Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 05:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

redsnOw ne recoonait pas mon ipod en mode DFU

Salut,

Voilà aujourd'hui je me suis enfin mit à la mise à jour de mon ipod touch 3 pour ensuite ré-installer Cydia.
Mais voilà après avoir fait ma mise à jour "officiel" via Itunes de ma version 4.2.1, je le met en DFU pour que redsn0wn le reconnaisse. mais sans résultat, je vois bien que l'ipod est en mode DFU mais redsnOwn, lui, ne le détecte pas, il me demande de recommencer.
Comment faire ??? ...
Lire la suite : redsnOw ne recoonait pas mon ipod en mode DFU | Vus : 3064 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Ecran toujours bloqué avec la pomme grise

bonjour , une amie ma déposé son Iphone décomposé :cry elle a éssayé de changer la coque arrière sont démontage , résultat de madame arrachage par la force !!!
Après avoir commander toutes la visserie et l'avoir remonter :
1- Je rallume mon telephone = Blocage pomme grise !
2 - Je passe en mode Dfu pour restaurer avec Itunes , la les etapes se succedent avec ...
Lire la suite : Ecran toujours bloqué avec la pomme grise | Vus : 604 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Re: Le jailbreak d'i0n1c dans les mains de la Dev-Team

Pas tres compliqué pour moi: Des que le jailbreak sera dispo en installation, je mets à jour en 4.3.1 :tong
Lire la suite : Re: Le jailbreak d'i0n1c dans les mains de la Dev-Team | Vus : 712 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

JayJay

Bonsoir :)

Voilà j'me présente JayJay, 18 ans.
J'possède un IP4 v4.3.1

_Plat préféré : raclette en hiver, BBQ en été :p
_Film préféré : I'm Legend
_Série préférée : Prison Break, Kyle XY
_Genre de musique : R'n'B et Rap US
_Blague favorite : C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui dit : Au secours, j'ai pas pied !
_Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : JayJay | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme apres la reinsalisation des tous le contenu

bonjour
après avoir essaye de reinsaliser le contenu et efface tous les donnes , mon iphone plante sur la pomme de démarrage puis il se r allume tous seul me il reste toujour plante sur la pomme
je sais pas quoi sa fait deja plus que 3H

si quelqu'un peut m aider svp
Lire la suite : probleme apres la reinsalisation des tous le contenu | Vus : 1748 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Zipper-o0

Salut a tous, moi c est sofyan, 18 ans. Je viens de me prendre un iPhone et fidèle au site média gen, je viens logiquement ici. A+
Lire la suite : Zipper-o0 | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Impossible d'installer Cydia avec Greenpoison

Salut tout le monde,

voilà j'ai souhaité réinstallé mon iPod 2G MC 4.2.1 après qu'il est prit un peu la pluie. Il a beaucoup déconné, et je me suis dit qu'une réinstallation devrait peut être l'aidé fonctionner correctement. Hors une fois Greenpoison RC6 installé, je tente de téléchargé Cydia mais vers les 42%, je reçois un message qui me dit que je n'aurais bientôt plus de place et que je dois supprimer des photos. D'accord ...
Lire la suite : [Résolu] Impossible d'installer Cydia avec Greenpoison | Vus : 809 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Démontage de mon Iphone

Bonsoir.
Cette aprem j'ai procédé au démontage de mon écran lcd +vitre tactile !
et j'ai rencontrer un problème assez gênant a vrai dire ...
Le problème survient de la nappe n°3 !
Donc deja je pense qu'elle s'est casser car je vois un trait flagrant sur les bords de la nappe , ais-je raison ? Photo 1 , le trait est fais par moi meme sur paint mais sa ressemble assez !
L'autre soucis ...
Lire la suite : Démontage de mon Iphone | Vus : 1688 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Hello all :-)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jimmy, j'ai 17 et j'habite à Paris.

Je possède un iPhone 4 (4.2.1) 16gb jailbreaké avec Greenpoison.

Je me suis inscrit sur ce forum car pour moi, c'est le meilleur niveau activité. J'ai fréquenté d'autres forums et j'en ai été déçu.

Pour toutes autres questions, demandez :-)

Jimmynho.
Lire la suite : Hello all :-) | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]iPod touch 4G 4.1 bloqué " Exit Safe Mode "

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, et ce comme d'un seul coup en exit safe mode, après un respring bien sûr vous inquiétez pas c'est déjà fait une dizaine de fois, j'ai supprimer mon SBSettings et tous les thèmes que j'avais mais rien n'y fait sa continu.

Sa pourrez être quoi ? Une application récente qui bug on m'a dit, mais bon à part le thème " Insane Colors HD " ou des ...
Lire la suite : [RESOLU]iPod touch 4G 4.1 bloqué " Exit Safe Mode " | Vus : 1813 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)