Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 07:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

urgeeent ! Itunes ne detecte pas mon iphone

saluuu posseseur d iphone ! mon probleme est que itunes ne detecte plus mon iphone :'( pour mieu m expliqué avant j avais le firmware 4.1 au modem 6.15.00 et sa marchait nikel ! é puis voila un jour il sé bloqué j l ai refai et je suis passé au 4.2.1 puis j l ai jailbreaké avec greenpoison é desimlocké avec ultrasnow depui il le detecte pas ! je branche mon iphone 3G itune ...
Lire la suite : urgeeent ! Itunes ne detecte pas mon iphone | Vus : 3332 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia

iPhone 5 - Un design proche de l'iPad 2 ?

Comme vous le savez, les rumeurs sur l’iPhone 5 vont bon train et cette fois certaines prétendent à un iPhone 5 au design de l'iPad 2

Lire la news : iPhone 5 - Un design proche de l'iPad 2 ?
Lire la suite : iPhone 5 - Un design proche de l'iPad 2 ? | Vus : 1918 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

[Calendrier]Disparition de tous les RDV

Bonjour à tous,

j'ai voulu essayer la fonction synchronisation du calendrier avec mon compte gmail sur mon iPhone (Réglages/Mail, Contacts, Calendrier/Mon compte/Calendrier --> ON).
L'iPhone me conseil de supprimer le calendrier de l'iPhone (au cas contraire j'aurai des doublons). Je choisi oui. Mais maintenant quand je vais dans Calendrier, horreur, il y a plus rien!! Tous mes RDV se sont effacés!

Moi je pensais qu'avant de supprimer les RDV, ça les copiait sur mon compte ...
Lire la suite : [Calendrier]Disparition de tous les RDV | Vus : 2424 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

pb antivirus suite a erreur 1013

Bonsoir

j'ai un soucis avec mon antivirus suite a une manip que j'ai fait hier

je raconte ;)
Hier je branche mon Iphone 4 sur le pc il me demande si je veux le mettre a jour je clic sur oui et la hop erreur 1013
je lis différents forum pour trouvé une solution et je me retrouve avec une erreur 3194
A un moment j'ai suivi ...
Lire la suite : pb antivirus suite a erreur 1013 | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Pb] iTunes ne reconnaît pas mon iPhone 3GS...

Salut, j'ai un iPhone 3GS iOS 4.2.1 jailbroken avec greenpois0n.

C'était juste pour dire : j'ai eu un nouveau PC. Mon iPhone, je l'ai synchronisé la 1ère fois sur un petit PC portable.

J'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon nouveau PC, je connecte le câble USB de l'iPhone relié à ce dernier, puis... puis rien.

J'ai essayé de désinstaller iTunes pour réinstaller et réitérer l'opération, mais ça n'a pas l'air de change quoi ...
Lire la suite : [Pb] iTunes ne reconnaît pas mon iPhone 3GS... | Vus : 988 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[Résolu] Petite question

Bonjour a tous ...
voila moi j'ai juste une petite question, en faite voila c'est un peut galère car quand je suis sur IM+ ou facebook etc ... et que je reçois un SMS ou un appel ben sa ferme les application et après obliger de tout rouvrir ... et pareil sur IM+ si on et dessus et qu'ont veut aller faire un truc ben sa nous déco et faut se reco quand on clique ...
Lire la suite : [Résolu] Petite question | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

appel en attente dans iphone

salut tt monde je peu savoir les noms des application cydia pour que mon iphone me dise quand j'appel quellqun qui parle,me dise - en attente - en fin bref pour affiché l'appel en attente ou iphone na pas cette option .............
Lire la suite : appel en attente dans iphone | Vus : 4037 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

help

Slt à tous, je débarque dans le monde de l'iphone.
J'aimerais jailbreaker le mien, c'est un iphone 3gs; fw: 4.2.1; et le numéro de série est 87108AH1EDG.
Donc j'aimerais savoir quel jailbreak utiliser de façon à ce que je n'ai pas besoin du pc pour le rallumer.
J'ai regarder sur le net, et je pense que je vais utiliser GreenPoison.
En utilisant GreenPoison, quelles choses dois-je regarder impérativement avant de me lancer dans l'opération pour ...
Lire la suite : help | Vus : 230 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

iOS 4.3.2

Salut,

Je vous signale a tous que le nouvel iOS 4.3.2 vient d'être publier. On peut dès a présent faire la MAJ.
Lire la suite : iOS 4.3.2 | Vus : 1543 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Icones

Salut, Je vais surement crée mon thème. Le problème est que je ne trouve pas de pack d'icone en HD. Es ce que quelqu'un en a un ou pourrait me dire ou en trouver ? Merci :)
Lire la suite : Icones | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226108 message(s) • 354095 sujet(s) • 1081877 membre(s)