Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 28/02 au 06/03

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/02 au 06/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/02 au 06/03 | Vus : 402 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[INFO/INTOX] un iphone qui hack un distributeur!!

Salut à tous,

Cette vidéo tourne sur pas mal de blog et de site internet, c'est une vidéo montrant qu'il est possible de hacker un distributeur à boisson avec un iphone (LOL): http://www.youtube.com/watch?v=87wJRBQY2Wk

J'ai contacté le mec pour avoir des infos il m'a dit d'être patient, qu'il est entrain de finaliser la version final et que ça fonctionnait avec les ondes (une certaine fréquence permettrait de dérèglé le mécanisme ...

Aide iPhone v1

Bonjours,

Je dispose d'un iPhone v1 8Go en firmware 3.1.3 et j'ai perdue la trappe de sim.
J'aimerai l'activer pour pouvoir l'utiliser. Accéder au menu quoi : )

Si vous-avez une solution, faite le savoir s'il vous plait.
Cordialement, Romain.
Lire la suite : Aide iPhone v1 | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Salut,

Salut,a tous,

Je me pressente mon nom Donovan10 j'ai iphone 3G. J'étais déjà inscrit sous le nom de Slimasoft.

Voila un peu coutre la présentation.

+++ :love
Lire la suite : Salut, | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Jeu d'Echec sur Iphone 4

Bonjour

Je suis a la recherche d'un jeu d'Échec 3D pour Iphone 4.

Avez vous testé la multitude de produit disponible et quel est selon vous le meilleur graphiquement ?

Merci
Lire la suite : Jeu d'Echec sur Iphone 4 | Vus : 622 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[RESOLU] Bug appareil photo

Bonjour,
quand je veux prendre en photo des personnes, tout à coup l'écran de l'iphone baisse la luminosité et est bloqué( je peux plus rien faire) je suis obliger de le verrouiller et le déverrouiller.
Avez-vous une solution car c'est assez gênant.

A déplacé dans partie iphone 4 svp.
Lire la suite : [RESOLU] Bug appareil photo | Vus : 403 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Probleme jailbreaker sur Itouch

Bonjours,
J'ai un probleme avec mon ipod Touch 4G qui a le jailbreaker, j'ai installé des application sur itouch mais quand je veu remettre des musique a partir de itunes, toutes les application que j'ai installé se supprime
Quelqu'un serait comment ce probleme peu se reparer ?
Merci.
Lire la suite : Probleme jailbreaker sur Itouch | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Thème,

Bonjour a tous,

Je possède un iTouch 4G, & je voudrais savoir si vous pouviez me suggèrer un thème, qui ne ralentit pas trop l'iPod, mais qui puisse changer les icones des applications de base. Je Cherche aussi un thème pour LockScreen qui soit comme les horloges d'HTC.

Merci à tous si vous avez des idées, :)
Lire la suite : Thème, | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

code sms

bonjour

je voudrais mettre un code a mes textos

, j ai trouvé dans mon iphone 3g pour rentrer le code je fais ok et je reçois toujours mes textos sans demande de code :roll:

il est ou le smilblick svp :idea: merciiiiiiiii
Lire la suite : code sms | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolut]Probléme Mode DFU!!

Bon voila j'ai un Iphone 2G! avec je ne c pas quel Firmware :ask
je pense que c le 1.1.? je c plu!
-Mais bon j'ai voulu lui mettre le Firmware 3.1.3 avec iTunes
-mais je rencontre une erreur (1604)
-j'ai chercher sur Google j'ai trouver "iREB-4.0.x-4.1-4.2.1-RC3" pour que je ne tombe plu sur cette erreur!
-alors voila le problème ce iREB ne veux pas détecter l'iPone ...
Lire la suite : [Résolut]Probléme Mode DFU!! | Vus : 1312 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)