Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone de France en Belgique

Bonjour, je désire aquérir un Iphone 3GS 8 ou 16 Gigas, mais je n'y connais absolument rien dans ce domaine.
-Est-ce qu'un Iphone débloquer en France le sera en Belgique ?
- Comment être sur que ce soit un Iphone et pas une contrefaçon en achetant en ligne ?

En fait j'habite dans le sud de la Belgique a 1 Km du 59, donc c'es pour ça il y a pas mal de vendeur d'iphone ...
Lire la suite : Iphone de France en Belgique | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Vitre tactile incroyable ! Ou pas?

Bonjour,
J'ai commandé sur le celebre site d'encheres eB..y une vitre tactile pour mon iPod touch 2G, car en la démontant j'en avais coupé le connecteur... (coup de cutter!)
Enfin bref, ce matin je reçois la vitre neuve, je la déballe. Et la surprise : non seulement pour moi, le connecteur de cette vitre est monté a l'envers, et de plus il ne rentre pas dans le connecteur de mon iPod! C'est invraisemblable! ...
Lire la suite : Vitre tactile incroyable ! Ou pas? | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

OSMooner

Bonjour a tous n.n
Je viens d'aller faire un petit tour sur cydia , et la je vois comme nouveauté " osmooner " qui serait un émulateur de nintendo ds et de psp ...
Ma question serait celle ci : est ce un vrai émulateur ? Ou un fake du même acabit que celui qui a parcouru un temps l'app store , double sys un truc du genre ?
Lien présentant un peu l'app ( ...
Lire la suite : OSMooner | Vus : 371 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème de customisation du lockscreen

Bonjour
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et donc mon problème c'est que j'ai installer lockinfo et Lock weather, mais celui-ci me pose problème car l'icône de temps et la température ne change pas. Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut désactivé l'affichage lorsque l'on reçoit un sms, appel en absence, ... avec ce tweak.
Merci
Lire la suite : Problème de customisation du lockscreen | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

presentation

bonjour a tous je m'appel jean marc
Lire la suite : presentation | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4.3 est disponible en avance

Le nouveau firmware iOS 4.3 est disponible.

Lire la news : iOS 4.3 est disponible en avance
Lire la suite : iOS 4.3 est disponible en avance | Vus : 1884 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Question

Bonjour, je voudrait savoir si je peut synchroniser mon iphone sur itune avec les truc installer de cydia etc ?

merci d'avance ;)
Lire la suite : Question | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème PDAnet et MyWi

Bonjour tout le monde,

J'habite dans un coin perdu du monde où mon ADSL est du 512k.. J'ai essayé donc la solution d'utiliser mon iPhone 4 en tant que modem et là, ma vie a changé *-*
Mon débit est passé de 60 à 590 ko/s.
Cependant, après quelques utilisation, le débit de l'iPhone est passé à 15 ko/s, même en utilisation simple (genre MxTube,...). Et je voudrais bien savoir la cause de cette baisse ...
Lire la suite : Problème PDAnet et MyWi | Vus : 473 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

desimlock 02.10.04 & 03.10.01

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient disposer d’un désimlock après la sortie d’iOS 4.3. MuscleNerd annonce ce soir la couleur et ce n’est pas beau à voir. Pour faire simple, il leur faut plus de temps. C’est là que les choses entre hackeurs semblent être contradictoires. Pour rappel, fin février, Sherif Hashim avait annoncé avoir réussi à désimlocker les Basebands 02.10.04 et 03.10.01 .

PAS DE PHOTO DESOLER

« Désolé, aucune nouvelle concernant le désimlock ...
Lire la suite : desimlock 02.10.04 & 03.10.01 | Vus : 1584 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Pour une poignée de (millions de) dollars

100 millions de dollars seront distribués aux développeurs qui porteront leurs jeux iOS vers Android.

Lire la news : Pour une poignée de (millions de) dollars
Lire la suite : Pour une poignée de (millions de) dollars | Vus : 351 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)