Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] /!\ Probleme boot ... ç__ç

Bonjour, ce midi j'ai installer sur mon 3gs un ou deux tweaks sur cydia , ensuite cydia ma demander de relancer le springboard, jusque là rien d'exceptionnel, mais... l'iphone s'est éteint et depuis impossible de le faire démarrer....

Lorsque j'essais de l allumer, la pomme apparait, puis un cercle de chargement mais rien de plus....

Est ce que vous avez une solution svp .

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] /!\ Probleme boot ... ç__ç | Vus : 173 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Lire des .avi

Bonjour bonjour n.n j'aimerais savoir si vous aviez un bon lecteur de .avi sur iPhone ? J'ai essayer buzzplayer mais limage bug ...
Lire la suite : Lire des .avi | Vus : 754 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Iphone 3g US

Bonjour je possède un iphone 3g acheté aux USA et j'aurais voulu savoir comment faire pour le désimlocker pour qu'il soit opérationnel sur le réseau belge et les autres réseaux. merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3g US | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Perfect Cell : une version lite et l'OST disponibles

Mobigame a publié une version lite de Perfect Cell ainsi que la bande originale du titre.

Lire la news : Perfect Cell : une version lite et l'OST disponibles
Lire la suite : Perfect Cell : une version lite et l'OST disponibles | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Cydia 1.1

j'aimerai être rédacteur sur ce forum,je fais donc de mon mieux pour trouver des infos.
Lire la suite : Re: Cydia 1.1 | Vus : 478 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

(RESOLU) Probleme cydia

Bonjour

J'ai un grave problème avec cydia, en effet a chaque fois que je le démarre (en ayent encore une fois pris soin de supprimer toute les source ) il rafraîchit ses paquet. Et la, 2 erreur a la suite surgisse. Les voici :
-Une erreur dont je ne me souvient plus mais qui contient : POSIX connexion refused
-Et l'autre : NetDB: Open nodename nor servname provided, or not know

C'est suivit du message ...
Lire la suite : (RESOLU) Probleme cydia | Vus : 1169 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

App cydia video

Bonjours a tous

Apres quelques jours de recherche sans résultat je me tourne vers vous, donc voici mon probleme.
J'ai un iphone 3G en 4.1 avec une bb de 6.15.00 et je voudrais une app cydia pour prendre des video mais le cycorder ne marche pas dans mon cas ni aucun autre...
Y en existe t il un ou il faut que j atténde une MAJ.
Lire la suite : App cydia video | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Téléphoner avec son iPod Touch

Bonsoir,il est possible de téléphoner via son iPod Touch,pour cela il y a Skype mais cette application a connue quelque problème.J'ai découvert récemment une application peu connue nommée netTALK qui permet de téléphoner via son iPod touch.Cette application permet aussi d'enregistrer les conversation.Pour cela,il faut:
Se créer un compte (gratuit)
Avoir un accès internet

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

De plus notez que cette application se trouve sur l'AppStore elle ne nécessite ...
Lire la suite : Téléphoner avec son iPod Touch | Vus : 560 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Redimensionné les Icones

Bonjour à tous ,

Voila j'aimerai pouvoir redimensionné les icone du springboard, je sais qu'une appli existe mais pas compatible 4.2.1

Merci d'avance
Lire la suite : Redimensionné les Icones | Vus : 537 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

des questions a propos de mon iphone 3g

bonjour a tous et merci pour se forum voila mon problème donc je viens d'avoir un iphone 3g on ios 4.1 jailbreak baseband 05.14.02 et j'aimerai le desemlocker mais pas avec la methode de ipad car j'ai entendu qu'il cause beaucoup de problèmes mais j'ai vu qu'il y a aussi une solution seulement pour les bootloeder 5.8
ma question est comment connaitre mon bootloader de mon iphone peut être j'aurai un peut de chance et ...
Lire la suite : des questions a propos de mon iphone 3g | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)