Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 10:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème usb drive

salut à tous,

J'ai essayer de voir si usb drive fonctionné et j'ai créer une partition de 8gb sur mon iphone 4, sauf que une fois celui desinstaller, la partition est introuvable, mais les 8go reste utilisé !

Merci de votre aide !
Lire la suite : Problème usb drive | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

verouillage par capteur luminosité ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un tweak permettant de verrouiller l'iphone lorsque le capteur de luminosité est obstruer.
Cela peut ainsi verrouiller l'iphone lorsqu'on le met dans la poche ou que l'on referme sa housse a clapet.

Merci
Lire la suite : verouillage par capteur luminosité ? | Vus : 571 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

erreur 3194 (restauration itunes)

Lors du restauration avec itunes, je clique sur shift et restaurer, puis je selectionne le fichier ipsw créer avec snowbreeze pour le jailbreak, mais je recois l'erreur 3194 ? aider moi SVP
Lire la suite : erreur 3194 (restauration itunes) | Vus : 3668 | Réponses : 52 | Forums : iPhone

AT&T ou Verizon

Bonjour,

Je souhaiterais commander une coque pour iPhone 4 "Ballistic HC" mais il en existe deux modèles différents :
- AT&T : http://www.goballisticcase.com/products ... eries-case
(Il est précisé : **Please note this case is not compatible with the Verizon iPhone 4)
- Verizon : http://www.goballisticcase.com/products ... eries-case

Le prix de ces deux coques varie de 29$ à 49$, il doit donc y avoir ...
Lire la suite : AT&T ou Verizon | Vus : 950 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Probleme syncro musiqe[RESOLU]

Bonjour j'ai une ipod touch je les reinitialisé et je suis reparti avec une nouvelle install de itunes.

quand je synchronise mes musique s il le fait bien si je clique dans ipod dans itune je vois les chansons mais quand je les chercher dans l'ipod rien du tout

qqun a une idée????

merci
Lire la suite : Probleme syncro musiqe[RESOLU] | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

impossibilité de charger mes apps sur mon Iphone4[RESDOLU]

Bonjour je n'arrive plus a charger mes applications de itunes vers mon iphone 4 dionc j'ai reinitialisé mon iphone et effacer itunes je suis donc reparti de zero.

la je télécharge une app sur itubnes et veux la transferer sur mon iphone mais message

"l'app ebay n'a pas été installé sur l'iphone car une erreur inconnue s'est produite 0xE800801C

et ca fait ca avec toutes mes apps comment faire???

merci
Lire la suite : impossibilité de charger mes apps sur mon Iphone4[RESDOLU] | Vus : 802 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Theme iphone 4

Bonsoir , je vais réaliser mon premier theme iphone 4 hd ^^
J'aurai besoin d'information a travers cette réalisation

Question 1
Je sais que on doit crée un dossier Bundles où la tout les icônes principale sont dedans sms , mail , contact .
Dans ce dossier les dossier sont nomme comme ceci dans la plupart des thèmes .
com.apple.Maps sa fait quoi si il sont nomme com.apple. Plans ?

Question 2
Justement dans ces ...
Lire la suite : Theme iphone 4 | Vus : 1215 | Réponses : 23 | Forums : Développement et customisation

Dock invisible avec pogoplank

Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà un post sur le forum, mais impossible de trouver une réponse :oops:

Bref, en fait j'ai un iphone 4, firmware 4.2.1.
J'ai installé pogoplank via cydia, mais lors de l'installation, le dock n'apparait pas, ce qui peut être problématique à certain moment. Pourtant la roue est bien présente et fonctionnelle.

Je m'en remet à vous, car mes recherches sur internet ne ...
Lire la suite : Dock invisible avec pogoplank | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Marre:exit safe mode

Bonjour,mon ipod 2G est en 4.1...

J'ai voulu mettre les app cydia realsms3 et bytesms mais:!!!

"EXIT SAFE MODE"

j'ai désinstaller l'app et c'est parti,y a-t-il un moyen d'avoir ces app? :ask

MERCI
Lire la suite : Marre:exit safe mode | Vus : 1049 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

probleme Mise a jour en 4.2.1

Salut a tous !

VOila j'ai un iPhone 4 en 4.1 jailbreaké depuis pas mal de temps deja !
Et comme les iOs se succéde a une vitesse etonnante ! je souhaiterais passer en 4.2.1

Mais le probleme c'est que a chaque fois que je fait Shift+ restaure en 4.2 au bout de 2 min j'ai une erreur 3194 et quand j'essaye avec tinyumbrella j'ai lerreur 1600 et mon iphone reste en recovery mode . ...
Lire la suite : probleme Mise a jour en 4.2.1 | Vus : 298 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)