder un old boot donc je ne suis pas obligé de redémarrer mon iphone avec Ibooty pour que cydia fonctionne.
Tout semble marché correctement... MAIS mon seul problème est: je ne capte plus ...
Lire la suite : [Résolu] Problème de réseaux après JB 4.3.1 | Vus : 555 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[ Jailbreak ] Sn0wbreeze adapté pour le 4.3.1 Untethered.
IH8sn0w a suivi le mouvement & a mis à jour son outil de jailbreak : Sn0wbreeze en version 2.5.
Il est désormais capable de jailbreaker tout les iDevices excepté l'iPad 2 de façon Untethered, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'ordinateur pour rallumer l'appareil.
Hormis cela, le logiciel reste presque inchangé.

Vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle version Ici.
Pour le tutoriel, il reste inchangé par rapport à la version ...
Il est désormais capable de jailbreaker tout les iDevices excepté l'iPad 2 de façon Untethered, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'ordinateur pour rallumer l'appareil.
Hormis cela, le logiciel reste presque inchangé.

Vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle version Ici.
Pour le tutoriel, il reste inchangé par rapport à la version ...
Lire la suite : [ Jailbreak ] Sn0wbreeze adapté pour le 4.3.1 Untethered. | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Passer en 4.0 mini iphone V1 jailbreaker possible ?
Bonjours, j'ai un mac et je voudrais savoir si il est possible de passer en 4.0 mini avec un iphone V1 jailbreaker avec Reds0w. J'ai trouver une video sur Youtube de Ipodtouchisapro mais il utilisait window pour passer en 4.0(fake).
Lire la suite : Passer en 4.0 mini iphone V1 jailbreaker possible ? | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme ipod touch redsn0w
Bonjour Les gars, j'ai un problème , j'ai cracker mon ipod touch 4G avec redsn0w & je souhaiterai le désinstaller car c'est chiant e fait qu'il faut le brancher a l'ordi pour le rallumer , & j'aimerais aussi savoir un nouveau mode de jailbreack ou on a pas besoin de toujours le brancher à l'ordi merci de vos réponse :)
Lire la suite : Probleme ipod touch redsn0w | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Info ou Intox - Le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 pour aujourd'hui ?
Selon des tweets provenant des différents acteurs de la scène underground , le jailbreak pourrait être publié dès aujourdhui.
Lire la news : Info ou Intox - Le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 pour aujourd'hui ?
Lire la news : Info ou Intox - Le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 pour aujourd'hui ?
Lire la suite : Info ou Intox - Le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 pour aujourd'hui ? | Vus : 2219 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone bloque en mode restauration
On m'a recamment cedé un iPhone 3G vu qu'il était bloque sur orange j'ai du le mettre en baseband 6.15 pour le désimlocker. Étant accable par sa lenteur, j'ai décide de le restaurer et depuis il est bloque en recovery mode et impossible de l'en sortir. Si quelque a une solution je suis prennent en sachant que le shsh sauvegarde est le 4.2.1 .
Lire la suite : iPhone bloque en mode restauration | Vus : 388 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[NEWS]iPhone5 8MegaPixels
Howard Stringer, PDG de chez Sony, lors d'un entretien récent avec le chef de Sony, aurait eu un lapsus qui a révélé que l'iPhone 5 aurait l'appareil photo le plus impressionnant dans l'histoire du géant Apple.
Selon Stringer, l'iPhone 5 sera probablement doté d'une caméra 8 mégapixels.
Ce capteur apparu dans le Sony Ericsson Xperia Neo est probablement celui qui équipera l'iPhone 5.L'année dernière, des rumeurs apparues disant qu'Apple se tournerait ...
Howard Stringer
Selon Stringer, l'iPhone 5 sera probablement doté d'une caméra 8 mégapixels.
Ce capteur apparu dans le Sony Ericsson Xperia Neo est probablement celui qui équipera l'iPhone 5.L'année dernière, des rumeurs apparues disant qu'Apple se tournerait ...
Lire la suite : [NEWS]iPhone5 8MegaPixels | Vus : 446 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[résolu] Gros Probleme de restauration !
Salut a tous !
Donc voila hier soir j'ai essayer le jailbreak 4.3.1 car mon iphone bugé trop en 4.1 javais des perte de reseaux toute les 10 min ! donc j'ai decidé de faire la mise a jour en 4.3.1 et apres le jailbreak javais sois cydia operationelle mais pas de reseaux sois le reseaux et pas cydia ! j'ai donc essayé de revenir en 4.2.1 alors que je n'ai pas sauvegarder mon SHSH ...
Donc voila hier soir j'ai essayer le jailbreak 4.3.1 car mon iphone bugé trop en 4.1 javais des perte de reseaux toute les 10 min ! donc j'ai decidé de faire la mise a jour en 4.3.1 et apres le jailbreak javais sois cydia operationelle mais pas de reseaux sois le reseaux et pas cydia ! j'ai donc essayé de revenir en 4.2.1 alors que je n'ai pas sauvegarder mon SHSH ...
Lire la suite : [résolu] Gros Probleme de restauration ! | Vus : 484 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Mise à jour essentiels Cydia
Bonjour,
J'ai une petit question concernant Cydia,
Mon Iphone est jailbreak 4.3.1 tethered, à l'ouverture de Cydia, il me demande si j'accepte de mettre à jour deux mise à jours des essentiels, dois-je les faire ou non comme mon jailbreak est tethered ?
Merci pour votre futur réponse.
J'ai une petit question concernant Cydia,
Mon Iphone est jailbreak 4.3.1 tethered, à l'ouverture de Cydia, il me demande si j'accepte de mettre à jour deux mise à jours des essentiels, dois-je les faire ou non comme mon jailbreak est tethered ?
Merci pour votre futur réponse.
Lire la suite : Mise à jour essentiels Cydia | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Présentation de JetLow
Je me présente Jonathan, sous le pseudo JetLow.
Je suis ici pour donner de mon savoir mais aussi en recevoir.
Je possède une Iphone 4 jailbreak en 4.3.1 tethered.
Je connais les site Mediagen depuis un bout de temps, très pratique, utile, concept sympa.
Passionner par l'informatique depuis de nombreuses année, développent site web, référencement, e-commerce, business plan ....
J'adore le cinéma, comme Weeds par exemple et autre.
J'espère passer du bon temps parmis vous. ...
Je suis ici pour donner de mon savoir mais aussi en recevoir.
Je possède une Iphone 4 jailbreak en 4.3.1 tethered.
Je connais les site Mediagen depuis un bout de temps, très pratique, utile, concept sympa.
Passionner par l'informatique depuis de nombreuses année, développent site web, référencement, e-commerce, business plan ....
J'adore le cinéma, comme Weeds par exemple et autre.
J'espère passer du bon temps parmis vous. ...
Lire la suite : Présentation de JetLow | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226122 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)