Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 17:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème wi-fi iPhpone 4
Bonjour à tous !
Voilà je viens de m'apercevoir depuis hier que je ne peux plus me connecter à la hotspot Sfr wifi publique qu'il y a à coté de chez moi !
En effet, je la voie dans ma liste de réseaux wi-fi, mais je n'ai plus la page qui s'affiche ou je peux rentrer mes identifiants neufs !
Autrement dit ma wi-fi est inutilisable
J'ai changé de forfait hier (j'ai pris un Origami ...
Voilà je viens de m'apercevoir depuis hier que je ne peux plus me connecter à la hotspot Sfr wifi publique qu'il y a à coté de chez moi !
En effet, je la voie dans ma liste de réseaux wi-fi, mais je n'ai plus la page qui s'affiche ou je peux rentrer mes identifiants neufs !
Autrement dit ma wi-fi est inutilisable
J'ai changé de forfait hier (j'ai pris un Origami ...
Lire la suite : Problème wi-fi iPhpone 4 | Vus : 938 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iphone 4 non reconnu..
Bonjour à tous et à toutes , je viens vers vous afin d'avoir de l'aide...
Mon iphone 4 est pas detecté par Itunes, il est detecté par Windows il y a la petite fenetre qui s'affiche pour les photos mais sinon chez itunes rien du tout,j'ai essayé avec un autre iphone sur mon ordi même scénario.Par contre quand je connecte mon ipod nano Itunes le reeconnait..J'ai essayé de connecter mon Iphone sur un autre ordi ...
Mon iphone 4 est pas detecté par Itunes, il est detecté par Windows il y a la petite fenetre qui s'affiche pour les photos mais sinon chez itunes rien du tout,j'ai essayé avec un autre iphone sur mon ordi même scénario.Par contre quand je connecte mon ipod nano Itunes le reeconnait..J'ai essayé de connecter mon Iphone sur un autre ordi ...
Lire la suite : iphone 4 non reconnu.. | Vus : 506 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03 | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[CREATION] Besoin d'aide.
Bonsoir à tous,
Alors voila, je suis sur le projet d'un thème et pour cela, j'ai besoin de votre aide pour quelques points :
J'aimerais avoir ces icônes en HD :

Je voudrais savoir comment je peut retirer le reflet des icônes de mon dock !?

De plus, je voudrais savoir si il était possible de mettre des icônes de mon springboard dans la barre de multitâches car ...
Alors voila, je suis sur le projet d'un thème et pour cela, j'ai besoin de votre aide pour quelques points :
J'aimerais avoir ces icônes en HD :

Je voudrais savoir comment je peut retirer le reflet des icônes de mon dock !?

De plus, je voudrais savoir si il était possible de mettre des icônes de mon springboard dans la barre de multitâches car ...
Lire la suite : [CREATION] Besoin d'aide. | Vus : 900 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation
trompé la version du itouch
voici , tou est dans le titre . je voudrai savoir si il ya un moyen d'utilisé des application dans cydia qui marche sous os3.X sous l'os4.2.1 ( desolé si je ne mexprime pa bien )
je voudrai utiliser "siphon" sur mon itouch 4g 4.2.1 mais il ne marche que sur os 3 :/
peut etre qu'il a un otre nom? merci de vos réponse
je voudrai utiliser "siphon" sur mon itouch 4g 4.2.1 mais il ne marche que sur os 3 :/
peut etre qu'il a un otre nom? merci de vos réponse
Lire la suite : trompé la version du itouch | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Iphone 3gs os 4.0 pour upgrade 4.2.1
Bonsoir.
Je viens d'acheter un iphone occasion sur leboncoin déjà jailbreaké avec quoi ?
Je ne sais pas , il a juste l'icone blackrain ..
Mon problème ?
La batterie se décharge vraiment très très rapidement , j'ai un peu cherché sur le net et apparament il faut re'tenter un jailbreak.
Tentative de jailbreak
J'ai donc télécharger l'os 4.2.1 , et tenter de restaurer. Je suis tomber sur une erreur 3194 , ...
Je viens d'acheter un iphone occasion sur leboncoin déjà jailbreaké avec quoi ?
Je ne sais pas , il a juste l'icone blackrain ..
Mon problème ?
La batterie se décharge vraiment très très rapidement , j'ai un peu cherché sur le net et apparament il faut re'tenter un jailbreak.
Tentative de jailbreak
J'ai donc télécharger l'os 4.2.1 , et tenter de restaurer. Je suis tomber sur une erreur 3194 , ...
Lire la suite : Iphone 3gs os 4.0 pour upgrade 4.2.1 | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Conseil et méthode pour mise à jour en 4.2.1 à partir de la
Bonjour à tous,
J'ai acheter mon iphone il y a 3 jours. Mon iphone 4 est en 4.1. Itunes me propose de mettre directement la nouvelle version 4.3 . Hors, si je le fait, à dieu le jailbreak.
Comment faire pour passer en 4.2.1 ?
-upgrade la 4.1
-downgrade la 4.3
( j'ai essayer de restaurer la 4.2.1. avec itunes et TINYumbrella mais une erreur 1604 durant la restauration)
SVP j'èspere vraiment trouver une solution ...
J'ai acheter mon iphone il y a 3 jours. Mon iphone 4 est en 4.1. Itunes me propose de mettre directement la nouvelle version 4.3 . Hors, si je le fait, à dieu le jailbreak.
Comment faire pour passer en 4.2.1 ?
-upgrade la 4.1
-downgrade la 4.3
( j'ai essayer de restaurer la 4.2.1. avec itunes et TINYumbrella mais une erreur 1604 durant la restauration)
SVP j'èspere vraiment trouver une solution ...
Lire la suite : Conseil et méthode pour mise à jour en 4.2.1 à partir de la | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Bulles SMS !!! WTF ? :'(
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, vous pourrez voir ma présentation dans la rubrique concernée. Bref, je rencontre un problème, j'y viens :
Je possède un iPhone 4.2.1 et je voudrais modifier la couleur des bulles. Ne me dites pas : "Google est ton ami" ou des trucs du genre, j'ai cherché, partout il me semble..
Des solutions ? Oui, j'en ai trouvé. Par exemple, actuellement, je possède le thème iFlat 4 ...
Je suis nouveau sur ce forum, vous pourrez voir ma présentation dans la rubrique concernée. Bref, je rencontre un problème, j'y viens :
Je possède un iPhone 4.2.1 et je voudrais modifier la couleur des bulles. Ne me dites pas : "Google est ton ami" ou des trucs du genre, j'ai cherché, partout il me semble..
Des solutions ? Oui, j'en ai trouvé. Par exemple, actuellement, je possède le thème iFlat 4 ...
Lire la suite : [Résolu] Bulles SMS !!! WTF ? :'( | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Nouveau Membre :-)
Salut à tous,
Je m'appelle Jimmy, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Mon opérateur est Bouygues Telecom et je possède un iPhone 4.2.1, il est jailbreaké (greenpoison).
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
amicalement.
Je m'appelle Jimmy, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Mon opérateur est Bouygues Telecom et je possède un iPhone 4.2.1, il est jailbreaké (greenpoison).
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
amicalement.
Lire la suite : Nouveau Membre :-) | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Musique sur iphone
bonjour,
Voila jais un iphone 3GS jaibreack en 4.2 et je voudrais savoir si quelqu'un connais un pogramme ou quelque chose pour télécharger de la musique directement sur l'iphone sans passer par le PC
Merci
Voila jais un iphone 3GS jaibreack en 4.2 et je voudrais savoir si quelqu'un connais un pogramme ou quelque chose pour télécharger de la musique directement sur l'iphone sans passer par le PC
Merci
Lire la suite : Musique sur iphone | Vus : 353 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)