Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
4.1 vers 4.2
Bonjour,
J'aimerais tout d'abord remercier d'avance les gens qui m'aiderons :)
Je vous explique mon problème. J'ai un iPod 3G jailbreaké en 4.1 avec limerain avec le shsh sauvegardé sur cydia. J'aimerais passer en 4.2 jailbreaké mais je ne sais pas comment faire car si je fais la mise a jour via iTunes, je passerais en 4.3 :/ il y a t'il moyen de passer directement en ...
J'aimerais tout d'abord remercier d'avance les gens qui m'aiderons :)
Je vous explique mon problème. J'ai un iPod 3G jailbreaké en 4.1 avec limerain avec le shsh sauvegardé sur cydia. J'aimerais passer en 4.2 jailbreaké mais je ne sais pas comment faire car si je fais la mise a jour via iTunes, je passerais en 4.3 :/ il y a t'il moyen de passer directement en ...
Lire la suite : 4.1 vers 4.2 | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
4.1 Vers 4.2.1
Bonjour;
Voila j'ai un Iphone 3GS en 4.1 et j'aimerais le mettre en 4.2.1 en sachant que j'ai le SHSH 4.1 et 4.3.
Ma question est est-ce possible ?
Merci
Voila j'ai un Iphone 3GS en 4.1 et j'aimerais le mettre en 4.2.1 en sachant que j'ai le SHSH 4.1 et 4.3.
Ma question est est-ce possible ?
Merci
Lire la suite : 4.1 Vers 4.2.1 | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme Detection Iphone
Bonjour j'ai un gros problème depuis 1 semaine sur mon iphone quand je le connecte par USB y a un message d'erreur sur itune je peux plus accéder dans mon iphone avec itune

Lire la suite : [RESOLU] Probleme Detection Iphone | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: volume bloquer au maximum
Bonjour
Avant de télécharger autre chose, je te conseille d'abord de trouver l'origine de cette "poussée de son" inexpliquée.
Désinstalles le paquet que tu crois en cause, et vérifies que ton problème as disparu. S'il a disparu, tu pourra poursuivre tes recherches d'appli.
Par contre, s'il persiste, ton iphone devra peut être allé faire un tour au SAV...
Chaque chose en son temps l'ami :wink
Avant de télécharger autre chose, je te conseille d'abord de trouver l'origine de cette "poussée de son" inexpliquée.
Désinstalles le paquet que tu crois en cause, et vérifies que ton problème as disparu. S'il a disparu, tu pourra poursuivre tes recherches d'appli.
Par contre, s'il persiste, ton iphone devra peut être allé faire un tour au SAV...
Chaque chose en son temps l'ami :wink
Lire la suite : Re: volume bloquer au maximum | Vus : 3951 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[RESOLU] Connection IPOD
Bonjour,
Lorsque je branche mon iphone sur certain accessoire, le mode IPOD est désactiver et le choix des morceaux se fait directement sur l'accessoire (certains dock, autoradio de voiture, ..., ...)
Connaissez vous un soft (cydia ou autre) pour contourner cet restriction et pouvoir choisir son album (ou autre) directement sur l'iphone.
PS : je précise que mon iphone est jailbreak bien sur.
Lorsque je branche mon iphone sur certain accessoire, le mode IPOD est désactiver et le choix des morceaux se fait directement sur l'accessoire (certains dock, autoradio de voiture, ..., ...)
Connaissez vous un soft (cydia ou autre) pour contourner cet restriction et pouvoir choisir son album (ou autre) directement sur l'iphone.
PS : je précise que mon iphone est jailbreak bien sur.
Lire la suite : [RESOLU] Connection IPOD | Vus : 640 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Final Fantasy III : disponible sur l'App Store
Le troisième épisode de Final Fantasy débarque sur iOS.
Lire la news : Final Fantasy III : disponible sur l'App Store
Lire la news : Final Fantasy III : disponible sur l'App Store
Lire la suite : Final Fantasy III : disponible sur l'App Store | Vus : 558 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
SQUARE ENIX brade ses jeux sur l'App Store
SQUARE ENIX fait ses jeux à moitié prix. La raison et les liens dans l'article.
Lire la news : SQUARE ENIX brade ses jeux sur l'App Store
Lire la news : SQUARE ENIX brade ses jeux sur l'App Store
Lire la suite : SQUARE ENIX brade ses jeux sur l'App Store | Vus : 375 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Jailbreakme et pdf patch
Bonjour, je viens de jailbreaké mon iphone 3gs avec jailbreakme et je voulais savoir si je dois installer pdf patch ou pas? car d'apres ce que j'aurai vu jailbreakme corrige cette faille apres le jailbreak
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreakme et pdf patch | Vus : 314 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
aide a la custmisation
salut voici mon souci je voudrait savoir si il etait possible de changer la couleur du texte sms voici mon screen mais on ne vois pas bien l ecriture

merci

merci
Lire la suite : aide a la custmisation | Vus : 405 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] 8.2Go utilisé " autre " ?
Bonjour,
quand je connecte mon iphone 3GS en 4.1.2 Jailbreaker avec redsnow
avec itunes sa me donne dans espace de stockage 8.2Go utiliser en tant que " autre " la meme quand je regarde via cydia
je voudrais savoir d'ou viennent ces 8.2Go
J'ai iFile
Merci,
quand je connecte mon iphone 3GS en 4.1.2 Jailbreaker avec redsnow
avec itunes sa me donne dans espace de stockage 8.2Go utiliser en tant que " autre " la meme quand je regarde via cydia
je voudrais savoir d'ou viennent ces 8.2Go
J'ai iFile
Merci,
Lire la suite : [RESOLU] 8.2Go utilisé " autre " ? | Vus : 346 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)