Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 09:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[BELGIQUE] TMFmobile

TMFmobile est une offre de la chaîne de télévision néerlandophone TMF (filiale du groupe MTV). Elle consiste en une carte prépayée avec des tarifs simples. La recharge peut se faire en ligne ou via toutes les méthodes de rechargement disponibles pour les clients Pay&Go de Proximus, y compris les cartes et tickets de recharge.

Tarifs nationaux:
30cents/minute
6cents/sms
25cents/mms

L'internet mobile n'est pas proposé ici. L'opérateur propose par contre une offre complètement ridicule à base ...
Lire la suite : [BELGIQUE] TMFmobile | Vus : 342 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs

Iphone bloqué sur la pomme après réinitialisation

Bonjour à tous,
je possède un Iphone 4 et j'ai voulu réinitialiser mes paramètres. Mon Iphone redémarre tranquillement puis redémarre en restant bloqué sur le logo apple. Pour le débloquer, il faut apparement appuyer sur Home + la touche du haut puis enlever son doigt sur la touche Home pour lancer le mode restauration. Le Probleme est que lorsque je fais ca, L'iphone charge (cad qu'il ya toujours le logo de la pomme avec le ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur la pomme après réinitialisation | Vus : 4099 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[résolu]Application pour dicter ses sms sans les taper ?!

Bonjour à tous,

J'aurais entendu parler d'un application capable d'envoyer des sms que l'on aurait dictés ! Je ne pense pas ca possible pour le moment, tenez moi au courant svp =) merci !
Lire la suite : [résolu]Application pour dicter ses sms sans les taper ?! | Vus : 1004 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[BELGIQUE] Jim Mobile

Jim Mobile est une offre de la chaîne de télévision néerlandophone Jim. Elle consistait en une carte prépayée avec des tarifs simples mais désormais l'offre se décline en deux versions, Red et Blue, la première étant la carte prépayée que tout le monde connait et la seconde un forfait postpaid (non bloqué). La recharge peut se faire en ligne ou via toutes les méthodes de rechargement disponibles pour les clients Pay&Go de Proximus, y compris ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Jim Mobile | Vus : 753 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs

Activer 3G iPad

Salut a tous

Je viens d acheter un iPad 3G + WIFI et je ne sais pas comment activer le service de 3G. En effet quand je met une carte sim dans mon iPad celui ci ne me propose que le service "données cellulaires" et il n y a pas de de bouton pour activer la 3G. Et il ne se connecte qu en EDGE.

savez vous comment faire

Cordialement

Kali443
Lire la suite : Activer 3G iPad | Vus : 11641 | Réponses : 5 | Forums : iPad

itunes et vidéo

iTunes me dit que je dois supprimer toutes mes applis pour mettre ma vidéo , help :cry
Lire la suite : itunes et vidéo | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU] Iphodroid ne s'installe pas correctement

Salut à tous! =)
J'ai un léger souci avec Iphodroid...
J'ai téléchargé la dernière version sur le site http://www.iphodroid.com dans les windows release pour 3G

Ma config : Iphone 3G en IOS4.1 JB avec redsnow 0.9.6

J'ai suivi les différentes étapes qui sont:
- JB l'iphone avec Redsnow
- Enlever le code PIN au démarrage
- installer Bootlace puis openiboot
- Lancer Iphodroid et cliquer sur SHOOT

J'vois l'installation ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphodroid ne s'installe pas correctement | Vus : 157 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bonjour

bonjour a tous je possede un iphone 4 et un ipad 3g
Lire la suite : bonjour | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

(URGENT) Restauration impossible en 4.1

Bonjour, je viens d'avoir un Iphone 4 bloqué orange en 4.1, j'ai fait la demande de déblocage Orange, mais pour la terminer je dois restaurer le téléphone mais je ne veux pas passer en 4.3.1, donc j'ai essayé de restaurer en 4.1 et 4.2.1 mais toujours le même problème : erreur 3194.
Là j'ai essayé de relancer la restauration avec TinyUmbrella qui fonctionne mais l'Iphone entre en Recovery Mode et puis fin.

Que dois-je faire ...
Lire la suite : (URGENT) Restauration impossible en 4.1 | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour je m'apelle wazagoth et je suis heureux de rejoindre se réseaux qui pourra peut être même sûrement m'aider a jailbreaker mon iPod. Vous détailler se qui m'aide beaucoup car je ne suis pas très fort en informatique disons que je me débrouille ^^" et sinon merci de m'avoir fais l'honneur t'intégrer le site iphonegen :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)