Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau Membre

Salut, je suis nouveau. J'ai lu les conditions d'utilisation du forum et je trouve ça très bien fait. J'ai un iPhone 3GS 32Go, Jailbreaker en 4.2.1.

J'ai quand même une question : comment fait-on pour poster une photo ?
Lire la suite : Nouveau Membre | Vus : 53 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Hi there !

Salut à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans,
J'habite à coté de Sedan.
J'ai plusieurs passions, dont deux sont paradoxales, je suis "apple-addicted" et à coté de ca, je fais de la reconstitution historique.
J'ai aussi été graphiste sur plusieurs sites/forum et je suis aussi administrateur d'un site web

Je suis sous mac osx avec un iMac alu et MacBook alu
J'ai un iPhone 4, et heureux possesseurs d'un iPad 2

Je suis plutôt ...
Lire la suite : Hi there ! | Vus : 81 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour à toutes et à tous nouveau possesseur d'un iphone
je m'inscrit pour échanger aide et astuce

- Sexe - H
- Age - 50
- Modèle disposé - iPhone4
- Plat préféré : raclette
- Film préféré : midnight express
- Série préférée : les experts
- Groupe ou chanteur favori :genesis
- Comment avez-vous connu le site? recherche sur le net
Lire la suite : presentation | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

MonThème

Bonsoir,je soumet mon premier thème a toutes critiques,c'est mon premier:

LockScreen :
Image

LockScreen en Chargement de Batterie:
Image

SpringBoard:
Image

Voilà,dites-moi ce que vous en pensez :)

EDIT:Je n'ai pas changé l'icone Wifi,car je ne sais pas comment faire.Si quelqu'un sait... :D
Lire la suite : MonThème | Vus : 787 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03 | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour!

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Moussaka
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : The Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un pigeon?
9 - Comment avez-vous connu le site? Recherches diverses
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Des signets invisibles par dizaine sur le springboard

Bonjour à tous,

Ma copine a un iPhone 4 en 4.1 jailbreaké. Depuis quelques jours elle avait des signets invisibles sur son springboard. Même en les effaçant, ils revenaient. Là, elle voulait que je lui passe son iDevice en 4.2.1. Je l'ai fais, lui ai re-jailbreaké tout c'est bien passé. Mais les signets sont toujours là. On supprime, ils reviennent..
Ca me l'avait fait une fois mais je ne me rappelle plus comment je m'en ...
Lire la suite : Des signets invisibles par dizaine sur le springboard | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Recherche application

Salut a tous je recherche une application qui permet de voir les applications ou jeux encore en cours....et de les supprimer.

Ou par exemple de minimiser un jeux et une application.

J'espere mettre bien exprimer.

Merci d'avance Bonne soirée
Lire la suite : Recherche application | Vus : 312 | Réponses : 9 | Forums : App Store

Probleme cydia en 4.2.1 !

Salut a tous !

J'ai donc un iPhone 4, et depuis ce matin, après avoir esseyer d'installer un pack d'écritures pour FontSwap, Cydia bug !
Enfait lorsque je le lance, il de charge pas ! Et aucuns paquets ne sont trouver, ma liste de source est vide, ma liste de packages deja installer est elle aussi vide !

Comment réparer cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Probleme cydia en 4.2.1 ! | Vus : 932 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

urgeeent ! Itunes ne detecte pas mon iphone

saluuu posseseur d iphone ! mon probleme est que itunes ne detecte plus mon iphone :'( pour mieu m expliqué avant j avais le firmware 4.1 au modem 6.15.00 et sa marchait nikel ! é puis voila un jour il sé bloqué j l ai refai et je suis passé au 4.2.1 puis j l ai jailbreaké avec greenpoison é desimlocké avec ultrasnow depui il le detecte pas ! je branche mon iphone 3G itune ...
Lire la suite : urgeeent ! Itunes ne detecte pas mon iphone | Vus : 3332 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)