Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] probleme impossible de restaurer

bonjour a tous, j'ai voulu restaurer mon iphone 4 qui et jailbreaker donc je vais dans reglages, effacer contenu... l'iphone s'eteint et la impossible de faire quelque chose avec sa fait 3 jours que j'essaye et rien ne fait. Je l'ai mis en mode dfu itunes le reconné, je fait restaurai il telecharge le logiciel qui dure 40 min et a la fin il me sort toujours le meme message " impossible..." j'ai essayer au ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme impossible de restaurer | Vus : 899 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

BlackBerry Messenger : bientôt sur iOS et Android ?

La célèbre application de messagerie instantanée de BlackBerry pourrait arriver très prochainement sur Android et iOS.

Lire la news : BlackBerry Messenger : bientôt sur iOS et Android ?
Lire la suite : BlackBerry Messenger : bientôt sur iOS et Android ? | Vus : 881 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Aprés désimlockage?!

Bonjour a tous!
Je me poses une question peut être stupide,mais si vous avez la réponse sa pourrait m'aider.

J'ai un Iphone 3Gs 32Go qui étais bloquer Orange donc j'ai du le Jailbreaker et désimlocker.
J'ai du installer un Custom Firmwares 4.0.1 pour pouvoir l'utiliser sous mon opérateur!
Jusqu'à la pas de souci sauf que depuis le début je ne peut pas mettre de fond d'écran ni a écran de déverrouillage ni a celui du ...
Lire la suite : Aprés désimlockage?! | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation

Salut, voilà je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit afin de mieux connaître l'univers des Ipod et Iphone, mais aussi car j'ai un problème pour jailbreaker mon itouch 2G MC en 4.2.1.
Lire la suite : Présentation | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

prôblème de réseau (résolu)

bonjour,
voilà mon problème je travail en suisse et chaque fois que je passe la frontière je 'n'ai plus de réseau et je suis obligé de passer par réglages pour retrouver du réseau et inversement lorsque je rentre en france.

je suis jailbraiker en 4.1 et avant tout fonctionnait normalement de quoi cela peut t'il provenir et comment régler ce problème???

merci pour vos réponses

le chat

désolé je savais pas que répondre a mon ...
Lire la suite : prôblème de réseau (résolu) | Vus : 172 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Modifier son Slider

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4 (4.2.1) et j'ai entendu qu'il était possible de déclencher un son de moteur de voiture tout en dévérouillant son iDevice.

Seul problème, j'ai cherché sur Internet et je ne dois pas avoir les bons mots clefs, je ne trouve rien ! Je fais donc appel à votre aide.

Merci d'avance :-)
Lire la suite : Modifier son Slider | Vus : 1635 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Merlin31270

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je réponds, au mieux, aux question posées...

01 - Sexe => Je suis un Homme. Et non, je ne suis pas célibataire.
02 - Age => Je suis né en 1981. On va dire que le jour et le mois, on s'en fout. Pour ceux et celles qui veulent plus de précision, je dirai que je suis Sagittaire.
03 - Modèle disposé => Entre ma femme et moi, nous disposons ...
Lire la suite : Merlin31270 | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est déjà stable

PsicowPate Wrote:Ok merci :/ Embettant pour l'iPad, génial pour le IPod touch :D

Du même avis car paris je vais me le procurer (jespere yen aura encore...^^) et mon Touch attend la Mise a jour (enfin qd le JB Unth sera sorti )

Merci Yamin ;)
Lire la suite : Re: Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est déjà stable | Vus : 3017 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

[Japon]Pénurie de batteries

Apple peut faire face à des pénuries de batteries.C'est ce que le Wall Street Journal rapporte.Cela est due au fait que les batteries lithium-polymère qui sont présentes dans l'iPod sont produites au Japon.

Image

Image

En effet, Kureha, qui possède 70% du marché mondial de polymère essentiellement utilisé dans les batteries lithium-ion, a dû fermer son usine de Iwaki à cause de la catastrophe au Japon. Après la catastrophe, la société prévoit de déplacer une ...
Lire la suite : [Japon]Pénurie de batteries | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Probleme apres Jailbreak et install Cydia

Bonjour, depuis hier je cherche a reinstaller cydia mais ca ne marche pas.

j'ai un iphone V1 en 3.1.2, j'ai donc restauré en 3.1.2 puis jailbreaké avec blackrainRC3. jusque la ca marche.
ensuite install de cydia mais il ne me demande pas les maj essentiel et se plante a la fin lors du chargement des paquets. je ne peut donc rien installer.

pouvez vous m'aider ?

Cordialement.
Lire la suite : Probleme apres Jailbreak et install Cydia | Vus : 2091 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)