Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 4.3.2
Salut,
Je vous signale a tous que le nouvel iOS 4.3.2 vient d'être publier. On peut dès a présent faire la MAJ.
Je vous signale a tous que le nouvel iOS 4.3.2 vient d'être publier. On peut dès a présent faire la MAJ.
Lire la suite : iOS 4.3.2 | Vus : 1543 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Icones
Salut, Je vais surement crée mon thème. Le problème est que je ne trouve pas de pack d'icone en HD. Es ce que quelqu'un en a un ou pourrait me dire ou en trouver ? Merci :)
Lire la suite : Icones | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
bloquer en mode demarrage
Bonjour a vous tous.
Je me tourne vers vous car j ai deux iphones 3G os 4.2.1, un officiel sfr et l autre un orange desimlocker redsnow bb ipad, mes deux iphones ont le meme probleme et on bloque le meme jour.
Ils sont bloques sur l ecran de demerrage ( itunes ne les reconnait pas) et quand je les mets en recuperation, itunes ne veut pas faire la restauration. J ai eu le droit ...
Je me tourne vers vous car j ai deux iphones 3G os 4.2.1, un officiel sfr et l autre un orange desimlocker redsnow bb ipad, mes deux iphones ont le meme probleme et on bloque le meme jour.
Ils sont bloques sur l ecran de demerrage ( itunes ne les reconnait pas) et quand je les mets en recuperation, itunes ne veut pas faire la restauration. J ai eu le droit ...
Lire la suite : bloquer en mode demarrage | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Marre du fameux "Tous nos collaborateurs sont en ligne,..."?
"Tous nos collaborateurs sont en ligne, veuillez patienter". Combien de fois n'avez vous pas entendu cette phrase lors de vos tentatives pour joindre le Service Clientèle de votre opérateur? L'attente est souvent longue et il arrive fréquemment que le client jette l'éponge avant d'avoir quelqu'un en ligne.
Une émission de télévision néerlandophone de Belgique a piégé l'opérateur belge Mobistar (filiale de France Telecom) et franchement le résultat vaut le coup d'oeil.
Malheureusement pour nous, pour ...
Une émission de télévision néerlandophone de Belgique a piégé l'opérateur belge Mobistar (filiale de France Telecom) et franchement le résultat vaut le coup d'oeil.
Malheureusement pour nous, pour ...
Lire la suite : Marre du fameux "Tous nos collaborateurs sont en ligne,..."? | Vus : 518 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[OFFICIEL]Caractéristiques techniques de l'iPad 2
iPad 2 |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Réseau / Sans Fil |
|
|
Processeur |
|
|
Géolocalisation |
|
|
APN |
|
|
Coloris |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
Alimentation / Batterie |
|
|
Connecteur |
|
|
Lire la suite : [OFFICIEL]Caractéristiques techniques de l'iPad 2 | Vus : 4305 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
ma personnalisation
voila comme j avais dit je mais des image sacher que c est de la personalisation et pas un themes

cette image elle apparait a l ouverture d une des appli que je vais siter (cydia/contact/telephone/message/mail/mobil terminal/safarie/maps)
voila je continue à personnaliser ...
mon loockscreen

mon springboard
avant

après

mon image de respring de sbsetting

rechargement de baterrie

La suite

image de chargement

cette image elle apparait a l ouverture d une des appli que je vais siter (cydia/contact/telephone/message/mail/mobil terminal/safarie/maps)
voila je continue à personnaliser ...
Lire la suite : ma personnalisation | Vus : 1699 | Réponses : 47 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] AT&T rachète T-Mobile
L'opérateur AT&T vient de racheter T-Mobile...
AT&T, l'opérateur historique de l'iPhone de première génération, vient de racheter T-Mobile, pour 39 milliards de dollars. Ce n'est certes pas une nouvelle importante pour nous, mais elle le sera sûrement d'ici quelques mois, ou peut-être d'ici l'année prochaine.
En effet, la particularité de T-Mobile est qu'ils possèdent un réseau 4G (LTE) assez important, alors qu'AT&T n'a toujours pas de réseau 4G (LTE). 95% des Américains (294 millions de ...
AT&T, l'opérateur historique de l'iPhone de première génération, vient de racheter T-Mobile, pour 39 milliards de dollars. Ce n'est certes pas une nouvelle importante pour nous, mais elle le sera sûrement d'ici quelques mois, ou peut-être d'ici l'année prochaine.
En effet, la particularité de T-Mobile est qu'ils possèdent un réseau 4G (LTE) assez important, alors qu'AT&T n'a toujours pas de réseau 4G (LTE). 95% des Américains (294 millions de ...
Lire la suite : [NEWS] AT&T rachète T-Mobile | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[ resolu] Probleme son iphone 4 ( enfin je crois :s )
Salut a tous
Je croi avoir un probleme sur mon iphone 4 le son de mon iphone ne sort que du coter droit de l'iphone ( en le regardant de face )
J'aurai voulus savoir si c normal? Ou si il doit sortir des 2 coter?
Merci
Je croi avoir un probleme sur mon iphone 4 le son de mon iphone ne sort que du coter droit de l'iphone ( en le regardant de face )
J'aurai voulus savoir si c normal? Ou si il doit sortir des 2 coter?
Merci
Lire la suite : [ resolu] Probleme son iphone 4 ( enfin je crois :s ) | Vus : 975 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Salutos à tous !
Bonjour
Me voilà nouveau membre car je viens d'avoir mon iPhone 3GS (eh oui hier :D ) !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - secret secret
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16go blanc
4 - Plat préféré : pastaaa
5 - Film préféré : Tellement proches
6 - Série préférée : Kyle XY
7 - Groupe ou chanteur favori : Mann, 50cent et dans un autre genre : Maroon 5 ...
Me voilà nouveau membre car je viens d'avoir mon iPhone 3GS (eh oui hier :D ) !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - secret secret
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16go blanc
4 - Plat préféré : pastaaa
5 - Film préféré : Tellement proches
6 - Série préférée : Kyle XY
7 - Groupe ou chanteur favori : Mann, 50cent et dans un autre genre : Maroon 5 ...
Lire la suite : Salutos à tous ! | Vus : 99 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Re: iPhone 4 , ou attente de l'iPhone 5 ?
avec l'iphone 4 , tu commerce avec l'ios 4 et l'iphone 5 avec l'ios 5 , l'iphone 4 les mis a jour va s'arreter jusqu'a l'iphone 6 sortira et l'iphone 5 jusqu'a l'iphone 7
Lire la suite : Re: iPhone 4 , ou attente de l'iPhone 5 ? | Vus : 426 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)