Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 17:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème jailbreal+desimlockage, icône d'appel disparut !
Salut à tous,
J'avais un iPhone 3G jailbreak et desimlocker en 3.1.3
J'ai décidé de le passer en 4.2.1 et de le jailbreaker + de le desimlocker.
Le problème c'est que j'ai "suivit" ce tuto :
http:///post/news-10572-tutoriel-desimlockage-dios-4-1-et-4-2-1-sur-iphone-3g3gs-avec-ultrasn0w-1-1-1
Je l'es suivit un peu trop à la louche, j'étais pressé et du coup j'ai du faire de la m*rde...
Le problème est assez "bête", mon iPhone marche, j'ai le WIFI, mon réseau est reconnu, je peux envoyer ...
J'avais un iPhone 3G jailbreak et desimlocker en 3.1.3
J'ai décidé de le passer en 4.2.1 et de le jailbreaker + de le desimlocker.
Le problème c'est que j'ai "suivit" ce tuto :
http:///post/news-10572-tutoriel-desimlockage-dios-4-1-et-4-2-1-sur-iphone-3g3gs-avec-ultrasn0w-1-1-1
Je l'es suivit un peu trop à la louche, j'étais pressé et du coup j'ai du faire de la m*rde...
Le problème est assez "bête", mon iPhone marche, j'ai le WIFI, mon réseau est reconnu, je peux envoyer ...
Lire la suite : Problème jailbreal+desimlockage, icône d'appel disparut ! | Vus : 633 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
[résolu] 4.2.1 desimlocker plus de SMS
bonjour à tous,
j'ai pas mal utiliser la fonction recherche mais je ne vois aucun probleme comme le mien,
j'avais la version 3.2.3 et j'ai décidé de passe à la version 4
j'ai restaurer mon iphone oficiellement à la 4.2.1 et jailbreaker à l'aide d'ultrasn0w 9.6b4, ne permettant pas de le desimlocker, je l'ai re-jailbreaker à l'aide d'ultrasnow 9.6b5.
en faisant un downgrade de mon
Le soucis c'est que je peux appeler, mais je ne ...
j'ai pas mal utiliser la fonction recherche mais je ne vois aucun probleme comme le mien,
j'avais la version 3.2.3 et j'ai décidé de passe à la version 4
j'ai restaurer mon iphone oficiellement à la 4.2.1 et jailbreaker à l'aide d'ultrasn0w 9.6b4, ne permettant pas de le desimlocker, je l'ai re-jailbreaker à l'aide d'ultrasnow 9.6b5.
en faisant un downgrade de mon
Le soucis c'est que je peux appeler, mais je ne ...
Lire la suite : [résolu] 4.2.1 desimlocker plus de SMS | Vus : 162 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème jailbreak Iphone 3G
Bonjour, il y a peu j'ai reçu un Iphone 3G 4.2.1
je suis debutant et j'aimerai jailbreaker mon Iphone.
j'ai essayé avec Greenpoison mais le logiciel ne detecte
pas mon Iphone quand j'essaye de le passer en mode DFU.
j'ai ensuite essayé avec redsnow mais je n'arrive pas a telecharger mon Firmware et quand je reussi redsnow me dit que je n'ai aucun firmware.
S'il vous plait aidez moi a jailbreaker mon Iphone soit en ...
je suis debutant et j'aimerai jailbreaker mon Iphone.
j'ai essayé avec Greenpoison mais le logiciel ne detecte
pas mon Iphone quand j'essaye de le passer en mode DFU.
j'ai ensuite essayé avec redsnow mais je n'arrive pas a telecharger mon Firmware et quand je reussi redsnow me dit que je n'ai aucun firmware.
S'il vous plait aidez moi a jailbreaker mon Iphone soit en ...
Lire la suite : Problème jailbreak Iphone 3G | Vus : 660 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
Recherche Appli ou tweaks pour accès pc sur IPod Touch 4
Bonjour a tous, je cherche une application ou tweaks ou je pourrait avoir acces complet a mon pc depuis mon IPod Touch 4, sa me servira quand le pc est occuper par exemple et sans deranger celui qui ce trouve devant, et récupérer, images videos ect..., merci d'avance.
Lire la suite : Recherche Appli ou tweaks pour accès pc sur IPod Touch 4 | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : App Store
iPad 2 VS iPad 1 : les changements
Voici un petit récapitulatif des différences entre l'iPad première génération et l'iPad 2 présenté hier.
Lire la news : iPad 2 VS iPad 1 : les changements
Lire la news : iPad 2 VS iPad 1 : les changements
Lire la suite : iPad 2 VS iPad 1 : les changements | Vus : 2533 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 10.2 est disponible
Suite à la conférence d'annonce de l'iPad 2 et d'iOS 4.3, Apple vient de mettre en ligne la version 10.2 du logiciel iTunes, qui prépare le terrain aux nouveautés évoquées mercredi soir par Steve Jobs.
Lire la news : iTunes 10.2 est disponible
Lire la news : iTunes 10.2 est disponible
Lire la suite : iTunes 10.2 est disponible | Vus : 747 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad 2 : tout ce que vous devez savoir
De l'intégralité des caractéristiques techniques aux photos officielles, voilà tout ce que vous devez savoir sur l'iPad 2.
Lire la news : iPad 2 : tout ce que vous devez savoir
Lire la news : iPad 2 : tout ce que vous devez savoir
Lire la suite : iPad 2 : tout ce que vous devez savoir | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad baisse de prix
Steve Jobs a annoncé hier l'arrivée de l'iPad 2, mais que va devenir la première génération ?
Lire la news : L'iPad baisse de prix
Lire la news : L'iPad baisse de prix
Lire la suite : L'iPad baisse de prix | Vus : 593 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec Tomtom Car Kit pour iPod Touch
Bonjour ,
J'ai un iPod touch 2G en IOS 4.0 et j'ai récemment acheté un Tomtom Car Kit neuf pour iPod. Tout fonctionné très bien et hier je m'en suis servi avec l'appli Tomtom, il a fonctionné très bien pendant 60km puis ensuite l'iPod ne détecté plus mon Car kit, il est écrit " Se connecter à un périphérique GPS"
Rien n'y fait, reboot de l'iPod, réinstaller l'appli Tomtom 1.6, ...
Y'a t'il une solution ...
J'ai un iPod touch 2G en IOS 4.0 et j'ai récemment acheté un Tomtom Car Kit neuf pour iPod. Tout fonctionné très bien et hier je m'en suis servi avec l'appli Tomtom, il a fonctionné très bien pendant 60km puis ensuite l'iPod ne détecté plus mon Car kit, il est écrit " Se connecter à un périphérique GPS"
Rien n'y fait, reboot de l'iPod, réinstaller l'appli Tomtom 1.6, ...
Y'a t'il une solution ...
Lire la suite : Problème avec Tomtom Car Kit pour iPod Touch | Vus : 1119 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Salut.
Salut moi c'est Subs_255. J'ai un iPhone 3GS, iOS 4.2.1, jailbroken, évidemment.
Je suis venu ici pour demander quelques petites choses.
J'ai 15 ans et seul le monde virtuel m'intéresse, mais à condition de passer par du réel/de posséder du réel (je n'aime pas télécharger mes jeux, j'aime en avoir une copie neuve sous la main).
Voilà, rien d'autre à dire si ce n'est que je ne suis pas le genre à foutre le bazar. ...
Je suis venu ici pour demander quelques petites choses.
J'ai 15 ans et seul le monde virtuel m'intéresse, mais à condition de passer par du réel/de posséder du réel (je n'aime pas télécharger mes jeux, j'aime en avoir une copie neuve sous la main).
Voilà, rien d'autre à dire si ce n'est que je ne suis pas le genre à foutre le bazar. ...
Lire la suite : Salut. | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)