Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 17:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Theme]Magnifique theme (Creation d'icones)

Bonjours,

J'ai besoin d'aide pour creer quelques icones perso pour un superbe theme (dezire) !
Image

Le template est disponible ici : http://www.mediafire.com/?6h7s38q58854wf0

Je voudrai creer les icones de :
Antidote
Image
GTA chinatown
Image
mega jump
Image
tower bloxx
Image
splinter cell conviction
Image

Avec les images de votre choix ^^

Merci de votre aide et j'espere avoir été compris !
Lire la suite : [Theme]Magnifique theme (Creation d'icones) | Vus : 454 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

partage de connexion

J'ai du mal a comprendre à quoi sert le partage de connexion du nouvel ios 4.3 sur le 3GS si le partage de la 3g n'est possible que sur l'Iphone 4?
Lire la suite : partage de connexion | Vus : 1198 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

enchantée

Bonjour, jeSs 31 ans ambulancière.
je possede un iphone 4 en 4.2.1.
J'ai aussi un vieux pepère 3G avec la derniere version logicielle. c'est de lui mon pb.
biZz
Lire la suite : enchantée | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème GameCenter

Bonjour.
Alors voilà j'ai un petit souci avec gamecenter. En fait avec mon identifient Apple j'avais créé un compte gamecenter. Mais un jour, j'au eu un bug ou je ne sais quoi et j'ai du recréer un compte, avec un pseudo différent. Et en fait sur ce nouveau pseudo, à la place du "Moi" du premier onglet j'ai un "sandbox" :
Image

Mais quand je me déconnecte depuis l'application Gamecenter et que je me reconnecte, ...
Lire la suite : Problème GameCenter | Vus : 824 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Résolu]Que faut-il faire avant de changer d'ordinateur pour

Bonjour,

Actuellement, j'ai un ordi portable sur lequel j'ai fait des manip de JB et désimlock de mon iphone 3GS. Bientôt, ja vais recevoir un nouvel ordi. Je voudrais savoir SVP ce que je dois sauvegarder (pour retransmettre dans le nouvel ordi) avant de rendre l'ordi actuel afin de pouvoir assurer par la suite une continuité dans mes manip sur mon Iphone (qui ne changera pas lui).

Merci de vos conseils.

Bon dimanche
Lire la suite : [Résolu]Que faut-il faire avant de changer d'ordinateur pour | Vus : 403 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Un NoBadges personalisable ?

Bonjour,
Existe t'il un Tweak permettant de masquer les badges d'application que j'aurais préalablement choisi ?
Exemple je veux masquer les badges de l'AppStore mais pas ceux des Mails.

Merci
Lire la suite : Un NoBadges personalisable ? | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme d'écran [RESOLU]

Bonjour a tous, je viens vous voir car depuis Quelques jours, l'écran de mon iPod a un probleme. Il 'agit d' un iPod touch 3G jailbreaké sous le firmware 4.1 ( si il manque des infos importantes dites le moi )
Donc Voila mon probleme, il marche totalement bien, les applis ext, nickel, il s'ouvre Quand j'appuis sur le bouton home ou lock, jusqu'ici rien de bizarre. Mais lorsque je le met en veille, en ...
Lire la suite : Probleme d'écran [RESOLU] | Vus : 762 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Thème fond d'écran de base

Bonjour,je possède un iPod Touch 2G jailbreaké en 4.2.1 et j'aimerai savoir ou trouver le fond d'écran de base avec les bulles sur un fond gris car je peux le mettre que en Lockscreen mais j'aimerai le mettre en fond d'écran sur le SpringBoard si quelqu'un connait un thème ou un wallpaper sur Cydia qui a ce fond d'écran merci de m'en faire part. ;)
Lire la suite : [RESOLU]Thème fond d'écran de base | Vus : 878 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Itouch 4G casse

Bonjour tout le monde
Voilà hier soir en voulant utiliser mon itouch pour aller me coucher il m a échappe des mains et est tombe sur un coin sur le carrelage
Le coin en question s est donc applati vers l écran et celui ci se soulève un peu a l endroit de l impact
J ai mon iPod touch depuis 2 mois et cela m embête vraiment qu il soit déjà casse ( surtout ...
Lire la suite : Itouch 4G casse | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

:'(

HELP mon ipad est rester bloquer en mode restauration impossible de restaurer erreur 3194, jai voulu passé de 3.2.1 a 4.2.1 HELP
j ai peur qu'il soi cassé :'(
Lire la suite : :'( | Vus : 598 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)