Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 16:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Démarrage Iphone 4 suite échange standard SAV Apple
Bonjour à toutes et à tous,
Le SAV d'Apple vient de me livrer un Iphone 4 neuf en échange du mien qui ne marchait plus. Seulement, je n'arrive pas à le mettre en route avec Itunes. Celui-ci ne le reconnait pas sur le pc.
Sur l'Iphone, il y a l'icône indiquant qu'il faut le connecter sur PC et le brancher via Itunes. Avez-vous une idée de ce que je dois faire?
Merci
Le SAV d'Apple vient de me livrer un Iphone 4 neuf en échange du mien qui ne marchait plus. Seulement, je n'arrive pas à le mettre en route avec Itunes. Celui-ci ne le reconnait pas sur le pc.
Sur l'Iphone, il y a l'icône indiquant qu'il faut le connecter sur PC et le brancher via Itunes. Avez-vous une idée de ce que je dois faire?
Merci
Lire la suite : Démarrage Iphone 4 suite échange standard SAV Apple | Vus : 859 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: MAJ 24 - Vivez la sortie de l'iPad 2 en direct avec nous
Nous sommes navré pour l'interruption de la mise à jour de la news hier...
Nous avons du stopper car nous n'avions plus de rédacteur disponible à la rédaction (j'ai du partir et aucun autre n'était dispo) et nos ipad/smartphones ne sont pas autorisés à accéder à l’interface de publication.
Pas facile tous les jours de faire bien :(
Nous avons du stopper car nous n'avions plus de rédacteur disponible à la rédaction (j'ai du partir et aucun autre n'était dispo) et nos ipad/smartphones ne sont pas autorisés à accéder à l’interface de publication.
Pas facile tous les jours de faire bien :(
Lire la suite : Re: MAJ 24 - Vivez la sortie de l'iPad 2 en direct avec nous | Vus : 1144 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
SAlut
SAlut a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum en esperant pouvoir vous aider si je le peut... merci
a très vite bizou
a très vite bizou
Lire la suite : SAlut | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème exit safe mode
Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un très gros problème... :/
J'ai un Iphone 4 jailbreacker version 4.1, j'ai voulu faire le malin a instalé le thème weather "je sais plus trop" et depuis mon Iphone c'est mis en mode "exit safe mode"...
J'ai supprimer cydia via connection ssh, limerain, et je n'arrive toujours a faire partir cette saleté d'"exit safe mode" j'ai tout essayer restauration itunes, ...
J'ai un Iphone 4 jailbreacker version 4.1, j'ai voulu faire le malin a instalé le thème weather "je sais plus trop" et depuis mon Iphone c'est mis en mode "exit safe mode"...
J'ai supprimer cydia via connection ssh, limerain, et je n'arrive toujours a faire partir cette saleté d'"exit safe mode" j'ai tout essayer restauration itunes, ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème exit safe mode | Vus : 2999 | Réponses : 39 | Forums : iPhone
[RESOLU]probleme restauraion 4.2.1
Bonjour a tous
mon I4 est jailbreaker , et j ai voulu le restaurer pour le remettre a zero et lors des tentatives, j'ai eu des messages d erreur 1013, 9134 et maintenant il est blocqué sur le logo itunes avec le câble. quelqu'un pourrai me dire comment faire pour le restaurer en 4.2.1 c'est assez urgent , sachant que la 4.3 na pas voulu ce faire :/
EDIT: Problème réglé en installant Itunes sur ...
mon I4 est jailbreaker , et j ai voulu le restaurer pour le remettre a zero et lors des tentatives, j'ai eu des messages d erreur 1013, 9134 et maintenant il est blocqué sur le logo itunes avec le câble. quelqu'un pourrai me dire comment faire pour le restaurer en 4.2.1 c'est assez urgent , sachant que la 4.3 na pas voulu ce faire :/
EDIT: Problème réglé en installant Itunes sur ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme restauraion 4.2.1 | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Onglet data dans sbsetting
Bonjour je souhaiterai savoir a quoi sert la fonction DATA dans sbsetting
Lire la suite : Onglet data dans sbsetting | Vus : 1768 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iPad 2 : mise en place de réservations officieuses
Certaines chaînes de magasins ont mis en place, de façon officieuse, un système de réservation de l'iPad 2. Cette pratique sera-t-elle du goût d'Apple ?
Lire la news : iPad 2 : mise en place de réservations officieuses
Lire la news : iPad 2 : mise en place de réservations officieuses
Lire la suite : iPad 2 : mise en place de réservations officieuses | Vus : 558 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Internet
Bonjour, :ask
Mon iPhone ne veut plus aller sur internet, aucune connexion , ou alors il faut que je soit en wifi sinon aucune connexion j'ai un forfait internet illimité et aucun signe en haut E ou 3G etc... :chico
Que faire ? :boulet
Ps: le problème est venu lorsque je ...
Mon iPhone ne veut plus aller sur internet, aucune connexion , ou alors il faut que je soit en wifi sinon aucune connexion j'ai un forfait internet illimité et aucun signe en haut E ou 3G etc... :chico
Que faire ? :boulet
Ps: le problème est venu lorsque je ...
Logo SFR
Bonjour, j'aimerais mettre le logo SFR à côté des barres de réseau mais j'y arrive pas :( J'ai téléchargé un thème winterboard mais ca marche pas :/
J'aimerais vraiment de l'aide de votre part, merci :)
J'aimerais vraiment de l'aide de votre part, merci :)
Lire la suite : Logo SFR | Vus : 527 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application cydia
Bonjour, merci de répondre a ma question .
Il y a plusieurs applications pour transférer des fichiers par Bluetooth comme ibluenova ou encore ifile. Mais je me demande quelque chose : les iPod de 1ère génération n'ont pas le Bluetooth et j'aimerais transférer des fichiers avec un ami qui a un iPod de 4ème génération (j'ai un iPod de 1ère génération). Je me demandais donc s'il existe un application (payante ou pas) qui permettrait de ...
Il y a plusieurs applications pour transférer des fichiers par Bluetooth comme ibluenova ou encore ifile. Mais je me demande quelque chose : les iPod de 1ère génération n'ont pas le Bluetooth et j'aimerais transférer des fichiers avec un ami qui a un iPod de 4ème génération (j'ai un iPod de 1ère génération). Je me demandais donc s'il existe un application (payante ou pas) qui permettrait de ...
Lire la suite : Application cydia | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226115 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)