Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] tableau des tutos

Je suis dzl de créer un topic pour une question aussi béte, mais a chaque fois que je viens sur le site je fais que chercher le putain de tableau ou il y a les tuto de désimlock et de jailbreak en fonction des différent appareils ?!!! des fois je le trouve mais je sais pas du tout ou il est quand je reviens pour le voir ...
Lire la suite : [RESOLU] tableau des tutos | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Salut !

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Bavette d'Aloyau sauce béarnaise avec des frites
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : How I met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas vraiment de préférence mais si je devais répondre, je dirais ... Hendrix
8 - Blague favorite : Qu'est ce qui a ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: 3gs jailbreak greepois0n, désimlock possible?

bonsoir , deja dit nous en quelle version il et , si il et en 4.2.1 , donne nous le baseband , c'est le prog du modem , , réglages , générale , information et prog du modem merci , vue que en 4.2.1 c'est du a le desimlocké .
Lire la suite : Re: 3gs jailbreak greepois0n, désimlock possible? | Vus : 381 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

jailbreak iphone 3gs 8go

bonjour a toutes et tous .Je viens d acheter un iphone 3gs 8 go j aimerai le jailbreak ,faut il le faire avec greenpoison rc5 ou la derniere version rc6 , y a t il un risque de tuer l iphone merci de vos reponses :|
Lire la suite : jailbreak iphone 3gs 8go | Vus : 618 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Comment faire apparaitre l'écran de l'iphone webcam msn SVP

Bonjours comme le dit le sujet je voudrai savoir comment faire en sorte de voir l'écran de l'iphone dans une discutions webcam. (évitez de me dire "film ton écran" mdrr)

J'avais un N97 juste avant et je pouvai le faire avec "WebCamera for S60" de Mobiola.. Et sur l'iphone il y a la même application mais ont ne peut pas voir l'image de l'écran :/

Je voudrai montré certain trucs a des amies.

Donc voila ...
Lire la suite : Comment faire apparaitre l'écran de l'iphone webcam msn SVP | Vus : 621 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Vibration lors d'un SMS ou d'un APPEL ?

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un iPhone 3Gs 4.2.1, et aucun changement s'effectue quand je met le mode silencieux ou pas, mon iPhone ne vibre pas quand je reçois un sms ou un appel. C'est très génant car en cours, j'aimerai être discret et pas que mes sonneries s'entendent.. et ni ne rien mettre car je devrai regarder à chaques fois l'iPhone si j'ai reçu un SMS. Pourtant dans les réglages, l'iPhone vibre bien quand ...
Lire la suite : Vibration lors d'un SMS ou d'un APPEL ? | Vus : 2281 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[CYDIA] La Navigation privée disponible sur Safari !

Bonjour à tous !

Après une longue absence dans le monde du Jailbreak, me revoilà dans les forum d'iPhoneGen pour vous parler d'une utilitaire qui  va certainement plaire à beaucoup de personne ! 

Vas-y accouche !

L'utilitaire en question s'appelle Covert, disponible sur Cydia et compatible iOS4 et disponible sur toutes les iDevices !

À quoi ça sert ?

Vous connaissez surement la fonction InPrivate d'Internet Explorer ou bien le CTRL+ALT+P de Firefox, et bien ...

Iphone ne s'allume plus du tout

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs 16gb en 4.0 jailbreaker avec jailbreakme et desimlocker avec ultrasnow.

J'ai passer un coup de fil a un ami et puis d'un coup mon iphone s'eteind. Optmisite, j'essaie de le mettre mode DFU mais rien du tout, je le branche a Itunes qui ne le reconnais même pas ( meme mon pc ne le reconnais pas), je le branche au chargeur mais rien ne se passe l'écran reste noir. ...
Lire la suite : Iphone ne s'allume plus du tout | Vus : 533 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Desimlock iphone

Bonjour a tous, j'ai un 3GS newboot jailbreak avec redsnow en 4.2.1 et desimlock avec ultrasnow, baseband 06:15.00. J'aimerai le rejailbreak Grace a snowbreeze mais je voudrais savoir si il sera toujours possible de le desimlock car c'est un iphone bouygue et je suis orange ! Merci d'avance
Lire la suite : Desimlock iphone | Vus : 194 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] ecran retina itouch 2g

Bonjour j'aimerai savoir car j'ai casser l'ecran de mon itouch 2g si je peut le changer par un retina
si oui comment les deux ecran il faut changer ? et ou acheter un ecran retina?

Merci aurevoir
Lire la suite : [RESOLU] ecran retina itouch 2g | Vus : 699 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)