Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
De la 3D sur l'iPhone 4
Une vidéo 3D filmée par un iPhone 4 fait son apparition sur la toile.
Lire la news : De la 3D sur l'iPhone 4
Lire la news : De la 3D sur l'iPhone 4
Lire la suite : De la 3D sur l'iPhone 4 | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Chillingo : neuf jeux pour la Game Developers Conference
Chillingo présentera neuf nouveaux jeux à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco.
Lire la news : Chillingo : neuf jeux pour la Game Developers Conference
Lire la news : Chillingo : neuf jeux pour la Game Developers Conference
Lire la suite : Chillingo : neuf jeux pour la Game Developers Conference | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes : vers de la musique en 24 bits
Apple souhaite améliorer la qualité de la musique sur l'iTunes Store.
Lire la news : iTunes : vers de la musique en 24 bits
Lire la news : iTunes : vers de la musique en 24 bits
Lire la suite : iTunes : vers de la musique en 24 bits | Vus : 538 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
sonneries sms
salut a tous j ai lu pas mal de topic sur les sonneries sms mais impossible j ai le jailbreak de green poison . j ai lu un topic qu il fallait mettre une des mes music a 10 sec maxi et la converttir mais que j aille dans les parametre ou ailleur impossible il ne me la convertir que en sonnerie d appel pas pour les sms quelqun pourrait t il maider merci d ...
Lire la suite : sonneries sms | Vus : 602 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Re: Info ou Intox - Un aperçu du prochain iPhone 5 ?
Un écran aussi gros ne serait pas homogène avec le design actuelle de l'iPhone. Donc FAKE !
Lire la suite : Re: Info ou Intox - Un aperçu du prochain iPhone 5 ? | Vus : 820 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 21/02 au 27/02
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets .
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/02 au 27/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/02 au 27/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/02 au 27/02 | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Clone iPad
Salut a tous,
Est ce qu'il est possible d'avoir la meme configuration sur plusieurs iPad ?
Dans ma boite, nos commerciaux utilisent des iPad pour leur présentation.
Est ce qu'il est possible d'en configurer un avec tous les documents nécessaires et ensuite cloner cette iPad avec les autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Francois
Est ce qu'il est possible d'avoir la meme configuration sur plusieurs iPad ?
Dans ma boite, nos commerciaux utilisent des iPad pour leur présentation.
Est ce qu'il est possible d'en configurer un avec tous les documents nécessaires et ensuite cloner cette iPad avec les autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Francois
Lire la suite : Clone iPad | Vus : 1700 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[RESOLU] desimlockage officiel
bonjour
quelqu un peut me dire lorsqu on fait un desimlockage officiel cher orange par exemple
est ce que le desimlockage reste toujours actif meme si on fait par la suite une ou des mises a jour du ios
ou faudra t il desimlocker via orange a chaque fois
merci de me dire quoi
car la j ai un iphone 3gs ancien eboot en 4.1 jailbreaker avec limerain
baseband 5.14.02 donc dans l impossibiliter de ...
quelqu un peut me dire lorsqu on fait un desimlockage officiel cher orange par exemple
est ce que le desimlockage reste toujours actif meme si on fait par la suite une ou des mises a jour du ios
ou faudra t il desimlocker via orange a chaque fois
merci de me dire quoi
car la j ai un iphone 3gs ancien eboot en 4.1 jailbreaker avec limerain
baseband 5.14.02 donc dans l impossibiliter de ...
Lire la suite : [RESOLU] desimlockage officiel | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 3G
1/ Quand je veux restauré mon iPhone iTunes me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur, une solution svp c'est urgent
2/ Mon iPhone est lent y'as moyen de le booster ?
Merci d'avance, ya d'autres questions mais je suis sur iPhone donc je met les plus importante
2/ Mon iPhone est lent y'as moyen de le booster ?
Merci d'avance, ya d'autres questions mais je suis sur iPhone donc je met les plus importante
[RESOLU] 3GS iOS 4.2.1 / Bolqué sur waiting for reboot
Bonjour,
c'est en désespoir de cause que je poste sur ce forum, en effet, j'ai suivi tous les tutoriels, essayé plusieurs lociels (Redsnow, Snowbreeze, Greenpoison...) mais je ne parviens pas à jailbreaker mon iphone.
Modele 3GS, iOS 4.2.1, Baseband 5.15
Dans toutes les maniuplations je me retrouve coincé lorsque le device est supposé redémarrer. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum (déconnecter le téléphone, le rebrancher, attendre, changer de port USB...).
Aucun moyen ...
c'est en désespoir de cause que je poste sur ce forum, en effet, j'ai suivi tous les tutoriels, essayé plusieurs lociels (Redsnow, Snowbreeze, Greenpoison...) mais je ne parviens pas à jailbreaker mon iphone.
Modele 3GS, iOS 4.2.1, Baseband 5.15
Dans toutes les maniuplations je me retrouve coincé lorsque le device est supposé redémarrer. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum (déconnecter le téléphone, le rebrancher, attendre, changer de port USB...).
Aucun moyen ...
Lire la suite : [RESOLU] 3GS iOS 4.2.1 / Bolqué sur waiting for reboot | Vus : 581 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)