Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 13:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]mettre le wifi

Bonjour,

Je veux essayer de faire fonctionner le wifi mais sa ne fonctionne pas.Voila lorsque j'active le wifi il repere mon modem neuf box de sfr (evolution NB6) mais il veut pas se connecter dessus.Qui peut m'aider a parametrer merci
Lire la suite : [RESOLU]mettre le wifi | Vus : 854 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Nettoyer Cydia en cas de problème

Image

Vous êtes nombreux à avoir eu de légers soucis avec cydia :
source considérée comme étant invalide, installation impossible ou encore, rafraîchissement de Cydia non fonctionnel...
Vous vous dites qu'une restauration vaut le coup... Mais parfois, il vous suffit tout simplement de nettoyer cydia et le tour est joué.

Pré-requis :

- Avoir installé SSH (sur l'appareil) et pou­voir s'y connec­ter depuis son ordinateur avec un logi­ciel SFTP (iPhone Explorer, WinSCP ....)

-Avoir ...
Lire la suite : Nettoyer Cydia en cas de problème | Vus : 4421 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

SFR Multi Packs ILLYMITH 5.

Bonjours,

J'aimerais savoir si l'offre SFR sur le site ou il dise Internet+mobile (comme chez orange) donc voila je m'explique :

Si vous êtes déjà la neuf box vous pouvez avoir un forfait avantageux, a ce que j'ai compris je veux prendre le "L" c'est le mons cher mais il dise qu'il coûte 38€ et je ne sais pas du tout si il compte l'abonnement internet ou pas.

Merci
Lire la suite : SFR Multi Packs ILLYMITH 5. | Vus : 363 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

passer de la version 4.3.1 a la version 4.2.1

Bonjour,

Mon iphone 4 etait sous la version 4.2.1 et itunes a fait la mise a jour version 4.3.1 lorsque j'ai voulu restaurer.COmment faire pour revenir a ma version anterieur.merci
Lire la suite : passer de la version 4.3.1 a la version 4.2.1 | Vus : 389 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

salut à tous

Salut à tous

je me prénomme Mickael, j'ai 30 ans, je suis à Nice et electronicien de profession. Je me suis enfin décidé à me prendre un iphone et je me suis donc incrit sur ce forum afin de mieux exploiter et comprendre la bete. Sur ceux, à bientot!

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Ravioli
5 - Film ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Andoird sous iphone ????

Salut
moi j aime bien iphodroid mais la final est pas sorti r14 et je ne c est pas du tout quand esqu elle sortira mais les 2 sont bien
Lire la suite : Re: Andoird sous iphone ???? | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme Gpsphone

Bonjour,
J'ai telecharger Gpsphone et j'ai un probleme.

Quand je lance l'app tous ce passe bien j'ai la liste de mes roms ect ...

Par contre quand je veux lancer une des roms, la console s'affiche normalement ac tout les bouton de la gba et la partie haute de l'ecran est noir (ce qui je pense est normal).

Ensuite bin le jeux ne charge pas et l'app se ferme toute seule.

J'ai bien mis le ...
Lire la suite : Probleme Gpsphone | Vus : 2345 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Pb upgrade Iphone 4

Bonjour à tous,

voilà j'ai un Iphone 4 depuis aout 2010. A l'époque, iOS 4.0.1. j'avais installé Cydia et utilisé Jailbreakme pour le jailbreaker.
Depuis, je n'ai jamais fait de mise à jour de l'OS.
Mais maintenant j'aimerai bien passé à l'iOS 4.2.1 et forcément le rejailbreaker.
Donc contrairement à beaucoup d'autre il ne s'agit pas d'un downgrade mais d'un upgrade. J'ai vu que tous les firmwares sont proposés, mais c'est dans le but de ...
Lire la suite : Pb upgrade Iphone 4 | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Probleme iphone 4

c'est surement un problème matériel mais lequel ? Tu as essayé avec une autre carte sim ?
Lire la suite : Re: Probleme iphone 4 | Vus : 222 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Désimlock 4.3

Bonjour, je possède un iPhone 3gs en version 4.2.1 blocké Bouygues et baseband
05.15.04 et comme vous le savez surement, se baseband n'est pas désimlockable à moins d'utiliser la méthode du baseband de l'Ipad ect, solution dont je n'ai pas vraiment envie d'utiliser.

Enfin bref j'attendais une nouvelle méthode de désimlock à la Ultrasnw0n et sans perte de garantie Mais elle n'est malheureusement pas encore arrivée. Puis le nouveau firmware 4.3 est sortit est là ...
Lire la suite : Désimlock 4.3 | Vus : 274 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)