Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Compte Tap Tap Revenge

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 2g MB d'occasion sur leboncoin.fr et je l'ai restauré. Je l'ai ensuite jailbreaké.
Mais quand j'ai installer Tap Tap Revenge 4, le profil de son ancien propriétaire s'affiche.
En cherchant un peu, je suis allé dans reglage avancé du profile et j'ai vu un texte disant que si vous vendez votre ipod touch sur ebay par exemple il faut que vous suprimez votre compte en tapant votre adresse mail ...
Lire la suite : Compte Tap Tap Revenge | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : App Store

faire du lua sur ipod touch

Bonjours,

J'aimerais savoir si il est possible de faire du lua (language de programmation) sur ipod touch.

Merci.
Lire la suite : faire du lua sur ipod touch | Vus : 958 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Présentation

Bonjour,je m'appelle Aurélien Druart,mon Pseudo est ,j'ai 15 ans,je possède un iPod touch 2g 8go Jailbreaké avec Greenp0ison rc5,J'ai déjà jailbreaké:Iphone 3g/3gs/iPod touch 2g/3g/4g.

Je publie régulièrement des news dans la section News des Membres,et j'aimerai être rédacteur sur le Forum iPhone GEN.
Lire la suite : Présentation | Vus : 139 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] baseband 06.15.00

bonjour a tous
avons nous des nouvelles concernant le downgrade possible du baseband 06.15.00.
la devteam a t'elle trouver une solution ?
merci de vos renseignements
bonne journee a vous tous
Lire la suite : [RESOLU] baseband 06.15.00 | Vus : 242 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Remarque]Customisation non jailbreaké

Bonjour a tous,ces derniers temps j'ai remarqué que Apple veut faire en sorte que le JaILBREAK soit moindre...

Je m'explique:
Ces derniers temps,une nouvelle application a vu le jour sur l'AppStore:Icon Skins-Home Screen Backgrounds,cette application permet de changer Fond d'ecran du SpringBoard,Icone de certaines application.C'est donc un equivalent de WinterBoard mais pour les appareils non jailbreakés.

Voila donc un petit aperçu

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

presentation

Bonjour à tous!
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un léger souci avec mon 3gs...

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iphone 3G S
9 - Comment avez-vous connu le site? en faisant des recherches sur google =)

On se retrouve section iphone 3GS ;)
Lire la suite : presentation | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]iphone 3gs 4.0.2 aide pour desimlocker

voila je m en remet a vous j ai jailbreaké un iphone 3gs 4.0.2 avec limara1n et quand je tente de le desimlocker je reste toujour sur recherche j ai essayer de le redémarrer j ai fait comme indiquer sur le tuto pour desimlocker mais sa passe pas pour la source je ne les pas rentre puisque elle était déjà dans cydia si quelqu un a une idée je suis preuneur
Lire la suite : [RESOLU]iphone 3gs 4.0.2 aide pour desimlocker | Vus : 170 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] jailbreak et desimlock officiel

Bonjour a tous!voilà j'ai un iphone 3gs 4.0.1 jailbreaké avec jailbreakme, je souhaite le desimlocké officielement par mon operateur (sfr) , comment cela se passe t 'il? je sais que je dois les appeller pour effectué le desimlock mais ensuite je devrai passé par itunes?il me fera une mise a jour operateur ou une mise a jour apple?vais - je perdre le jailbreak?

Merci a tous !! bonne soirée
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak et desimlock officiel | Vus : 468 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[Résolu] Réussir mon Jailbreak ? (Jailbreak Failed)

Bonsoir a tous !

Je me lance du côté obscur de mon portable !

Le voici :

iPhone 3GS 16Go
iOS : 4.2.1
Achat : Janvier 2010

Je peux donc le JB avec GreenP0ison ! Un problème ?? Oui, j'ai essayé 2 fois et j'ai toujours le message "Jailbreak Failed", donc j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement et que je puisse réussir, car en plus de ça, a la restauration il ne me restauré pas tout ...
Lire la suite : [Résolu] Réussir mon Jailbreak ? (Jailbreak Failed) | Vus : 766 | Réponses : 54 | Forums : iPhone

[RESOLU]Firmware iPod touch v1

Bonsoir,Quel est le firmware le plus récent que l'on peut installer sur l'iPod touch 1g ??
Lire la suite : [RESOLU]Firmware iPod touch v1 | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)