Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ERREUR 1013 SUITE A UNE RESTAURATION
BONJOUR IL ME FAUDRAIT UNE AIDE CAR J AI UN IPHONE QUE J AVAIS JAILBREAKER ME RAPPELLE PLUS AVEC REDSNOW OU BLACKRAIN BREF SUITE A UNE MAUVAISE MANIP MON FRANGIN A VOULUT FAIRE UNE REINISTIALISATION COMPLETE DU TELEPHONE . SUITE A SA J AI VOULU FAIRE UNE RESTAURATION LE PB S EST QUE JE N ETAIT PAS CHEZ MOI ALORS JE L AI FAIT A PARTIR D UN AUTRE ORDI. SUITE A LA RESTAURATION IL ...
Lire la suite : ERREUR 1013 SUITE A UNE RESTAURATION | Vus : 408 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[RESOLU] Sim d'une Clé 3G dans Iphone
Bonjour à tous,
Je possède une clé 3G de chez orange, et comme la plupart le savent cela fonctionne avec une carte sim...
Quand je met cette la Sim de la clé dans mon Iphone je peux envoyer des SMS mais je ne peux pas appeler (mais bon sa normal :D), mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne peux pas me connecter à internet !! Pourquoi ? Y'a t-il une configuration ...
Je possède une clé 3G de chez orange, et comme la plupart le savent cela fonctionne avec une carte sim...
Quand je met cette la Sim de la clé dans mon Iphone je peux envoyer des SMS mais je ne peux pas appeler (mais bon sa normal :D), mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne peux pas me connecter à internet !! Pourquoi ? Y'a t-il une configuration ...
Lire la suite : [RESOLU] Sim d'une Clé 3G dans Iphone | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Rien de nouveau pour le 5.14.02
Voila, a part la méthode avec la baseband de l'ipad ( 6.15.xx) qui est trop instable j'ai remarqué qu'il n'y a rien d'autre ....... Si quelqu'un aurait l'amabilité de faire un tuto hyper détailler se serait sympa
ps: j'ai chercher sur le fofo mais un tuto regroupant tt se serait pas mal.
http://www.iphonegen.fr/downgrade-firmw ... 295-1.html
celui la explique pas comment faire.
ps: j'ai chercher sur le fofo mais un tuto regroupant tt se serait pas mal.
http://www.iphonegen.fr/downgrade-firmw ... 295-1.html
celui la explique pas comment faire.
Lire la suite : Rien de nouveau pour le 5.14.02 | Vus : 225 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
nouveau
bonjour a tous, ma mere m a offert un iphone qu elle a eu en renouvellement, donc bloqué chez bouyg, et j aimerai donc le jailbreaker afin de pouvoir mettre ma sim sfr, que doije faire j y connais rien, merci a tous
Lire la suite : nouveau | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[INFO] image iPad 2 sortie au USA
disponible en france le Vendredi 25 Mars 2011 , donc dans 13 jours
Disponible officiellement aux Etats-Unis, l’iPad 2 est déjà dans les mains de certains Apple Fanboys. Par conséquent, les premiers déballages sont disponibles sur la toile. Ci-dessous, nous avons le droit à ceux de BGR . Pour rappel, l’iPad 2 sera disponible en France le 25 Mars prochain. Du moins, si tout se passe bien

Pour résumer, l'iPad ...
Lire la suite : [INFO] image iPad 2 sortie au USA | Vus : 682 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Downgrade 4.3 en 4.2.1
Bonsoir
Depuis environ 1h j'essaye de downgrade mon iPhone 4.3 en 4.2.1.
J'ai suivi une video, j'ai tiny umbrella, le Fichier de mise à jour du logiciel du périphérique (iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw)
Je fais donc MAJ+ restaurer ce qui m'ouvre une fenetre où je choisi le fichier mise a jour. Et la hop erreur inconnue 1013 s'est produite.
Si qlqn sait cmt m'en sortir =)
Merci
erreur 3194 maintenant
Depuis environ 1h j'essaye de downgrade mon iPhone 4.3 en 4.2.1.
J'ai suivi une video, j'ai tiny umbrella, le Fichier de mise à jour du logiciel du périphérique (iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw)
Je fais donc MAJ+ restaurer ce qui m'ouvre une fenetre où je choisi le fichier mise a jour. Et la hop erreur inconnue 1013 s'est produite.
Si qlqn sait cmt m'en sortir =)
Merci
erreur 3194 maintenant
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade 4.3 en 4.2.1 | Vus : 2999 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
Greenpoison, bouton POWER casser !
Salut à tous,
Je fais appel à votre aide car je dispose d'un iPhone 3GS en 4.2.1 sous ORANGE, le soucis est que je dispose d'une puce SFR, je me trouve dans l'obligation de le desimlocker. Problème, mon bouton POWER ne fonctionne plus, et lorsque j'utilise greenpoison il y'a la manip indispensable qui demande d'utiliser le bouton HOME et... POWER.
Merci de m'aider à trouver une solution
Je fais appel à votre aide car je dispose d'un iPhone 3GS en 4.2.1 sous ORANGE, le soucis est que je dispose d'une puce SFR, je me trouve dans l'obligation de le desimlocker. Problème, mon bouton POWER ne fonctionne plus, et lorsque j'utilise greenpoison il y'a la manip indispensable qui demande d'utiliser le bouton HOME et... POWER.
Merci de m'aider à trouver une solution
Lire la suite : Greenpoison, bouton POWER casser ! | Vus : 420 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Affichage SMS comme Appel ?
Voilà tout est dans le titre,
je ne sais pas si cela existe, mais je cherche un tweak cydia, qui permettrai lors de la reception d'un SMS d'avoir la même alerte que si c'était un appel (avec la photo du contact couvrant tout l'écran)
En attente de vos réponses :)
je ne sais pas si cela existe, mais je cherche un tweak cydia, qui permettrai lors de la reception d'un SMS d'avoir la même alerte que si c'était un appel (avec la photo du contact couvrant tout l'écran)
En attente de vos réponses :)
Lire la suite : Affichage SMS comme Appel ? | Vus : 422 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bug iPod Touch 4 (4.2.1) Jailbreaké
Bonjour,
J'ai un iPod Touch 4 que j'ai jailbreaké avec Greenpois0n. Tout fonctionnait parfaitement, je testais quelques apps Cydia jusq'au moment où quand je suis au menu, je ne peux plus accéder à aucune application de l'ipod... Ni Mail, ni Safari... Aidez-moi!
Merci d'avance.
PS: Si je restaure mon iPod, je pourrai le recracker?
J'ai un iPod Touch 4 que j'ai jailbreaké avec Greenpois0n. Tout fonctionnait parfaitement, je testais quelques apps Cydia jusq'au moment où quand je suis au menu, je ne peux plus accéder à aucune application de l'ipod... Ni Mail, ni Safari... Aidez-moi!
Merci d'avance.
PS: Si je restaure mon iPod, je pourrai le recracker?
Lire la suite : Bug iPod Touch 4 (4.2.1) Jailbreaké | Vus : 1654 | Réponses : 27 | Forums : iPod touch
Configuration SIP FREEPHONIE sur Iphone 4
bonjour a tous !
alors déja je tien a remercier Mario59 et GEDEO , sans eux je ne serrai pas ici et je serrai encore entré de pleurer devant mon *** iphone 4 =)
Magixien fout leur la prime , sans eux igen est foutu ;)
Bref ! j'ai un gros problème ! Avant d'avoir l'iphone 4 , j'avais configuré parfaitement Mon compte SIP avc freephonie sur ...
alors déja je tien a remercier Mario59 et GEDEO , sans eux je ne serrai pas ici et je serrai encore entré de pleurer devant mon *** iphone 4 =)
Magixien fout leur la prime , sans eux igen est foutu ;)
Bref ! j'ai un gros problème ! Avant d'avoir l'iphone 4 , j'avais configuré parfaitement Mon compte SIP avc freephonie sur ...
Lire la suite : Configuration SIP FREEPHONIE sur Iphone 4 | Vus : 2920 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)