Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 10:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Redsn0w 0.9.8, PwnageTool 4.3 Untethered bientot disponible
Iphonegen vous en as parler ici http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-4 ... -5553.html du jailbreak 4.3 et de son avancement , voici une nouvelle qui devrai encore plus vous réjouir
Après avoir vérifié que l'exploit de i0n1c qui est stable MuscleNerd publié via son twiiter ,des nouvelles intéressantes pour le jailbreak Untethered iOS 4.3.1
Il semblerai être imminente pour tous les appareils Apple, à l'exception de l'IPAD 2

Après avoir vérifié que l'exploit de i0n1c qui est stable MuscleNerd publié via son twiiter ,des nouvelles intéressantes pour le jailbreak Untethered iOS 4.3.1
Il semblerai être imminente pour tous les appareils Apple, à l'exception de l'IPAD 2

@branz1 rappelle-toi, l’exploit untethered ...
Lire la suite : Redsn0w 0.9.8, PwnageTool 4.3 Untethered bientot disponible | Vus : 848 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
reseau indisponible
Bonjour,
J'ai un souci avec mon iphone 4 jailbreaké, le réseau est devenu indisponible. Quelqu'un à déjà eu le problème?
Je n'est pas fait la MAJ en 4.3 car j'attend que le jailbreak soit compatible unterthered avec cet ios.
Merci
J'ai un souci avec mon iphone 4 jailbreaké, le réseau est devenu indisponible. Quelqu'un à déjà eu le problème?
Je n'est pas fait la MAJ en 4.3 car j'attend que le jailbreak soit compatible unterthered avec cet ios.
Merci
Lire la suite : reseau indisponible | Vus : 820 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
N.O.V.A Elite annoncé par Gameloft
La page Facebook de Gameloft nous apprend l'arrivée d'un nouveau jeu : N.O.V.A Elite.
Lire la news : N.O.V.A Elite annoncé par Gameloft
Lire la news : N.O.V.A Elite annoncé par Gameloft
Lire la suite : N.O.V.A Elite annoncé par Gameloft | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette
Dès demain commence le salon du Manga de Vallauris. Tournois, espace jeux, mais surtout PhenixWhite, seront présents sur le stand Mediagen pour dédicacer notre BD collector.
Lire la news : Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette
Lire la news : Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette
Lire la suite : Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran figé sur l'icone Itunes/usb Restauration impossible
Bonjour à tous, alors voila mon problème : mon tel reste figé sur l'écran usb/logo itunes depuis que j'ai voulu faire une restauration de ce dernier... Ça me met un code erreur 1611... Du coup impossible de faire quoi que ce soit :cry: Étant un gros novice dans la matière je demande votre aide. ^_^
D'avance merci
...
D'avance merci
Lire la suite : Ecran figé sur l'icone Itunes/usb Restauration impossible | Vus : 1370 | Réponses : 43 | Forums : iPhone
4rell prez'
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Fricassé
5 - Film préféré : Million dollar baby
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : NERD
8 - Comment avez-vous connu le site? Par Ps3gen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Juste iphone
2 - Age - 25
4 - Plat préféré : Fricassé
5 - Film préféré : Million dollar baby
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : NERD
8 - Comment avez-vous connu le site? Par Ps3gen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Juste iphone
Lire la suite : 4rell prez' | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Le prochain iPhone dans les mains d'iPhoneGen !
Vous rêvez du prochain iPhone ? Un de nos rédacteurs a eu la chance de découvrir la bête dans les locaux d'Apple.
Lire la news : Le prochain iPhone dans les mains d'iPhoneGen !
Lire la news : Le prochain iPhone dans les mains d'iPhoneGen !
Lire la suite : Le prochain iPhone dans les mains d'iPhoneGen ! | Vus : 4583 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Yep, un petit nouveau
u1 - Sexe - H
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : Cassoulet
5 - Film préféré : Robin des bois
6 - Série préférée : Oui-oui
7 - Groupe ou chanteur favori : Franck Michael
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : Cassoulet
5 - Film préféré : Robin des bois
6 - Série préférée : Oui-oui
7 - Groupe ou chanteur favori : Franck Michael
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Yep, un petit nouveau | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Jailbreak redsnow BUG. (3G et non 3GS)
Bonsoir a tous,
Voila actuellement je suis en la possession d'un Ipod touch 3G modèle MC en firmware 4.2.1 non jailbreaké.
J'ai télécharger Redsnow ainsi que le firmaware 4.2.1 sur felixbruns qui est une bonne adresse donc pas de problèmes jusqu'ici.
Je lance Redsnow, je franchis les étapes, quand a la fin lors du chargement (après l'avoir passé en mode DFU) la progression se bloque sur : "exploiting with limerain".
J'ai attendu, réessayer, rien n'y ...
Voila actuellement je suis en la possession d'un Ipod touch 3G modèle MC en firmware 4.2.1 non jailbreaké.
J'ai télécharger Redsnow ainsi que le firmaware 4.2.1 sur felixbruns qui est une bonne adresse donc pas de problèmes jusqu'ici.
Je lance Redsnow, je franchis les étapes, quand a la fin lors du chargement (après l'avoir passé en mode DFU) la progression se bloque sur : "exploiting with limerain".
J'ai attendu, réessayer, rien n'y ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak redsnow BUG. (3G et non 3GS) | Vus : 961 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] aide pour supprimé "autre"
Bonjour , je cherche comment supprimé une partie des fichiers qui et dans " autres " dans itunes , j'ai peut être pas beaucoup mais 1GO , hier j'avais 1.80GO bizarre tous sa , je ne veut pas restaurer et encore moins mettre comme nouveau iphone, vue que tous mes contact et dans la sauvegarde , j'aimerais vraiment supprimé tous sa .
Je vous remercie pour les personnes qui m'aiderons
à bientôt cordialement mario59600 ...
Je vous remercie pour les personnes qui m'aiderons
à bientôt cordialement mario59600 ...
Lire la suite : [RESOLU] aide pour supprimé "autre" | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)