Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pb jailbreak avec redsnow et l'ios 3.1.3 sur iphone 3g

Bonsoir, Voilà j'ai un iphone 3g que j'ai jailbreaké avec la version 4.2.1 mais bon il s'est avéré très lent et plantait tout le temps donc j'ai décidé de lui mettre l'ios 3.1.3 puis de le jailbreaké avec redsnow comme avec le 4.2.1 mais le problème est qu'à la première étape celle ou on doit selectionner l'ipsw il me dit que le fichier n'est pas bon, la phrase exacte: "unable to recognize specified ipsw".
J'ai ...
Lire la suite : pb jailbreak avec redsnow et l'ios 3.1.3 sur iphone 3g | Vus : 757 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[CYDIA]L'appareil photo depuis le lockscreen comme sur iOs 5

Voici une app qui va plaire à tous ceux qui veulent prendre des photos rapidement via un double clique sur le bouton Home depuis le lockscreen.
En effet CameraLock s’inspire grandement du fameux raccourci de l'iOs 5 grandement pratique.

Image

Image

En effet un simple appui sur le bouton de l'appareil vous permettre de vous renvoyer sur l’appareil photo.
vous pourrez également choisir entre le mode photo ou vidéo.

Le tweak est gratuit depuis la ...

Problème avec la synchronisation itune

bonjour a tous ,j'ai un itouch 2g mc jailbraker 4.2.1 avec greepoison et depuis quelque temps quand j'essaye de metre des app ou meme des music itune ne synchronise rien que faire ?????
Lire la suite : Problème avec la synchronisation itune | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Re: Mode DFU avec logiciel

merci gedeo , depuis que je cherche le logiciel ;)
Lire la suite : Re: Mode DFU avec logiciel | Vus : 19745 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Comment sauvegarder cydia

comme tout le monde je me prête a passer en frimware 4.3 mais avant de passer je voudrais savoir comment sauvegarder toutes mes applications et sources cydia

MERCI
Lire la suite : Comment sauvegarder cydia | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Résolu] Problème Jailbreak Iphone 3g

Bonjour a tous,

voila hier j'ai jailbreaker mon iphone, mes y avais un problème !!

(je précise que je le jailbreak en 4.2.1 avec Redsnow car avec Greenpoisson ben au moment de démarer l'i phone en mode DFU, ben sa me le démare pas et y a plus rien dans le tel et je suis obliger de le restaurer entièrement .... pis après j'ai fait avec Redsnow)

impossible d'ajouter des source sa me mettez toujours ...
Lire la suite : [Résolu] Problème Jailbreak Iphone 3g | Vus : 341 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Le firmware iOS 4.3 GoldMaster déjà jailbreaké

Apple a récemment mis en ligne la version iOS 4.3 GoldMaster pour les développeurs. Quelques heures après sa disponibilité, ce firmware était déjà jailbreaké.

Lire la news : Le firmware iOS 4.3 GoldMaster déjà jailbreaké
Lire la suite : Le firmware iOS 4.3 GoldMaster déjà jailbreaké | Vus : 1246 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Seasons : la mise à jour de la Saint Patrick en vidéo

La prochaine mise à jour d'Angry Birds Seasons qui viendra célébrer la Saint Patrick, revient aujourd'hui à travers une vidéo.

Lire la news : Angry Birds Seasons : la mise à jour de la Saint Patrick en vidéo

jailbreak 3.1.3 redsnow

Salut tout le monde,
j'ai un iPhone 3G 3.1.3 et j'ai décidé de le jailbreaker avec redsnow, cependant d'après le tuto d'iphonegen je devrais dl le FW 3.1.3 alors que tout les autres sites disent qu'il faut utiliser le 3.1.2. Lequel dois-je prendre ?
Merci
Lire la suite : jailbreak 3.1.3 redsnow | Vus : 499 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)