Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme Reseau Iphone après Achat

Bonjour,j'ai acheté un Iphone sur Internet,le 3gs à 90 €,je le reçoi mais quand je met ma puce il est dit que le reseau est indisponible,j'ai alors contacté Orange qui m'ont alors dit que le proprietaire avait signalé l'Iphone en tant que vol et on du coupé le reseau...Ils ont aussi dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait alor que je m'adresse à Apple...
J'ai aussi appelé Apple qui m'ont aussi repondu qu'ils ...
Lire la suite : Probleme Reseau Iphone après Achat | Vus : 372 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

iOS 4.3.1 : une autonomie améliorée

Apple n'a même pas diffusé son nouveau firmware baptisé iOS 4.3.1, que nous apprenons déjà qu'une sensible amélioration de l'autonomie devrait être présente.

Lire la news : iOS 4.3.1 : une autonomie améliorée
Lire la suite : iOS 4.3.1 : une autonomie améliorée | Vus : 632 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Square Enix ouvre un nouveau studio de développement pour smartphones

Square Enix a décidé d'ouvrir un nouveau studio de développement au Japon, entièrement tourné vers le développement de jeux pour smartphones.

Lire la news : Square Enix ouvre un nouveau studio de développement pour smartphones

Hogrocket naît des cendres de Bizarre Creations

Trois anciens employés de Bizarre Creations décident de fonder leur propre studio.

Lire la news : Hogrocket naît des cendres de Bizarre Creations
Lire la suite : Hogrocket naît des cendres de Bizarre Creations | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] downgrade ios 4.3 vers 4.2.1

Bonsoir la communauté IphoneGen,
j'ai un souci que j'aimerai résoudre
j'ai dû restaurer mon iphone à cause d'un petit problème, et malheureusement suis passé en version IOS 4.3
J'ai donc effectué des recherches pour le downgrade de mon IOS de la 4.3 (eh oui pas de jailbreak possible !) vers la 4.2.1
j'ai donc installé tinyumbrella, mais j'ai ce message qui m'est lancé :
Cannot Start TSS Service
DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!!
httpd.exe(PID:2680) ...
Lire la suite : [RESOLU] downgrade ios 4.3 vers 4.2.1 | Vus : 479 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

INSOLITE - Un iPad 2 en or, en diamants et un peu plus...

Un bijoutier britannique met en vente une version de l'iPad 2 à 5 millions de livres.

Lire la news : INSOLITE - Un iPad 2 en or, en diamants et un peu plus...

présentation death_hurt

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : qu'importe tant que j'ai mon pc avec moi à table :p
5 - Film préféré : impossible de n'en choisir qu'un
6 - Série préférée : Oz
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : Pêut être un autre jour
9 - Comment avez-vous connu le site? en effectuant ...
Lire la suite : présentation death_hurt | Vus : 77 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Thème > Clavier.

Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment personnaliser le clavier ou même en créer un ?

Merci :)
Lire la suite : Thème > Clavier. | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[Résolu]Problème : Passer d'une application à une autre

Bonsoir à tous,

Deux petites questions pour ce soir :

- Quand on appuie sur le bouton Home 2 fois, il y a toutes les applications actives qui apparaissent. Ce qui est fort intéressant quand on veut passer d'une appli à une autre. Mon soucis est que je ne sais pourquoi, depuis un certain temps, mes icônes de ce menu se "chevauchent" comme le montre ce screen :

Image

Pourquoi ne sont-ils plus comme avant ...
Lire la suite : [Résolu]Problème : Passer d'une application à une autre | Vus : 675 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)