Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 07:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLUE]mémo Vocaux

Bonjour j'aimerais savoir comment importer mon méo vocaux qui fait environ 50 Minute ses extrêmement important ! merci a vous ! ^^
Lire la suite : [RESOLUE]mémo Vocaux | Vus : 1260 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

Re: Envoyer sms gratuitement depuis mon ipod vers gsm.

Tu peux avec l'Apple Peel, ça transforme ton iPod en iPhone, ça coute 80€ & c'est pour toujours :)
Lire la suite : Re: Envoyer sms gratuitement depuis mon ipod vers gsm. | Vus : 2417 | Réponses : 15 | Forums : Les accessoires

iphone ecran noir restauration impossible

Bonsoir
j'ai un probléme avec un iphone 3gs qui a été jailbraiké et dessimlocké mais qui s'est bloqué (ecran noir).
j'ai essayé de le restaurer avec itunes :j'ai essayé fw 3.3 j'usqu'a 4.3
mais une erreur se produit chaque fois .
ya t il moyen de le remetre en marche ?

Merci Beaucoup
Lire la suite : iphone ecran noir restauration impossible | Vus : 1038 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problèmes de connexion via l'iPhone

Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 3GS. Je n'arrive pas à me connecter à l'itunes Store, ni à l'Apple store à partir de mon iPhone. Le message suivant apparait : "Connexion à l'iTunes Store impossible". Je ne peux pas non plus me connecter sur le Game Center, ou aller sur l'application Youtube installée à la base sur l'iPhone, des messages similaires apparaissent. Cependant j'ai une bonne connexion Internet, mon safari fonctionne parfaitement. Je peux aussi me ...
Lire la suite : Problèmes de connexion via l'iPhone | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Bonjour

Bonjour a tout le monde, je m'appelle Gokcen je suis de Clermont Ferrand et j'ai un Iphone 3GS 16GB
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Ne veut pas démarer

BOnsoir,
Voila mon probleme, j'ai un Ipod V1 je ne sais pas sous qu'elle IOS il ait :/ quand j'appuie de sur le Power bouton il m'affiche la pomme (Normal) et ensuite il ce coupe :/
J'ai esseyer de le passer en DFU et Itune's ne le reconnais pas, il dit erreur, Pourriez vous m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU] Ne veut pas démarer | Vus : 1020 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

mon iphone ne marche plus

bonjour,
je vous explique entièrement mon problème

Samedi soir mon téléphone marchait très bien je m'en suis servi pendant une soiree sur une station ipod. Le lendemain je n arrivais plus a le recharger ni le brancher sur l ordinateur (Windows 7) j ai tenter une restauration en mode DFU, mais ca ne fonctionne pas (des que le téléphone entre en mode DFU il est reconnu par l' ordinateur et itunes me dit de le ...
Lire la suite : mon iphone ne marche plus | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 4 simlock sur orange

Bonjour , j'ai une petite question à vous poser !
J'ai un iphone en 4.3 (8F190) ( et baseband : 04.10.01 ) et j'aimerais savoir , si le jailbreak permet un desimlockage via ce tuto :
http://www****

Et aussi , je voudrais savoir si aprés l'installation du custom firmware , l'activation de l'iphone demande l'intervention d'une puce orange ( dont je ne dispose pas )
Car en géneral aprés ...
Lire la suite : Iphone 4 simlock sur orange | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

lire les video sur safari avec mon iphone 3gs

bonjour a tous
j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a lire les videos lorsque je suis sur safari.
peu importe le site ou je navigue je clic sur la vidéo et je ne peu la lire , y'a t'il un pluggins a ajouter a safari si oui lequel
je vous en remercis d'avance
cordialement
Lire la suite : lire les video sur safari avec mon iphone 3gs | Vus : 1105 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

coyote-mania

Salut,
c'est moi coyote-mania, je suis un blogueur qui tient un blog ( logique :P ) sur les actualités informatiques, j'i une PSP cracké donc je suis aussi inscrit sur le site de PSPGEN ( se quie st encore logique :P ). J'ai aussi un Ipod Touch 3g, qui es jailbreaké en 3.1.3, mais je compte le jailbreak en ...
Lire la suite : coyote-mania | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226108 message(s) • 354095 sujet(s) • 1081877 membre(s)