Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 22:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Modifier KeyBoard
Bonsoir,j'aimerai savoir comment faut-il faire pour modifier le KeyBoard(le clavier),pour par exemple,le changer de couleurs, etc...
Lire la suite : Modifier KeyBoard | Vus : 1228 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Ma présentation ;)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : La cité de la peur
6 - Série préférée : The big bang theory
9 - Comment avez-vous connu le site? Je fréquente PS3GEN régulièrement
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 3GS
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : La cité de la peur
6 - Série préférée : The big bang theory
9 - Comment avez-vous connu le site? Je fréquente PS3GEN régulièrement
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 3GS
Lire la suite : Ma présentation ;) | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Ajout iOS souhaité
Bonjour,
Mon iPhone 4 est actuellement sous l'iOS 4.0.1
Je souhaiterais faire une petite MAJ tout en gardant bien sur un iphone jailbreaké
Et il possible de passé mon iPhone en 4.2 ou 4.3
Mais ( je précise bien ) en gardant un iPhone jailbreak
Merci de vos réponses
A bientot
Sébastien
Mon iPhone 4 est actuellement sous l'iOS 4.0.1
Je souhaiterais faire une petite MAJ tout en gardant bien sur un iphone jailbreaké
Et il possible de passé mon iPhone en 4.2 ou 4.3
Mais ( je précise bien ) en gardant un iPhone jailbreak
Merci de vos réponses
A bientot
Sébastien
Lire la suite : Ajout iOS souhaité | Vus : 1161 | Réponses : 55 | Forums : iPhone
Cydia Bug
Bonjour à tous.
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec cydia.
Cydia n'arrive plus a ce rafraîchir.
Et cela me met 2 messages d'erreurs suivant:
encounted a section with no package: header
you may want to apt-get update to correct these problems
J'ai fais quelque recherche sur le net et apparemment le problème viendrai qu'une source qui n'est plus valable...
Je vous demande votre aides à tous s'il vous plait.
Merci d'avance.
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec cydia.
Cydia n'arrive plus a ce rafraîchir.
Et cela me met 2 messages d'erreurs suivant:
encounted a section with no package: header
you may want to apt-get update to correct these problems
J'ai fais quelque recherche sur le net et apparemment le problème viendrai qu'une source qui n'est plus valable...
Je vous demande votre aides à tous s'il vous plait.
Merci d'avance.
Mise a Jour en 4.2.1
Bonjour,
Avant tout je vous dis ou j'en suis : j'ai un ipod touch 3G en 4.1 jailbreaker.
J'ai sauvegarder mon ECID il y a deja un moment et dans cydia il y a ecrit : SHSH : 4.0, 4.0.2, 4.1, 4.2.1, 4.3.
Je souhaite fair la mise a jour de celui-ci en 4.2.1 et donc j'ai telecharger la mise a jour sur ce magnifique site et j'ai un le .ZIP.
Je ne sais pas ...
Avant tout je vous dis ou j'en suis : j'ai un ipod touch 3G en 4.1 jailbreaker.
J'ai sauvegarder mon ECID il y a deja un moment et dans cydia il y a ecrit : SHSH : 4.0, 4.0.2, 4.1, 4.2.1, 4.3.
Je souhaite fair la mise a jour de celui-ci en 4.2.1 et donc j'ai telecharger la mise a jour sur ce magnifique site et j'ai un le .ZIP.
Je ne sais pas ...
Lire la suite : Mise a Jour en 4.2.1 | Vus : 525 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RÉSOLU] UIImages
Bonjouuuuur !
Voilà, j'aimerais créer un clavier modifié, et j'ai donc besoin des images du "thème par défaut" de l'iPhone afin de pouvoir les modifier.
En bref, j'ai besoin des images que l'on mettrait dans le dossier UIImages d'un thème :)
Seulement voilà, je n'ai pas trouvé le dossier contenant les images en question malgré avoir longuement cherché dans l'arborescence, une fois connecté en SSH.
Help ?
Voilà, j'aimerais créer un clavier modifié, et j'ai donc besoin des images du "thème par défaut" de l'iPhone afin de pouvoir les modifier.
En bref, j'ai besoin des images que l'on mettrait dans le dossier UIImages d'un thème :)
Seulement voilà, je n'ai pas trouvé le dossier contenant les images en question malgré avoir longuement cherché dans l'arborescence, une fois connecté en SSH.
Help ?
Lire la suite : [RÉSOLU] UIImages | Vus : 550 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Petit nouveau TazZz84
Hello à tous.
Je suis TazZz84 et je suis venus vous voir pour un problème concernant mon iphone4.
Continuez comme ça Iphonegen cela aide beaucoup de personnes =)
@ ++ sur le forum
Je suis TazZz84 et je suis venus vous voir pour un problème concernant mon iphone4.
Continuez comme ça Iphonegen cela aide beaucoup de personnes =)
@ ++ sur le forum
Lire la suite : Petit nouveau TazZz84 | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak mon iphone 4.2.1
Bonjour,
Je viens de jailbreaker mon iphone et le probleme c'est que depuis 15h (heure a laquelle j'ai commencer ) jusqua mtn j'ai un ecran noir avec des truc ecris en blanc du style : "apple7680Iopmanager::........ after 1 30 seconde"
cela met t il autant de temps j'en suis a plus de deux heure :s
Est ce normal ? je ne m'y connais pas du tout
Merci de m'aider
Cordialement.
Je viens de jailbreaker mon iphone et le probleme c'est que depuis 15h (heure a laquelle j'ai commencer ) jusqua mtn j'ai un ecran noir avec des truc ecris en blanc du style : "apple7680Iopmanager::........ after 1 30 seconde"
cela met t il autant de temps j'en suis a plus de deux heure :s
Est ce normal ? je ne m'y connais pas du tout
Merci de m'aider
Cordialement.
Lire la suite : jailbreak mon iphone 4.2.1 | Vus : 327 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Petite question ..
Salut tout le monde,
J'ai reçu un iPhone 4 non désimlocké, je voudrais le desimlocker officiellement mais je ne sais pas d'où vient cet iPhone ..
Comment savoir donc de quel opérateur vient cet iPhone ?
Et est-ce qu'il est possible de le desimlocker gratuitement sachant qu'il a plus de 6 mois ?
Merci.
Cordialement,
Swirler.
J'ai reçu un iPhone 4 non désimlocké, je voudrais le desimlocker officiellement mais je ne sais pas d'où vient cet iPhone ..
Comment savoir donc de quel opérateur vient cet iPhone ?
Et est-ce qu'il est possible de le desimlocker gratuitement sachant qu'il a plus de 6 mois ?
Merci.
Cordialement,
Swirler.
Lire la suite : Petite question .. | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[BELGIQUE] TMFmobile
TMFmobile est une offre de la chaîne de télévision néerlandophone TMF (filiale du groupe MTV). Elle consiste en une carte prépayée avec des tarifs simples. La recharge peut se faire en ligne ou via toutes les méthodes de rechargement disponibles pour les clients Pay&Go de Proximus, y compris les cartes et tickets de recharge.
Tarifs nationaux:
30cents/minute
6cents/sms
25cents/mms
L'internet mobile n'est pas proposé ici. L'opérateur propose par contre une offre complètement ridicule à base ...
Tarifs nationaux:
30cents/minute
6cents/sms
25cents/mms
L'internet mobile n'est pas proposé ici. L'opérateur propose par contre une offre complètement ridicule à base ...
Lire la suite : [BELGIQUE] TMFmobile | Vus : 342 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)