Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: application s'ouvre et se ferme aussitot

Salut,
peut être une application que tu viens d'installer qui fait sa ?
Lire la suite : Re: application s'ouvre et se ferme aussitot | Vus : 2931 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

4.1 en 4.2.1 c'est possible ?

salut

avec touts les problemes du 4.3 j'ai pas du tout envie de fair la maj .

voila je suis en en 4.1 et je me demande si ca vaut le coup de passer en 4.2.1 si c'est encore possible a cause de la maj 4.3.

alors merci de me repondre
Lire la suite : 4.1 en 4.2.1 c'est possible ? | Vus : 732 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[Résolu]L'écran Horizontale de s'active plus

Salut à vous,

Je ne sais pas pourquoi, mais mon écran, ne veux plus prendre la position horizontale ! Du coups, quand je veux taper des sms ou allez sur facebook, impossible d'allonger le telephone pour avoir un clavier plus large. J'ai essayer de regarder dans les réglages mais je n'ai rien trouver!

Merci à vous !
Lire la suite : [Résolu]L'écran Horizontale de s'active plus | Vus : 2117 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

salut a tous

salut a tous donc voila je me présente,lyonnais 29ans papa d'un petit garçon et possesseur de l'iphone 4!!! :)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 79 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

probleme reseau iphone 4 CF4.3 snowbrease

bon salut a tous tout est dans le titre!!!
gedeo donne moi 5 minute et je te dis ca mais dis moi se que tu veux savoir exactement :ask
bon c'est ok tiny connecte!!!
Lire la suite : probleme reseau iphone 4 CF4.3 snowbrease | Vus : 384 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] gros probleme

bonjour ou bonsoir , voilà je post mon sujet ici pour vous demander deux ou trois truc

alors j'ai un iphone 3Gs 32 go blanc desimlock par apple en version 4.2.1 , jailbreaké avec greenpois0n rc6.1 , et enfaîté mon problème - hier soir j'écoute la musique sur mon iphone et tous d'un coup après avoir un petit coup dessus , rien et casser ni l'écran LCD ni la coque ...
Lire la suite : [RESOLU] gros probleme | Vus : 268 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU]Avis Greepoison

Bonjour, je ne sait pas si je post au bon endroit, mais je souhaiterai avoir plusieurs avis concernant le jailbreak avec greenpoison, est ce qu'il y a des inconvénient par exemple niveau batterie ou autre.
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Avis Greepoison | Vus : 183 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

iPad 2 : la production perturbée par les évènements au Japon ?

Plusieurs composants de l'iPad 2 sont produits au Japon, ce qui, au vu des derniers évènements, pourrait causer quelques soucis à Apple pour répondre à la demande en iPad 2.

Lire la news : iPad 2 : la production perturbée par les évènements au Japon ?

Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté la séance

Vous avez loupé le MLN #8 ? Profitez de la séance de rattrapage qui vous est offerte. Hier, il y avait des figurines et un an de Xbox Live Gold à gagner... entre autres choses.

Lire la news : Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté la séance

Westside62

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Tron L'Heritage
6 - Série préférée : Nerdz
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Blague de cul ..... prout
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPgen
Lire la suite : Westside62 | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)