Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les meilleurs theme.
Salut a tous.
Pouriez vous me conseillez les meilleurs theme qu'il y a (avec Winterboard principalement ou des theme comme Barrel mais gratuit :) )
Merci d'avance :)
Pouriez vous me conseillez les meilleurs theme qu'il y a (avec Winterboard principalement ou des theme comme Barrel mais gratuit :) )
Merci d'avance :)
Lire la suite : Les meilleurs theme. | Vus : 788 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La présentation de l'iPad 2 d'Apple en direct.
Venez suivre l'évènement d'Apple en direct.
Lire la news : La présentation de l'iPad 2 d'Apple en direct.
Lire la news : La présentation de l'iPad 2 d'Apple en direct.
Lire la suite : La présentation de l'iPad 2 d'Apple en direct. | Vus : 1228 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
musique dématérialisée en streaming sur Idevice
Bonjour à tous,
X 43 ans, Amateur de Bougogne blanc, de Pessac Leognan blanc ou de Savenière pour les poissons, de Moulis, Saint Julien, Margaux pour les viandes rouges, biere pour la pizza bref tous les accords mets boisson sans préférence pour autant...
Utilisateur de plusieurs Imachins (ipod touch, iphone 3gs et 4 pas tous seul dans mon foyer) une borne airport express, un disque dur Nas serveur Itunes avec 250go de fichiers encodés en ...
X 43 ans, Amateur de Bougogne blanc, de Pessac Leognan blanc ou de Savenière pour les poissons, de Moulis, Saint Julien, Margaux pour les viandes rouges, biere pour la pizza bref tous les accords mets boisson sans préférence pour autant...
Utilisateur de plusieurs Imachins (ipod touch, iphone 3gs et 4 pas tous seul dans mon foyer) une borne airport express, un disque dur Nas serveur Itunes avec 250go de fichiers encodés en ...
Lire la suite : musique dématérialisée en streaming sur Idevice | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] IPad 2
Steeve Jobs est actuellement entrain de présenter l'ipad 2. On voit déjà les images et les caractéristiques de l'ipad 2 sur le site d'Apple en page d'acceuil. La date de sortie est entre le 11 mars et le 25 selon les pays. Le prix reste inchangée. On aura aussi droit à la sortie de l'OS 4.3. Il sera équipé d'un processeur bicoeur A5. Une caméra avant et une arrière. Plusieurs coloris déjà annoncé. Et une ...
Lire la suite : [NEWS] IPad 2 | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Clavier + iPad
Salut a tous,
Je biens de me procurer un clavier Mac Bluetooth pour mon iPad et je souhaiterais savoir comment passer d' une application a l'autre via le clavier, un peu dans le genre du Mac. J'ai vu quelquepart que c était possible.
En attente de votre réponse
Kali443
Je biens de me procurer un clavier Mac Bluetooth pour mon iPad et je souhaiterais savoir comment passer d' une application a l'autre via le clavier, un peu dans le genre du Mac. J'ai vu quelquepart que c était possible.
En attente de votre réponse
Kali443
Lire la suite : Clavier + iPad | Vus : 518 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Angry Birds Rio : les premières images
L'éditeur de jeux Rovio lâche quelques images de sa nouvelle version d'Angry Birds Rio
Lire la news : Angry Birds Rio : les premières images
Lire la news : Angry Birds Rio : les premières images
Lire la suite : Angry Birds Rio : les premières images | Vus : 831 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
capacité 13.98go
bonjour je possède un iphone 4 16go en 4.3.1 lorsque je le branche itunes m'indique en capacité 13.98 go , alors que lorsque je branche l'iphone 4 de mon père lui aussi en 4.3.1 en capacité il est afficher 14go
les deux iphone sont jailbreaker de la meme manière , cela m'intrigue beaucoup
les deux iphone sont jailbreaker de la meme manière , cela m'intrigue beaucoup
Lire la suite : capacité 13.98go | Vus : 1113 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
La sortie du dernier iOS d'Apple est prévu pour le 11 mars et apporte son lot de nouveautés.
Lire la news : iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
Lire la news : iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
Lire la suite : iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars | Vus : 1423 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Problème de video sur m.youtube.com
hello tout le monde,
Premièrement : je suis sur iPad 4.2.1 jailbreaké avec GreenPoison 5 ou 6 ...
alors voila, jusqu'a hier soir, je pouvais, sans aucun soucis, regarder des videos sur Youtube avec iCab Mobile. Bien evidemment, la version mobile de Youtube.
depuis hier soir, lorsque je veux matter une video, l'image reste fixe (le player ne se lance pas : pas d'icone, de barre de progression), mais par contre, j'ai le son ... ...
Premièrement : je suis sur iPad 4.2.1 jailbreaké avec GreenPoison 5 ou 6 ...
alors voila, jusqu'a hier soir, je pouvais, sans aucun soucis, regarder des videos sur Youtube avec iCab Mobile. Bien evidemment, la version mobile de Youtube.
depuis hier soir, lorsque je veux matter une video, l'image reste fixe (le player ne se lance pas : pas d'icone, de barre de progression), mais par contre, j'ai le son ... ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème de video sur m.youtube.com | Vus : 837 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[RESOLU]vidéo cycorder effacée
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà trouvé le moyen de restaurer une vidéo cycorder maladroitement effacée ?
Sachant que l'iphone n'a pas été restaurer ou quoi que ce soit depuis cette mauvaise manip.
Merci
Quelqu'un a t-il déjà trouvé le moyen de restaurer une vidéo cycorder maladroitement effacée ?
Sachant que l'iphone n'a pas été restaurer ou quoi que ce soit depuis cette mauvaise manip.
Merci
Lire la suite : [RESOLU]vidéo cycorder effacée | Vus : 230 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)