Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Fichier Springboard.strings

Salut

J'ai voulu modifier mon fichier Springboard.strings mais le problème c'est qu'au redémarrage mon slide avait "AWAY_LOCK ..." puis je veux pour retourner voir mon fichier et là il fait 0B

Avez vous un lien pour en télécharger un ?(iPhone 3G 4.0.1)

Merci :)
Lire la suite : Problème Fichier Springboard.strings | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Réception/Envoie Sms/ Appels impossible

Bonjour à tous, j'ai acheté un iphone 3gS d'occasion aujourd'hui, je l'ai mis sous 4.2.1 et je l'ai craqué avec RedSn0w 0.9.6b6 et Ensuite désimlocké afin de pouvoir mettre ma puce Bouygues dedans ( en mettant le Baseband du iPad 06.15.00 ), ce qui a marché apparement car en haut à gauche il marque Bouygues avec des barres de réseau. Le problème est que je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler quelqu'un, et ...
Lire la suite : Réception/Envoie Sms/ Appels impossible | Vus : 455 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Contrôler l'iPod quand l'iPad est verrouillé

Bonsoir,

J'ai découvert une petite astuce en jouant avec mon iPad.

Lorsqu'on a raté plusieurs fois le code, l'appareil se bloque pendant 1 minutes, puis 5, etc...
Il est alors impossible de faire quoi que ce soit avec notre iDevice! A part contrôler notre musique... en utilisant des écouteurs dotés d'une télécommande! On peut mettre la musique en pause, changer de morceau, revenir au début, etc...

En espérant que je ne ressorte pas une vieille ...

itunes n a pas pu sauvegarder l ipod ipod touch car l' ipo..

Bonjour a tous

(itunes n a pas pu sauvegarder l ipod ipod touch car l' ipod et deconecté)

j ai toujoure le mem problem con je essaye de sauvegarde sur itunes
et je viens vers vous pour savoir si quekqu'un a déjà rencontré ce problème... :ask

ipod ipod touch 2G vF 3.1.2 , jailbreaké itunes V 10.1.2.14
Lire la suite : itunes n a pas pu sauvegarder l ipod ipod touch car l' ipo.. | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak

Bonjour j'ai un iPod touch 3G en 4.2.1 et j'aimerai le jailbreak avec Green Poison.

1) J'aimerai m'assurer que meme si je rencontre un probleme avec le jailbreak je puisse récupérer ma musique et mes Apps. J'ai reussi a sauvegarder mes Apps dans iTunes mais je ne sait pas comment sauvegarder ma musique car la majorité de mes morceaux ne viennent pas de mon PC.
Est-ce possible? Si oui comment fait-on?

2) Est-ce que lorsqu'il ...
Lire la suite : Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak | Vus : 902 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Salut à tous ;)

Salut à tous voilà ma petite présentation après avoir eu pas mal de mal à m'inscrire pour un si petit problème ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iphone 3G
4 - Plat préféré : une bonne pizza devant la télé ça peut que faire plaisir :p
5 - Film préféré : bienvenue à zombieland qui est plutôt film d'humour :p
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Salut à tous ;) | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] pb jailbreak avec redsnow mode dfu indétectable?svp

Bonjour, donc j'ai un iphone 3g en version 4.2.1 et je n'arrive pas à le jailbreaker car, redsnow ne détecte pas le mode dfu de l'iphone (les étapes se produisent du logiciel mais a la fin aucun mode dfu n'est détecté) donc voilà j'ai essayé de lancer redsnow en mode administateur (j'ai windows7) et rien y fait même en mettant en compatibilité pour xp.Il n'était pas jailbreaké avant. Donc voilà je sait plus trop quoi ...
Lire la suite : [RESOLU] pb jailbreak avec redsnow mode dfu indétectable?svp | Vus : 2058 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

itune erreur 37

bonjour,
j'ai un 3gs 16go 4.2.1 et un pc Windows 7,j'ai fait un jailbreak avec greenpoisoin rc5,
j'ai bien suivi la manipulation, sauvegarde du i phone,restauration et création d'un nouveau iphone,puis jailbreak avec green et mon pc a planter au milieu du jailbreak,
depuis mon i phone bloquer sur un écran noir,détecter par itune mais au nomment de la restauration j'ai l'écran qui devient blanc puis passe sur la pomme progresse dans la restauration et ...
Lire la suite : itune erreur 37 | Vus : 5111 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

jstaco2

salu't

1 - Homme
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3g's et ipod touch 2g mc
4 - Plat préféré : pates de tout sortes
5 - Film préféré : the usual suspect
6 - Série préférée : Nicky larson :ask
7 - Groupe ou chanteur favori : aros dos zéf
9 - C'est mon deuxième compte donc ça fait au 4 ...
Lire la suite : jstaco2 | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Perte du réseau après jailbreak

Salut la communauté.
Après un crash, pour une raison inconnue, de mon 3gs 4.0.1 jailbreaké, je décide de faire une restauration complète et la mise à jour en 4.2.1 qui va avec. Me voici donc avec un 3gs comme à l'origine avec un baseband 05.15.04. Je me lance dans le jailbreak avec Greenpoison RC6 et à l'installation de Cydia et des sources qui vont bien. Subitement je me retrouve sans couverture réseau, alors qu'il y ...
Lire la suite : [Résolu] Perte du réseau après jailbreak | Vus : 1770 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)