Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ Résolu ] Problème Cydia
Salut,
Tout à l'heure, Cydia m'a proposé de faire une MAJ des essentiels, je l'ai fait. Le problème est que pendant la MAJ, Cydia a crashé, et depuis, plus rien ne ce met a jour, je ne peux plus rien installer. Je suis totalement bloqué, Voilà ce qui s'affiche :

Quelqu'un à une idée ?
Tout à l'heure, Cydia m'a proposé de faire une MAJ des essentiels, je l'ai fait. Le problème est que pendant la MAJ, Cydia a crashé, et depuis, plus rien ne ce met a jour, je ne peux plus rien installer. Je suis totalement bloqué, Voilà ce qui s'affiche :

Quelqu'un à une idée ?
Lire la suite : [ Résolu ] Problème Cydia | Vus : 1778 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Desimlock iphone 3GS
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à court d'idées :
J'avais un iphone 3GS 4.0 jailbreaké baseband 05.14.02
J'ai utilisé redsnow pour le passé en baseband 06.15.00
Entre temps je l'est passé en 4.1
Et après tout ca je ne vois pas ce que je dois faire pour le desimlock.
Est ce que j'ai zappé quelque chose?
Mal fait quelque chose?
En attendant vos questions
Cordialement
Je viens vers vous car je suis à court d'idées :
J'avais un iphone 3GS 4.0 jailbreaké baseband 05.14.02
J'ai utilisé redsnow pour le passé en baseband 06.15.00
Entre temps je l'est passé en 4.1
Et après tout ca je ne vois pas ce que je dois faire pour le desimlock.
Est ce que j'ai zappé quelque chose?
Mal fait quelque chose?
En attendant vos questions
Cordialement
Lire la suite : Desimlock iphone 3GS | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Questions sur le Vol.
Bonjour j'ai une petite question, Voila je me suis fais voler mon iPhone 4 ( Pas de panique je suis assuré ) j'ai donc eux un nouveau , un Blanc :)
Mais concernant mon ancien téléphone il est bloquer ? Inutilisable ? Car je vais pas vous le cacher que ça me fais super mal au coeur de savoir que quelqu'un peut s'en servir comme ça ! ...
Mais concernant mon ancien téléphone il est bloquer ? Inutilisable ? Car je vais pas vous le cacher que ça me fais super mal au coeur de savoir que quelqu'un peut s'en servir comme ça ! ...
Lire la suite : Questions sur le Vol. | Vus : 399 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: MyWi 4.0 USB tethring , help
je parlai de l'ordi en fait... mac, windows ou linux? parce que mac et windows en général il n'y a pas de problème et linux il faut faire une manip' bien spécifique pour que ça fonctionne.
Lire la suite : Re: MyWi 4.0 USB tethring , help | Vus : 2111 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Resolu - problem boot logo en 4.2.1
salut
question :
apres avoir installer un boot logo de chez cydia, l'animation a disparue.
je suis en 4.2.1
j'ai desinstaller puis reinstaller MAis rien a faire
merci pour l'info
question :
apres avoir installer un boot logo de chez cydia, l'animation a disparue.
je suis en 4.2.1
j'ai desinstaller puis reinstaller MAis rien a faire
merci pour l'info
Lire la suite : Resolu - problem boot logo en 4.2.1 | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] iPhone 3GS 16Gb / Restauration impossible
Bonjour,
voilà je me suis acheté un 3GS 16Go il y a une semaine et je l'ai jailbreak grace à GreenPoison.
Là je souhaiterai le remettre complement d'origine avec de le re-jailbreaké proprement mais lorsque je souhaite restaurait, iTunes me dit :

J'ai essayé de le mettre en DFU, rien à faire.
Une idée pour m'aider ? Le nom du firmware est : iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore j'ai essayé 2 fois de télécharger le firmware mais rien ...
voilà je me suis acheté un 3GS 16Go il y a une semaine et je l'ai jailbreak grace à GreenPoison.
Là je souhaiterai le remettre complement d'origine avec de le re-jailbreaké proprement mais lorsque je souhaite restaurait, iTunes me dit :

J'ai essayé de le mettre en DFU, rien à faire.
Une idée pour m'aider ? Le nom du firmware est : iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore j'ai essayé 2 fois de télécharger le firmware mais rien ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3GS 16Gb / Restauration impossible | Vus : 281 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Une restauration par jour
Je craque complètement, mon iPhone me fait une crasse par jour, coup sur coup: les application de l'apple store qui disparaissent toutes dans la partie autre et donc inaccessible, ensuite cydia qui ne fonctionne plus, toutes ses sources sont vides, là j'ai a peine finit de le restaurer, a la fin de ma synchronisation il plante, me dit qu'il ne peut pas le sauvegarder et j'ai mes 18GO de musiques dans la partie autre et ...
Lire la suite : Une restauration par jour | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[CYDIA]Cydia 1.1 Précisions
Cydia,l'application qui est à la base de tout jailbreak vient de subire une mise à jour qui devrait en ravir plus d'un.
En effet,Cydia 1.1 sera doté de nombreuses nouveautées,on y trouvera beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais aussi des mises à jour de l'interface utilisateur, augmentation la vitesse et une fonction de recherche améliorée.
Parmis ces finctionnalitées,on compte le pouvoir de supprimer les sources cydia à notre guise y compris les sources de bases(ex:modmyi,bigboss).
...
En effet,Cydia 1.1 sera doté de nombreuses nouveautées,on y trouvera beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais aussi des mises à jour de l'interface utilisateur, augmentation la vitesse et une fonction de recherche améliorée.
Parmis ces finctionnalitées,on compte le pouvoir de supprimer les sources cydia à notre guise y compris les sources de bases(ex:modmyi,bigboss).
...
Lire la suite : [CYDIA]Cydia 1.1 Précisions | Vus : 1307 | Réponses : 35 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Recuperation de donner, iphone bloquer sur la pomme
Bonjour,
Iphone 3GS 3.1.3 jealbreaker avec spirit.
Mon iphone a beuguer et il est bloquer sur la pomme. je n'ai pas enregistrer mon iphone sur tunes et j'ai besoin de récupérer au minimum mes contacte avant de le reinitialiser.
merci pour vos reponse
Iphone 3GS 3.1.3 jealbreaker avec spirit.
Mon iphone a beuguer et il est bloquer sur la pomme. je n'ai pas enregistrer mon iphone sur tunes et j'ai besoin de récupérer au minimum mes contacte avant de le reinitialiser.
merci pour vos reponse
Lire la suite : Recuperation de donner, iphone bloquer sur la pomme | Vus : 452 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nouveau Jailbreak Tethered iOS 4.3.1
Salut à tous,
Voici une information comme quoi un Jailbreak Tethered pour iOS 4.3.1 est disponible.
Il est compatible avec les iPhones 3GS, 4G, Les iPod 3G & 4G, Seulement l'iPad V1.
Pour y parvenir, il vous faut un Mac OS X, iTunes en 10.2.1, PwnageTool en 4.2, Du firmware en 4.3.1 de votre appareil.
Source : http://www.redmondpie.com & Tuto ici : http://www.redmondpie.com/jailbreak-ios-4.3.1-iphone-4-with-pwnagetool-4.3.1-bundle-how-to-guide/
Voici une information comme quoi un Jailbreak Tethered pour iOS 4.3.1 est disponible.
Il est compatible avec les iPhones 3GS, 4G, Les iPod 3G & 4G, Seulement l'iPad V1.
Pour y parvenir, il vous faut un Mac OS X, iTunes en 10.2.1, PwnageTool en 4.2, Du firmware en 4.3.1 de votre appareil.
Source : http://www.redmondpie.com & Tuto ici : http://www.redmondpie.com/jailbreak-ios-4.3.1-iphone-4-with-pwnagetool-4.3.1-bundle-how-to-guide/
Lire la suite : Nouveau Jailbreak Tethered iOS 4.3.1 | Vus : 1133 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)