Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 04:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Downgrade 4.1 bb6.15.00

Bonjours a tous,

Je me tourne vers vous afin de répondre a une de mes question.
Est-il possible de Downgrader un iphone en 4.1 avec une BB 6.15.00 vers un FW 3.XX en gardant éventuelement ce BB puisque aparament de BB ne peut pas etre Dowgrader ..
Merci a tous !

DoWnZz
Lire la suite : Downgrade 4.1 bb6.15.00 | Vus : 233 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Upgrade 3GS de ios 4.0.1 vers 4.2.1 avant jailbreak

Bonjour,

Mon 3GS est actuellement jailbreaker et les SHSH semblent sauvegarder sur le serveur de cydia.

Il y a en effet marqué en vert différents Ios dont le 4.0.1 et le 4.2.1.

J'ai téléchargé Ios 4.2.1 et tenté de l'installer via la manip Shift + restaurer sur Itunes mais il m'indique une erreur 3xxx....

Y a t il une manip préliminaire à effectuer?

Merci,
Lire la suite : Upgrade 3GS de ios 4.0.1 vers 4.2.1 avant jailbreak | Vus : 454 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème Make It Mine

Bonsoir,j'ai un problème avec l'application Make It Mine sur mon iPod Touch 4.2.1,je tape le mot je fais Banner ou Carrier et quand je fais le respring,il n'y a aucun changement.Quelqu'un a t-il une solution??J'ai essayé avec FakeOperator sa ne marche pas non plus.
Merci d'avance. ;)
Lire la suite : [RESOLU]Problème Make It Mine | Vus : 1120 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Re: Aide pour Defilement des icone 3D Effects

Bonsoir ,
Barrel est a regler dans
Réglages >Barrel >Mode
Tu choisit le mode que tu veut
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: Aide pour Defilement des icone 3D Effects | Vus : 1189 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Quel firmware ?

Bonjour,

je vais surement avoir un iPhone 3G dans peu de temps et j'aimerais aimé me renseigner avant.

1) Actuellement il n'est pas jailbreak, et est donc sur orange, vu que je suis sous universal mobile il faudrait le désimblocker mais pour ça faut il passer par l'officiel sous orange ou par un tuto de désimblocage ?

2) Sous quel firmware peut on le désimblocker, d'après ce que j'ai vu c'est juste qu'au 4.1 maximum ...
Lire la suite : Quel firmware ? | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

maj et DFU impossible

Bonjour,
Voila j'ai acheté récemment un iphone 3GS sur ebay, il était vendu en HS puisqu'il est bloqué sur le cable usb + itunes et que l'erreur 1014 apparait lors de la mise a jour. Cet iphone était destiné a ma copine et puisque j'avais réussi a résoudre le même problème sur le miens j'ai préféré en acheté un HS un peu moins cher. Cependant celui-ci contrairement au miens ne veut pas se mettre en ...
Lire la suite : maj et DFU impossible | Vus : 418 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc

bonjours voila depuis maintenant 2semain j'ai changer de forfait et mon iphone est chez un autre opérateur je voudrai savoir si il y a une solution pour le désimlocker sans passer par apple . Iphone 3GS Blanc 16G v 4.2.1 Basseband 05.15.04
Lire la suite : Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc | Vus : 233 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

3G 3.1.2 (activer,desimloker,jailbreak)

Voilà hier j'ai racheter l'iphone d'un amis, qui est bloguer sur orange.. (j'ai bouyque) Je voudrais bien l'activer et le désimloker ce qui est le plus important a mes yeux..

Merci de m'aider clairement et simplement (si sa se peux lol)

Codialement,
KENA><>

et un grand merci au gens qui font avancé le forum.
Lire la suite : 3G 3.1.2 (activer,desimloker,jailbreak) | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

INFO OU INTOX - Iphone 5 : incompatible NFC

L'iPhone 5 aura-t'il ou non une puce Near Field Communication ?

Lire la news : INFO OU INTOX - Iphone 5 : incompatible NFC
Lire la suite : INFO OU INTOX - Iphone 5 : incompatible NFC | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad 2 : déjà jailbreaké

L'iPad 2 n'aura pas tenu longtemps.

Lire la news : iPad 2 : déjà jailbreaké
Lire la suite : iPad 2 : déjà jailbreaké | Vus : 852 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226102 message(s) • 354090 sujet(s) • 1081877 membre(s)