Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fond d'écran springboard
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une de nos propre photo en fond d'écran sur le springboard comme sur liphone 3gS.
J'ai winterboard sauf que en selectionnant "user wallpaper" puis en selectionnant une photo ca ne marche pas, mes themes sont desactivés
Les themes dl sur cydia fonctionnent mais via mes propres photos non
Merci a tous
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une de nos propre photo en fond d'écran sur le springboard comme sur liphone 3gS.
J'ai winterboard sauf que en selectionnant "user wallpaper" puis en selectionnant une photo ca ne marche pas, mes themes sont desactivés
Les themes dl sur cydia fonctionnent mais via mes propres photos non
Merci a tous
Lire la suite : Fond d'écran springboard | Vus : 1927 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
restauration en 4.2.1
Salut,
mon iphone 3gs fonctionnait tres bien, jailbreak, la totale quoi...je l'ai passé a mon frangin et je ne sais pas ce qu'il a fait dessus, maintenant, sa me demande de le connecter sur itunes pour faire une récup. le soucis étant que avant ce prb, j'étais en 4.2.1, si je fais la récup sur itunes, sa me passera en 4.3, et donc plus de jailbreak. comment faire?
mon iphone 3gs fonctionnait tres bien, jailbreak, la totale quoi...je l'ai passé a mon frangin et je ne sais pas ce qu'il a fait dessus, maintenant, sa me demande de le connecter sur itunes pour faire une récup. le soucis étant que avant ce prb, j'étais en 4.2.1, si je fais la récup sur itunes, sa me passera en 4.3, et donc plus de jailbreak. comment faire?
Lire la suite : restauration en 4.2.1 | Vus : 297 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Celeste ( article obsolète )
Bonjour à tous ,
je viens simplement annoncer l'arrivée prochaine sur cydia d'une application qui se nomme Celeste .
Cette application remplacera l'excellent iBluenova , qui servait à débrider le bluetooth sous OS 3.X .
Prochainement donc , nous pourrons à nouveau jouir du bluetooth sur nos iPhone!
je viens simplement annoncer l'arrivée prochaine sur cydia d'une application qui se nomme Celeste .
Cette application remplacera l'excellent iBluenova , qui servait à débrider le bluetooth sous OS 3.X .
Prochainement donc , nous pourrons à nouveau jouir du bluetooth sur nos iPhone!
Lire la suite : Celeste ( article obsolète ) | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Un GwadaBoy rentre en piste
pays: guadeloupe
equipement: iphone 3gs
pays: guadeloupe
equipement: iphone 3gs
Lire la suite : Un GwadaBoy rentre en piste | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Précisions iPhone 5
Voici quelques informations relatives à l'iPhone 5:
l'iPhone 5,comme le montre cette photo aura surement des similitudes physiques et esthétiques relatives a l'iPhone 4.
Une publication chinoise, China Times à annoncé ce matin qu'ils ont plus de détails concernant la production d'iPhone 5 d'Apple.Comme on le sait déjà,China Times déclare à nouveau que nous allons voir un écran plus grand, soi-disant pour lutter contre l'assaut des téléphones Android avec des tailles d'écran plus grand. ...
l'iPhone 5,comme le montre cette photo aura surement des similitudes physiques et esthétiques relatives a l'iPhone 4.
Une publication chinoise, China Times à annoncé ce matin qu'ils ont plus de détails concernant la production d'iPhone 5 d'Apple.Comme on le sait déjà,China Times déclare à nouveau que nous allons voir un écran plus grand, soi-disant pour lutter contre l'assaut des téléphones Android avec des tailles d'écran plus grand. ...
Lire la suite : Précisions iPhone 5 | Vus : 701 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Baseband 04.10.01
Salut,
J'ai un iphone 4 en version 4.3 que j'ai jailbreaké avec snowbreeze b2. Sauf que le baseband est 04.10.01 et donc ca ne l'a pas unlocké. Et je viens de lire que le snowbreeze b4 ne permet pas non plus d'unlocker ce baseband.
Comment je peux faire pour le desimlocker alors?? J'ai pas le bon opérateur et ultrasnow ne marche pas pour ce baseband apparemment.
Merci
J'ai un iphone 4 en version 4.3 que j'ai jailbreaké avec snowbreeze b2. Sauf que le baseband est 04.10.01 et donc ca ne l'a pas unlocké. Et je viens de lire que le snowbreeze b4 ne permet pas non plus d'unlocker ce baseband.
Comment je peux faire pour le desimlocker alors?? J'ai pas le bon opérateur et ultrasnow ne marche pas pour ce baseband apparemment.
Merci
Lire la suite : Baseband 04.10.01 | Vus : 3907 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
4.3 au 4.2
bonjour Alor voila j'expliquemon probleme:j'ai fait la mise a jour 4.3 et je voudrais revenir dans une version que je peut jailbreaker.J'ai lu qu'il fallait sauvegrder avec tinyumbrella ces anciennes version mais je ne le savais pas donc je ne les ai pas.Ma soeur ayant aussi l'iphone 4 je voulais savoir si je peut pas sauvegarder son ecid a elle vu quelle est en 4.1?j'espere avoir ete clair lol
Lire la suite : 4.3 au 4.2 | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
comment mettre une image lockscreen ios 4.2.1
bonjour,
J'aurais voulut savoir comment mettre une image de fond derriere le slide de dévérouillage en ssh car avec l'ios 4.2.1 winterboard ne marche plus car l'emplacement des fichiers ont changés.
Donc je voudrais prendre l'image de mon theme que j'ai installé avec winterboard (normalement dans l'ancien emplacement ) pour la déplacée dans les nouveaux suite a la mise a jour. si possible tuto.
Merci a tout les membres iphonegen.
J'aurais voulut savoir comment mettre une image de fond derriere le slide de dévérouillage en ssh car avec l'ios 4.2.1 winterboard ne marche plus car l'emplacement des fichiers ont changés.
Donc je voudrais prendre l'image de mon theme que j'ai installé avec winterboard (normalement dans l'ancien emplacement ) pour la déplacée dans les nouveaux suite a la mise a jour. si possible tuto.
Merci a tout les membres iphonegen.
Lire la suite : comment mettre une image lockscreen ios 4.2.1 | Vus : 727 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
VNC probleme
Bonjour j'ai un ipod touch 2g au firmware 4.2.1 et j'ai essayer de controler mon ipod via mon pc et il y a un bug j'ai bien installer veency sur mon ipod et mon pc n'affiche pas l'ecran de mon ipod l'ecran sur mon pc reste noir alor que je vois la souris sur mon ipod e que je peut le controler j'ai essayer avec ultra vnc, real vnc et vnc viewer sur pc et ...
Lire la suite : VNC probleme | Vus : 318 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
iPad 2 : confirmation de sa date de sortie et prix exacts pour la France
Apple a publié un communiqué dans lequel il y est expose le détail des prix pour la France et confirmant par la même occasion sa sortie pour vendredi 25 mars.
Lire la news : iPad 2 : confirmation de sa date de sortie et prix exacts pour la France
Lire la news : iPad 2 : confirmation de sa date de sortie et prix exacts pour la France
Lire la suite : iPad 2 : confirmation de sa date de sortie et prix exacts pour la France | Vus : 1229 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)