Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
1 - Sexe - F
2 - Age - On se taira : :roll
3 - Modèle disposé - iPhone 3 gs
4 - Plat préféré : Spaguettis bolognaise
5 - Film préféré : La Ligne Verte
6 - Série préférée : Desesperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : Sans modération
9 - Comment avez-vous connu le site? Google ...
2 - Age - On se taira : :roll
3 - Modèle disposé - iPhone 3 gs
4 - Plat préféré : Spaguettis bolognaise
5 - Film préféré : La Ligne Verte
6 - Série préférée : Desesperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : Sans modération
9 - Comment avez-vous connu le site? Google ...
Lire la suite : Salut | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Downgrade de l'ios 4.3 sans ecid ??
Bonjour actuelement sous ios 4.3 avec un iphone 3gs, est-il possible de revenir sous ios 4.2.1 sans avoir sauvegarder mon ecid ? Merci a vous
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade de l'ios 4.3 sans ecid ?? | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Downgrader 4.3 sans SHSH
Bonsoir, comme certain l'ont vu sur un autre sujet, j'ai été contraint à mettre a jour mon iPod Touch en 4.3 pour faire une restauration.
Et donc, le jailbreak sur 4.3 est totalement pourri et il ne me faut pas ce truc.
En plus que le plupart des app ne sont pas compatibles.
Bref, ma question est : Est-il possible de downgrader dans SHSH ?
Car quand j'ai jailbreaker mon iPod précédemment, personne ne m'as ...
Et donc, le jailbreak sur 4.3 est totalement pourri et il ne me faut pas ce truc.
En plus que le plupart des app ne sont pas compatibles.
Bref, ma question est : Est-il possible de downgrader dans SHSH ?
Car quand j'ai jailbreaker mon iPod précédemment, personne ne m'as ...
Lire la suite : Downgrader 4.3 sans SHSH | Vus : 1798 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Fido194
Un nouveau parmis vous ! :)
Surnom : Fido
Comment j'ai connu le site : PSPGen
Possède iPhone/Itouch? Ou c'est pour bientôt : Pour bientôt un iPhones 3Gs
Surnom : Fido
Comment j'ai connu le site : PSPGen
Possède iPhone/Itouch? Ou c'est pour bientôt : Pour bientôt un iPhones 3Gs
Lire la suite : Fido194 | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak 4.3
Bonsoir,
je veux juste savoir que je pourrai jailbreaker mon iphone en 4.3 en unthered pour être tranquille?
je veux juste savoir que je pourrai jailbreaker mon iphone en 4.3 en unthered pour être tranquille?
Lire la suite : Jailbreak 4.3 | Vus : 828 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Muramasa84 Présentation
Bonjour à tous.
Je suis ravis de m'avoir inscrit sur Iphonegen. J'espère que d'ici pas longtemps je me procurerai de l'ipod touch 4G.
Je suis aussi New hunter sur le site PSPgen. J'espère que les topics et les informations sont aussi complètes et parfaites que sur PSPgen. Et que l'ambiance du forum est sympathique. En faite je ne me fais pas trop de soucis car les sites GEN sont très complets et très actifs.
Je ...
Je suis ravis de m'avoir inscrit sur Iphonegen. J'espère que d'ici pas longtemps je me procurerai de l'ipod touch 4G.
Je suis aussi New hunter sur le site PSPgen. J'espère que les topics et les informations sont aussi complètes et parfaites que sur PSPgen. Et que l'ambiance du forum est sympathique. En faite je ne me fais pas trop de soucis car les sites GEN sont très complets et très actifs.
Je ...
Lire la suite : Muramasa84 Présentation | Vus : 91 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[News] Apple éblouie tout le monde avec son nouveau QG
Steve Jobs est venu en personne présenté a la mairie de Cupertino le projet d'un nouveau Quartier Général de la firme il sera de 4 étages et réunira 12.000 employer, tout cela sera entourer de 6000 arbres.
Apple oblige, faut se différencié des autres, et la Steve accompagné des meilleurs architectes au monde, nous surprend une fois de plus en proposant une architecture parfaitement circulaire, on le compare a un vaisseau spatiale venant d’atterrir.
Mais ...
Apple oblige, faut se différencié des autres, et la Steve accompagné des meilleurs architectes au monde, nous surprend une fois de plus en proposant une architecture parfaitement circulaire, on le compare a un vaisseau spatiale venant d’atterrir.
Mais ...
Lire la suite : [News] Apple éblouie tout le monde avec son nouveau QG | Vus : 282 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Débutant en iPhone
Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique je suis débutant en ce qui concerne l'iPhone ainsi que l'iOs, j'envisage d'acheter un iPhone 3Gs prochainement et j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions un peu débile :
1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?
2- Est-il possible de desimlocker l'iPhone sans le jailbreaker ?
3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je ...
1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?
2- Est-il possible de desimlocker l'iPhone sans le jailbreaker ?
3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je ...
Lire la suite : Débutant en iPhone | Vus : 460 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Mettre à jour le jailbreak
Bonjour, mon ipod touch 2G MC est en 3.1.3 et je souhaiterai le mettre en 4.2.1
Mais comment réaliser ceci ?
Ps : je veux le faire avec greenpoison (4.2.1) mais mon ipod a était jailbreak avec Spirit (3.1.3)
Merci d'avance
Mais comment réaliser ceci ?
Ps : je veux le faire avec greenpoison (4.2.1) mais mon ipod a était jailbreak avec Spirit (3.1.3)
Merci d'avance
Lire la suite : Mettre à jour le jailbreak | Vus : 960 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 4 jailbreaké en 4.2.1 plante régulièrement.
Bonjours,
Cela fait un moment que j'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec l'outil de green poison. Il a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il freeze régulièrement. Je dois attendre quelques minutes pour qu'il remarche. Par exemple dans le multitache quand je veux arrêter une application en cours il plante de temps en temps au moment d'apuyer sur le "moin". Apres ce plantage je suis limite obliger de redémarrer l'iphone car sinon il plante ...
Cela fait un moment que j'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec l'outil de green poison. Il a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il freeze régulièrement. Je dois attendre quelques minutes pour qu'il remarche. Par exemple dans le multitache quand je veux arrêter une application en cours il plante de temps en temps au moment d'apuyer sur le "moin". Apres ce plantage je suis limite obliger de redémarrer l'iphone car sinon il plante ...
Lire la suite : Iphone 4 jailbreaké en 4.2.1 plante régulièrement. | Vus : 628 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)