Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bug sur la pomme après restauration

Bonjours , j'ai un iphone 3g 8go bloqué orange et je suis SFR , je l'avais donc mis a jour en 3.1.3 , jailbreaker et désimlocker , jusque ici tout aller bien sauf qu'hier j'ai voulu tout supprimer pour le donner a mon pere , j'ai donc été dans les reglages --> effacer tout le contenu , malheureusement comme un idiot je n'avais pas vu que je n'avais plus beaucoup de batterie , je ne ...
Lire la suite : Bug sur la pomme après restauration | Vus : 702 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

appli viber

je dispose d'un iPhone 4
j'ai téléchargé l'appli "viber" ainsi que plusieurs de mes correspondants
j'ai des communications parfaites avec certains de mes correspondants et avec d'autres c'est hachuré, décalé, donc inaudible
Faut il faire des réglages particuliers sur iPhone 3 ou et iPhone 4
merci
Lire la suite : appli viber | Vus : 461 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Humour - Une première vidéo de présentation de l'iPad 2

Une vidéo de présentation de l'iPad 2 à voir sans plus attendre.

Lire la news : Humour - Une première vidéo de présentation de l'iPad 2

salut

Salut moi c'est Soo
Modèle disposé : iPhone3gs.
bonjours a tous
Lire la suite : salut | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Salut

Salut moi c'est Paul
Modèle disposé : iPhone4, iPhone 3gs, HTC HD2
je trouve ce site sympa et ça aide à suivre l'actualité autour de l'iPhone =D
Lire la suite : Salut | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

IPhone. Problèmes lors de la Synchronisation

# Salut à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon iphone,
lors d'une synchronisation j'ai reçu un appel,
résultat le iphone a planté et tout les fichiers en cours de synchro ont basculé dans la rubrique "autre" du Iphone.
Du coup j'ai perdu 3.5GO de place sur mon téléphone et je ne sait pas comment faire pour enlever ces données "fantômes" si on peut dire çà comme çà ! :/

Mon iphone est jailbreaké en ...
Lire la suite : IPhone. Problèmes lors de la Synchronisation | Vus : 281 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

activation impossible 4.3.1

bonjours, je viens de jailbreak mon iphone 3GS avec le firmware 4.3.1

grâce à un tuto...

tout c'est très bien passé mais maintenant lorsque je démarre il me demande la carte sim d'origine ....

le message exacte d'itune ( 10.2.1.1 64 bits ) est :

" La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone "

je précise que j'ai acheté mon iphone d'occasion je n'ai donc pas la carte sim d'origine et ...
Lire la suite : activation impossible 4.3.1 | Vus : 308 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

kit de réparation écran tactile

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 3g et de casser le tactile (l'écran est allumé mais le tactile ne répond plus) malheureusement il n'est plus sous garanti depuis un baille et je n'ai plus d'assurance (trop cher).

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site pour acheter des kit de réparation pour écran tactile et est ce que c'est faisable soi même et à quel prix.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : kit de réparation écran tactile | Vus : 524 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Changement de LockBackground.png

Bonsoir à tous !

Voilà, je possède un iPhone 3Gs 4.2.1 jailbreaker, et je n'arrive pas à changer le fond écran du LockScreen. J'ai réussie à changer le Wallpaper mais le LockBackground ne change pas =/.

Voilà la source :

LockBackground.png :

/var/stash/Themes.b0PCCv/aurelien.theme/LockBackground.png

Wallpaper.png

/var/stash/Themes.b0PCCv/aurelien.theme/Wallpaper.png

Seul le wall fonctionne :/.

Quelqu'un pourrait venir m'aider svp ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Changement de LockBackground.png | Vus : 569 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)