Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les rumeurs de retard démenties par Reuters
Des rumeurs courent comme quoi Apple ne fourniraient pas l'iPad 2 et l'iPhone 5 aux dates indiquées, Reuters y met un terme.
Lire la news : Les rumeurs de retard démenties par Reuters
Lire la news : Les rumeurs de retard démenties par Reuters
Lire la suite : Les rumeurs de retard démenties par Reuters | Vus : 503 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un Mobile Award pour l'iPhone 4
C'est pas la peine de vous "pourrir" comme ça, c'est juste un téléphone. Vous avez peut être des problèmes avec votre iPhone 4 mais d'autres non (j'en ai avec l'antenne chez moi). l'iPhone 4 a eu son award et ça pas pour ça qu'il faut critiquer tout ceux qui ont un iPhone 4. Personnellement, le jour où le jailbreak ne sera plus possible je me tournerais vers la concurrence mais c'est pas pour autant que ...
Lire la suite : Re: Un Mobile Award pour l'iPhone 4 | Vus : 1143 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarder toute vos appli de Cydia via BackToDeb
Il vous est souvent arrivé de restaurer votre Itool pour mettre une autre version d'un iOS.
Heuresement que vous avez Itunes pour sauvegarder vos applications "officiel" mais comment faites-vous pour sauvegarder les tweak et les applications de Cydia ?
C'est là que BackToDeb intervient, en effet il sauvegarde tous vos tweak et applications de Cydia en package Debian !!!
Ensuite pour retrouvé votre sauvegarde il suffit d'aller dans: /var/mobile/BackToDeb
Une appliaction qui me rendra bien ...
Heuresement que vous avez Itunes pour sauvegarder vos applications "officiel" mais comment faites-vous pour sauvegarder les tweak et les applications de Cydia ?
C'est là que BackToDeb intervient, en effet il sauvegarde tous vos tweak et applications de Cydia en package Debian !!!
Ensuite pour retrouvé votre sauvegarde il suffit d'aller dans: /var/mobile/BackToDeb
Une appliaction qui me rendra bien ...
Lire la suite : Sauvegarder toute vos appli de Cydia via BackToDeb | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Résolu]Cydia crash dans "Gérer paquets"
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème:
Lorsque je lance Cydia et que je vais dans "Gérer paquets",je slide jusqu'a la lettre B et là Cydia Ferme,que faire pour que tout redevienne comme avant?
J'ai essayé la technique d'aller dans le dossier updates en SSH etc en vain.
Merci de vos réponses.
Voilà mon problème:
Lorsque je lance Cydia et que je vais dans "Gérer paquets",je slide jusqu'a la lettre B et là Cydia Ferme,que faire pour que tout redevienne comme avant?
J'ai essayé la technique d'aller dans le dossier updates en SSH etc en vain.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [Résolu]Cydia crash dans "Gérer paquets" | Vus : 677 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Signalement et recherche de coques.
Salut la communautée ;) Donc, j'ai récupéré l'iphone 3g de mon frère qui est tombée dans les escaliers résultat la vitre tactile est cassée. Mais le problème n'est pas là, je me suis rendu sur le site: "solutioniphone.net" ou j'ai voulu commander la vitre j'ai vu des coques origines à monter donc je me suis dit tant qu'à faire vu que la coque est abimée je vais ...
Lire la suite : Signalement et recherche de coques. | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
applications de cydia
bonjour
je n'ai pas compris comment faire pour utiliser les appli cydia et j'arrive meme pas à les voir sur mon ecran malgré que j'ai installé pas mal de trucs !!!
merci pour vos réponses
je n'ai pas compris comment faire pour utiliser les appli cydia et j'arrive meme pas à les voir sur mon ecran malgré que j'ai installé pas mal de trucs !!!
merci pour vos réponses
Lire la suite : applications de cydia | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Sara-banner
Bonjour, je suis un homme de 16 ans, j'aime tout, surtout les pizzas et le coca xD!
J'ai aimé scarface.
j'ai un iPhone 3g
mon jeu préféré est Angry Birds
Voila!
J'ai aimé scarface.
j'ai un iPhone 3g
mon jeu préféré est Angry Birds
Voila!
Lire la suite : Sara-banner | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Jailbreak
Bonjour, comment Jailbreaker mon iPhone 3G en 4.2.1?
avec greenpoison et redsnow ça marche pas, help please
avec greenpoison et redsnow ça marche pas, help please
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak | Vus : 298 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
[Résolu]3Gs en mode Récovery : cmt entrer dans les dossier
Bonjour,
j'ai installer sans faire exprès iblacklist version cracker qui n'est pas compatible avec l'iOs 4.2.1 donc maintenant depuis le dernier respring l'iphone freeze sur le chargement ( rond qui tourne ) mais je peut le passer en DFU et il est détecter par itunes et redsnows
donc je cherche un logiciel permettant d'entrer dans les dossiers de l'iphone via USB, l'iphone étant en DFU afin de suprimer l'app
Merci, ...
j'ai installer sans faire exprès iblacklist version cracker qui n'est pas compatible avec l'iOs 4.2.1 donc maintenant depuis le dernier respring l'iphone freeze sur le chargement ( rond qui tourne ) mais je peut le passer en DFU et il est détecter par itunes et redsnows
donc je cherche un logiciel permettant d'entrer dans les dossiers de l'iphone via USB, l'iphone étant en DFU afin de suprimer l'app
Merci, ...
Lire la suite : [Résolu]3Gs en mode Récovery : cmt entrer dans les dossier | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)