Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 20:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Barre du haut (icone batterie, icone Reseau etc...)
Bonjour, voila en faite je voulais savoir si il y a des tuto pour changer les icone de la batterie et du réseau ?
car j'ai essayer de mettre des icone de batterie different, mes sa me les affiche au millieu du lockscreen et pas a la place de celui de la batterie...
merci d'avance ^^
car j'ai essayer de mettre des icone de batterie different, mes sa me les affiche au millieu du lockscreen et pas a la place de celui de la batterie...
merci d'avance ^^
Lire la suite : Barre du haut (icone batterie, icone Reseau etc...) | Vus : 2227 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation
Doodle Jump a passé les 10 millions de téléchargements sur l'App Store et l'Android Market, et a pris la décision de s'envoler vers d'autres horizons.
Lire la news : Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation
Lire la news : Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation
Lire la suite : Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation | Vus : 506 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
hello ^^
salut a tous les amies
je me nomme SHAD je viens de l ile maurice
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone4 + iphone 3gs 16go
4 - Plat préféré : maki ^^
5 - Film préféré : fighter in the wind
6 - Série préférée : battlestar galactica
7 - Groupe ou chanteur favori : daft punk
8 - Blague favorite : heuu yé cest ...
je me nomme SHAD je viens de l ile maurice
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone4 + iphone 3gs 16go
4 - Plat préféré : maki ^^
5 - Film préféré : fighter in the wind
6 - Série préférée : battlestar galactica
7 - Groupe ou chanteur favori : daft punk
8 - Blague favorite : heuu yé cest ...
Lire la suite : hello ^^ | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème d'affichage iphone 4 en 4.2.1 jailbreak greenpoison
Bonjour
je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon iphone 4 depuis hier soir.
Tout marchait parfaitement encore hier soir!
Avant d'aller me coucher, j'ai fais deux trois parties en live de modern combat 2, j'éteint mon téléphone avant d'aller me coucher et ce matin en le rallumant un truc trop bizarre est arrivé: mon springboard s'affiche nickel mais dès que je lance une appli, elle s'affiche sur 1/4 de l'écran en ...
je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon iphone 4 depuis hier soir.
Tout marchait parfaitement encore hier soir!
Avant d'aller me coucher, j'ai fais deux trois parties en live de modern combat 2, j'éteint mon téléphone avant d'aller me coucher et ce matin en le rallumant un truc trop bizarre est arrivé: mon springboard s'affiche nickel mais dès que je lance une appli, elle s'affiche sur 1/4 de l'écran en ...
Lire la suite : Problème d'affichage iphone 4 en 4.2.1 jailbreak greenpoison | Vus : 653 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android
Un système pour communiquer entre iOS et Android.
Lire la news : Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android
Lire la news : Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android
Lire la suite : Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA : les jeux Sonic en solde pour la bonne cause
Le hérisson bleu de chez SEGA est aussi solidaire avec les Japonais comme le prouve cette opération marketing.
Lire la news : SEGA : les jeux Sonic en solde pour la bonne cause
Lire la news : SEGA : les jeux Sonic en solde pour la bonne cause
Lire la suite : SEGA : les jeux Sonic en solde pour la bonne cause | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le lancement de l'iPad 2 retardé au Japon
Étant donné les récents évènements survenus au Japon, Apple a pris la décision d'y retarder le lancement de l'iPad 2.
Lire la news : Le lancement de l'iPad 2 retardé au Japon
Lire la news : Le lancement de l'iPad 2 retardé au Japon
Lire la suite : Le lancement de l'iPad 2 retardé au Japon | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Alternative Shrink
Bonjour a tous,je possède un iPod touch 2g jailbreaké 4.2.1,j'ai installé Shrink,mais j'ai un message d'erreur,je pense que c'est parce que Shrink n'est pas compatible avec le 4.2.1,est ce qu'il y a un autres application/Tweak qui fait la même chose que Shrink??Une alternative en quelque sorte.Si oui,merci de me faire savoir le nom.
Lire la suite : [RESOLU]Alternative Shrink | Vus : 1268 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Mise a jour cydia
Bonjour, depuis peu cydia me demande une mise de celui ci. Quand je veux la faire j'ai le message suivant:
Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement
Iphone firmware >=3.2
Apparemment il faut avoir un firmware supérieur au 3.2, or moi je suis au 3.1.3. Y a t'il une solution pour la faire ou alors faire en sorte qu'il me la demande plus. ...
Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement
Iphone firmware >=3.2
Apparemment il faut avoir un firmware supérieur au 3.2, or moi je suis au 3.1.3. Y a t'il une solution pour la faire ou alors faire en sorte qu'il me la demande plus. ...
Lire la suite : [RESOLU]Mise a jour cydia | Vus : 276 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Smart Cover
Apple a présenté le Smart Cover en même temps que l’iPad 2.
Sa y est des fabricants d’accessoires commencent à proposer leurs propres protections pour l’iPad 2.

Speck est aujourd’hui le premier à sortir son PixelSkin HD Wrap. Dépourvu de la fonctionnalité magnétique du modèle Apple, il utilise la micro-succion pour adhérer à votre iPad 2 comme une sangsue. La face avant se replie sur elle-même pour vous permettre de positionner l’iPad 2 en ...
Sa y est des fabricants d’accessoires commencent à proposer leurs propres protections pour l’iPad 2.
Speck est aujourd’hui le premier à sortir son PixelSkin HD Wrap. Dépourvu de la fonctionnalité magnétique du modèle Apple, il utilise la micro-succion pour adhérer à votre iPad 2 comme une sangsue. La face avant se replie sur elle-même pour vous permettre de positionner l’iPad 2 en ...
Lire la suite : Smart Cover | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)