Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrade de 4.3 à 4.2.1. HELP!
Bonsoir à tous!
Alors voilà, j'ai un problème : je fais MAJ + Restaurer. Je sélectionne le firmware 4.2.1. Et après l'extraction du logiciel, iTunes m'affiche l'erreur 1906 .
Comment puis-je le résoudre s'il vous plaît?
Merci d'avance! :)
Alors voilà, j'ai un problème : je fais MAJ + Restaurer. Je sélectionne le firmware 4.2.1. Et après l'extraction du logiciel, iTunes m'affiche l'erreur 1906 .
Comment puis-je le résoudre s'il vous plaît?
Merci d'avance! :)
Lire la suite : Downgrade de 4.3 à 4.2.1. HELP! | Vus : 1150 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Coonecter votre Idevice en USB
Mince, vous manquez de place sur votre clés USB, mais il faut trouver une solution, vite et très vite. Aujourd'hui je propose de remédier à ce genre de problème qui pourrait vous arrivé.
Je nomme cette aplication USBDrive.
Cette application disponible en deb car son repo n'a pas l'air de fonctionner ( le.deb est disponible ici: http://www.multiupload.com/KA4KA1EU1L ).
Cette application sert a créer une "partition" qui servira de stockage externe, vous pourrez, via le menu ...
Je nomme cette aplication USBDrive.
Cette application disponible en deb car son repo n'a pas l'air de fonctionner ( le.deb est disponible ici: http://www.multiupload.com/KA4KA1EU1L ).
Cette application sert a créer une "partition" qui servira de stockage externe, vous pourrez, via le menu ...
Lire la suite : Coonecter votre Idevice en USB | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Je n'ai plus de PAQUETS DANS CYDIA!!!
Bjr, voilà je n'ai plus de paquets dans mes sources!! J'ai cherché partout la résolution de mon pb dans tout les forums mais je n'ai jms trouvé de résolution, c'est pk je me suis résolut a poster mon PROBLEME!!
Donc j'ai voulut jailbreaké mon Iphone seul mais jcrois que j'aurais pas du p**** !!
:confus
Je vs donne les infos de mon bordel au cas ou ...
Donc j'ai voulut jailbreaké mon Iphone seul mais jcrois que j'aurais pas du p**** !!
:confus
Je vs donne les infos de mon bordel au cas ou ...
Lire la suite : Je n'ai plus de PAQUETS DANS CYDIA!!! | Vus : 1120 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Salut! :D
1 - Sexe - F
2 - Age - 16 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Sushis
5 - Film préféré : La Ligne Verte
6 - Série préférée : Desesperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : VDM.com
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Ou c'est pour bientôt? iPhone 4
2 - Age - 16 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Sushis
5 - Film préféré : La Ligne Verte
6 - Série préférée : Desesperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : VDM.com
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Ou c'est pour bientôt? iPhone 4
Lire la suite : Salut! :D | Vus : 64 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Erreur 6 à la restauration
Décidément je collectionne les problèmes avec mon 3Gs, hier il m'a refait la joie de perdre toute mes applis de l'app store (le springboard ne contenait plus que les apllis de cydia, tout le reste s'était retrouvé dans la partie "autre"). Il m'avait déjà fait le coup le mois dernier, je me suis donc résigner devant l'absence de solution a restaure (encore). Donc c'est reparti je rechoppe le firmware 4.2.1, la dernière version de tinyumbrella ...
Lire la suite : Erreur 6 à la restauration | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
présentation
Bonjour à tous, voici ma présentation
- Modèle disposé : 1 iPhone4 + 2 iPhone3G
- Comment avez-vous connu le site? : google est mon ami
Charte vu et acceptée.
- Modèle disposé : 1 iPhone4 + 2 iPhone3G
- Comment avez-vous connu le site? : google est mon ami
Charte vu et acceptée.
Lire la suite : présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
V1 us impossible de mettre en dfu apres restauration itunes
bonjour a tous,
Je rentre dans le vif du sujet, j ai un v1 us que je garde pour bosser, celui ci a ete jailbreake et desimlocke plus d une fois dont la derniere fois avec whitedOOr Project....
Suite a des crash sur certains repository de mes sources, je sais pas quel idees ma pris de vouloir restaurer mon v1 .... (idee debile je vous l accorde).
Enfin bref me voila avec mon V1 us ...
Je rentre dans le vif du sujet, j ai un v1 us que je garde pour bosser, celui ci a ete jailbreake et desimlocke plus d une fois dont la derniere fois avec whitedOOr Project....
Suite a des crash sur certains repository de mes sources, je sais pas quel idees ma pris de vouloir restaurer mon v1 .... (idee debile je vous l accorde).
Enfin bref me voila avec mon V1 us ...
Lire la suite : V1 us impossible de mettre en dfu apres restauration itunes | Vus : 644 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
HTC theme
salut ! aujordhui j ouvre ce topic pour vous demander de l aide ! bon ce que je veux c est un theme d'HTC sans le springbord pour info je suis sur iphone 3gs 4.2.1 jailbreaké merciiii =)
Lire la suite : HTC theme | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Pb synchronisation avec compte Exchange
J'ai créé un compte Exchange sur mon iphone pour pouvoir synchroniser mon agenda et je n'obtiens pas tous les agendas qui se rapportent à ce compte. Un seul s'affiche sous le nom du compte mais pas les autres tels que personnel, bureau, etc...
Isabelle
Isabelle
Lire la suite : Pb synchronisation avec compte Exchange | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Upgrade ios 3.1.3 vers ios 4.0.1
Bonjour, voilà je suis en ios 3.1.3 jailbreaké avec spirit (new iboot) et j'aimerai passer à l'ios 4.0.1. Mes shsh sauvegarder sont: 4.0, 4.0.1, 4.0.2, 4.1, 4.2.1, 4.3.
Je voulais si je devais quand même utiliser tinyumbrella ou alors juste faire une mise à jour vers l'ios 4.0.1 avec itunes suffirai.
Je voulais si je devais quand même utiliser tinyumbrella ou alors juste faire une mise à jour vers l'ios 4.0.1 avec itunes suffirai.
Lire la suite : [RESOLU]Upgrade ios 3.1.3 vers ios 4.0.1 | Vus : 761 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)